Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
Matos : 1 avis
bah voila mon pti stp avec ma halo reçue ce matin http://img514.imageshack.us/img514/2443/spa0453rr6.jpg
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
il est... chou 8)
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
j'en prendrai une autre quand il sera debout ^^ car la par terre sa rend pas très bien !!
stenmath91-78
stenmath91-78

inscrit le 1/12/06
190 messages
Salut, Bonne nouvelle, j'ai reçu mon argyle 318 et mon atomlab GI Pimp lite :D . Je devrais monter tout ça demain soir ou lundi aprem' (je ne suis pas chez moi ce week-end :cry: ). Y aurait-il quelque chose auquel je devrais faire vachement attention pour monter les roues, la fourche et mon frein à disc arrière ? Sinon vendredi j'ai recouper mon cintre. J'ai enlever 7cm. Par contre comme pour la première fois je galère à remettre mes grips. Y'a-t-il une technique pour les mettre plus facilement ? (ce sont des grips type bmx). Et pendant que j'y suis, pour les laver y'a un produit spécial ou de l'eau et du savon ça le fait ? (et oui il ne sont plus très blanc :lol: ) Merci à tous. A+
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
pour nétoyer et monter tes grips : eau ou liquide vaisselle . joli le giant à monsieur dirt_stp sinon
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
pour enfiler tes grips, une super technique c'est de vaporiser un tout petit peu de laque à l'intérieur et de laisser sécher. pour ta fourche, si tu ne changes pas ton jdd, penses à récupérer la pièce qui se trouve enfilé dans le pivot de ton ancienne fourche et de la monter sur ta nouvelle fourche :wink:
stenmath91-78
stenmath91-78

inscrit le 1/12/06
190 messages
Et ça glisse tout seul avec du liquide vaissel ? Et il seche automatiquement ? Au bout de combien de temps ? Merci pour l'astuce :wink:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"rider_49" disait:
pour nétoyer et monter tes grips : eau ou liquide vaisselle . joli le giant à monsieur dirt_stp sinon
pas pour les monter? sinon ça tourne et tournera à mort?!?!
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
non , je viens de faire sa sur le vélo d'un pote ( il a insister ) et finalement sa marche très bien ! , les grips tournent pendant 24 heures , mais sa fait pareil avec juste de l'eau par éxemple .
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
à ben ok [size=7]PS: rider_49 j'kiff le double post qu'on est entrain de se faire... :lol: [/size]
stenmath91-78
stenmath91-78

inscrit le 1/12/06
190 messages
Nan t'inquiète pas je viens participer ^^ ! En tout cas merci à tous les deux de m'avoir répondu !
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
:lol:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
on se cré un post pour nous trois ?[size=7][/size][size=7][/size] :arrow:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"rider_49" disait:
on se cré un post pour nous trois ?[size=7][/size][size=7][/size] :arrow:
ouééééé !!!!! faut arrêter on pourrit le post... 8) :lol:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Pour les grip, de la laque ... pour ta fourche récupères la pièces qui se trouve tout en bas du T c'est presque scellé, tu dois prends un tournevis et la faire remonter. le frein bein c'est facile.
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
salut salut tout le monde après un petit matin a me cailler sur mon vélo voila 2 nouvelle photos http://img49.imageshack.us/img49/8629/spa0456vn7.jpg http://img259.imageshack.us/img259/7484/spa0455zo2.jpg voila bon ride a tous dans le froid :(
Railker
Railker

inscrit le 23/8/07
38 messages
Salut super ton spad. J'en profite juste pour poser une ptite question: Etant crosseur et enduriste, et voulant me mettre au dirt/freeride, est-ce que le stp est un bon plan niveau qualité prix, pour débuter dans ce milieu?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"Railker" disait:
Salut super ton spad. J'en profite juste pour poser une ptite question: Etant crosseur et enduriste, et voulant me mettre au dirt/freeride, est-ce que le stp est un bon plan niveau qualité prix, pour débuter dans ce milieu?
budjet ? sinon oui , c'est un des meilleurs pour le prix . dirt stp , ton giant est vraiment le plus beau que je connaisse !
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
oui j'ai presque commencer sur ce vélo qui est ( pour moi ) un spad vraiment bon pour debuter en pus tu as plusieurs podeles et categorie de prix donc tu as plusieurs choix comme dans d'autre marque en tout cas personnelement je trouve ue c'est un bon vélo meme pour les riders confirmés ( ex : Chris Smith ) :wink:
Railker
Railker

inscrit le 23/8/07
38 messages
J'ai regardé les autres stp, et le tien est vraiment magnifique! Pour mon budget ce serait 900 neuronnes max (j'ai déja claqué 2000 dans un XC^^)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages

pour 900? attends d'avoir encore 100? et prends sa dom-bikes.com ou un ptit montage perso sobre mais hyper éfficace .

Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
oui sa peut etre pas mal mais bon si il debute directement en single speed avec un seul frein je doute qu'il arrive a s'habituer direct a un seul frein en plus 1000? le vélo sans frein avant pour debuter moi sa me ferait c***
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
PS : le mien est un 2007 et j'ai modifié des trucs donc tout n'est pas d'origine ce qui explique peut etre pourquoi tu le trouve magnifique ( c'est mon avis aussi :wink: ) pas d'autres avis sur mon vélo sur la page d'avant ?
Railker
Railker

inscrit le 23/8/07
38 messages
Bon je suis obligé de poster un avis pour poster un question alors... Et bien je trouve que le contraste blanc bleu, rend vraiment bien, mais il est bleu d'origine? Et sinon qu'elle est le prix d'une bete comme celle la?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
s'est surtout au niveau des couleures qu'il est beau ,et le montage a l'air bien homogène , je suis pas spécialement fan du cadre ... enleve une ou deux entretoises sur le pivot de la fourche , sinon mets en un ou deux au dessus de la potence .