Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
Matos : 1 avis
pour le pivot il va bientot y avoir droit :wink: mais je n'ai pas compris ta question sur le bleu desole et pour le prix j'ai mis en tout 1300? dedans environ il vaut un peu moins vu que j'ai enlevé le frein avant
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
pas mal dirt stp ... manque plus qu'une petite 318 :D
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
"rider_49" disait:
pour 900? attends d'avoir encore 100? et prends sa dom-bikes.com ou un ptit montage perso sobre mais hyper éfficace .

jdis -1 , parcque les cadre eastern, c'est vraiment de la merde! ils sont lourd, patauds, et de tres mauvaise qualitée... la marque vieillit, et en se mettant au vtt, elle risque tres gros, je pense qu'elle ne va pas faire long feu... car le marché du bmx se passe pas super bien pour eux aparament... et a par dom, personne peut avoir ce vtt ( ou tellement peu de personne que ca devien galere a trouver) sino, il est pas moche... mais i doit aprocher allegrement les 17 kilos...

Batt56
Batt56

inscrit le 15/4/07
24 messages
tu est sur de se que tu avance la? moi j'en suis pas si sur je l'ai vu rouler en trail sans difficulter et en etant super precis alors qu'en bmx son proprietaire est pas du genre delicat alors je pose des doute se se que tu avnce sur le cadre eastern
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
ben écoute, doute si tu veux douter, m'en fou, si je le dit, c'est pas pour rien... :roll: demande a des bmxeurs... sur bordo, la plupat mon dit de eastern a 99 pour cent de mal... le 1 pour cent étant le prix ^^
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
bref ce n'et pas vraiment le sujet il veux des avis sur les stp 2008 pas le eastern :roll:
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
et pour florbea j'y ai pensé pour la 318 mais bon je ne vois pas vraiment l'utilité je prefere attendre une eventuelle casse plutot que de changer fourche :wink:
stenmath91-78
stenmath91-78

inscrit le 1/12/06
190 messages
"rider_49" disait:
dirt stp , ton giant est vraiment le plus beau que je connaisse !
C'est parce que tu n'as pas encore vu le mien :twisted: . Le montage avance ! Il me reste à couper le pivot et monter la roue arrière :D . Je ne sais pas encore quand je vais faire ça parce que pour couper le pivot de la fourche je pense qu'il vaudrait mieux que je le fasse avec mon père et il n'a pas beaucoup de temps libre :( . Mais photos dès que c'est fini :wink: . A+
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"stenmath91-78" disait:
"rider_49" disait:
dirt stp , ton giant est vraiment le plus beau que je connaisse !
C'est parce que tu n'as pas encore vu le mien :twisted: . Le montage avance ! Il me reste à couper le pivot et monter la roue arrière :D . Je ne sais pas encore quand je vais faire ça parce que pour couper le pivot de la fourche je pense qu'il vaudrait mieux que je le fasse avec mon père et il n'a pas beaucoup de temps libre :( . Mais photos dès que c'est fini :wink: . A+
tsé un ptit coup de scie à la brandon semenuk et le tour est joué...
stenmath91-78
stenmath91-78

inscrit le 1/12/06
190 messages
Ouai je sais, je l'ai déjà fait pour mon cintre mais là je préfère être sûr. Sinon petite question, J'ai acheté un cable de frein plus long (celui du V-Brake était trop court) avec une gaine qui fait pratiquement tout le long du cable. Comment est-ce que je fais pour pouvoir la faire passer dans les petits "crochets" prévus à cet effet sur le cadre ?
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
ben si c'est pas ouvert d'un coté ( enfin chaque fixation quoi) ben tu peux pas j'pense à moind de couper ta gaine en plusieurs parties, puisque à la base c'est pour ça, bien sur tu as eu des embouts de gaine avec, :D :wink:
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
au fait merci beaucoup rider_49 je n'avais pas vu rider_49 a écrit: dirt stp , ton giant est vraiment le plus beau que je connaisse merci beaucoup j'essaie de le rendre le plus beau possible sinon je suis impatient de voir le tien stenmath91-78 !!! Vive STP :twisted:
stenmath91-78
stenmath91-78

inscrit le 1/12/06
190 messages
Ok merci de ta réponse. Mon montage ne sera donc pas fini ce soir :cry: . Je vais aller chez mon bouclard demain pour voir tout ça. Sinon Dirt_Stp, tu peux m'appeler stenmath tout simplement :wink: . Le "91-78" c'est juste parce que j'ai du créer un nouveau pseudo et puis...on est de la même famille (STP POWAA :twisted: ) Et c'est vrai que ton stp est vraiment magnifique. Le mien sera un peu dans le même esprit avec fourche blanche, pédales blanches, une partie du post de pilotage blanche (pour moi ça sera les grips), mais pour moi le cadre est celui de 2006 donc gris-noir. Sinon j'ai vu sur les photos du tien que toute ta gaine recouvrait le cable et non pas seulement une partie comme a pu me le conseiller victorrr_du_92 (ce n'est pas une critique pour toi victorrr). Comment as tu fait ?
Lunart
Lunart

inscrit le 2/5/07
327 messages
[color=red]F[/color]aut forcer sur les crochets, c'est tout ^^,
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
si c'est de ma gaine a moi que tu parle ce n'est pas le frein d'origine j'ai mis un Hayes HFX9 hydrolique ( en faite je crois que je me trompe c'etait pas sa la question ) en fait tu veux savoir comment j'ai fait pour bloquer ma gaine sous le cadre sans qu'elle pende non ??
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"Dirt_Stp" disait:
en fait tu veux savoir comment j'ai fait pour bloquer ma gaine sous le cadre sans qu'elle pende non ??
"Lunart" disait:
[color=red]F[/color]aut forcer sur les crochets, c'est tout ^^,

+1 ou un pti coup de perceuse ou tu mets ça: jagwireusa.com J'ai le modèle DCA 007(ou 050) c'est nikel.

Lunart
Lunart

inscrit le 2/5/07
327 messages
[color=red]N[/color]an même pas de coup de perceuse :wink: T'écarte de force et tu fous ton cable :twisted: Testé et approuvé !
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
pas besoin d'ecarter moi je l'ai entre 2 passage pour cable !! je ferais une photo pour montrer
P_AiR
P_AiR

inscrit le 6/12/07
45 messages
"Lunart" disait:
[color=red]N[/color]an même pas de coup de perceuse :wink: T'écarte de force et tu fous ton cable :twisted: Testé et approuvé !
Faut arreter le Nutella ^^ http://betone.altervista.org/images/nutella.jpg
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
toujours pas fini ton montage stenmath ?? :cry:
stenmath91-78
stenmath91-78

inscrit le 1/12/06
190 messages
Nan toujours pas fini à cause de ce problème de gaine de freins :evil: . Mais à la limite je vais vous faire des petites photos brakeless ^^. Je vous apporte ça tout à l'heure :wink: . A+
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
ok simpa !! :wink:
stenmath91-78
stenmath91-78

inscrit le 1/12/06
190 messages
:cry: Je dois être maudit...j'ai bien pris les photos comme il faut mais... Mon PC ne reconnait plus mon portable :cry: .
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
ahhhhhhh nan je voulais voir s'il pouvait concurencer le mien :lol:
stenmath91-78
stenmath91-78

inscrit le 1/12/06
190 messages
En fait c'est bon ^^ : http://img402.imageshack.us/my.php?image=dsc00084rs0.jpg http://img402.imageshack.us/my.php?image=dsc00085jb8.jpg http://img402.imageshack.us/my.php?image=dsc00086aj6.jpg http://img402.imageshack.us/my.php?image=dsc00087th6.jpg http://img402.imageshack.us/my.php?image=dsc00088ia0.jpg http://img402.imageshack.us/my.php?image=dsc00083cs7.jpg Voilà. Alors, ça vous plait ? Bien sur je vais couper le pivot, nettoyer mes grips et installer le frein arrière. Sinon sur les photos je trouve que la chaine a une couleur bizarre, mais en vrai ce n'est pas du tout comme ça :wink: