pour le pivot il va bientot y avoir droit
mais je n'ai pas compris ta question sur le bleu desole et pour le prix j'ai mis en tout 1300? dedans environ il vaut un peu moins vu que j'ai enlevé le frein avant
"rider_49" disait:pour 900? attends d'avoir encore 100? et prends sa dom-bikes.com ou un ptit montage perso sobre mais hyper éfficace .
jdis -1 , parcque les cadre eastern, c'est vraiment de la merde! ils sont lourd, patauds, et de tres mauvaise qualitée... la marque vieillit, et en se mettant au vtt, elle risque tres gros, je pense qu'elle ne va pas faire long feu... car le marché du bmx se passe pas super bien pour eux aparament... et a par dom, personne peut avoir ce vtt ( ou tellement peu de personne que ca devien galere a trouver) sino, il est pas moche... mais i doit aprocher allegrement les 17 kilos...
"rider_49" disait:C'est parce que tu n'as pas encore vu le miendirt stp , ton giant est vraiment le plus beau que je connaisse !
"stenmath91-78" disait:tsé un ptit coup de scie à la brandon semenuk et le tour est joué..."rider_49" disait:C'est parce que tu n'as pas encore vu le miendirt stp , ton giant est vraiment le plus beau que je connaisse !. Le montage avance ! Il me reste à couper le pivot et monter la roue arrière
. Je ne sais pas encore quand je vais faire ça parce que pour couper le pivot de la fourche je pense qu'il vaudrait mieux que je le fasse avec mon père et il n'a pas beaucoup de temps libre
. Mais photos dès que c'est fini
. A+
"Dirt_Stp" disait:en fait tu veux savoir comment j'ai fait pour bloquer ma gaine sous le cadre sans qu'elle pende non ??
"Lunart" disait:[color=red]F[/color]aut forcer sur les crochets, c'est tout ^^,
+1 ou un pti coup de perceuse ou tu mets ça: jagwireusa.com J'ai le modèle DCA 007(ou 050) c'est nikel.
"Lunart" disait:Faut arreter le Nutella ^^ http://betone.altervista.org/images/nutella.jpg[color=red]N[/color]an même pas de coup de perceuseT'écarte de force et tu fous ton cable
Testé et approuvé !
inscrit le 1/8/07
1298 messages