Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
Matos : 1 avis
je crois que le NS est mieux que le Spank en tout cas moi si je devais choisir entre les 2 je prendrais NS de vue il est plus joli et possède une exelente géométrie tu as qu'a voir le post NS :shock: vachement de monde roule sur NS je pense pas que ce soit un hasard :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
ok je prendrais ptetre un NS mais mon grand "kiff" serait un candida méno banc avec les écritues marrons comme les jantes :D . Enfin bon pour l'instant j'ai mon pti stp et j'en suis content voila des nouvelle photos avec quelques modifications: -chaine demi-maillons YBN. -grips ODI. -tendeur de chaine DMR. Le vélo:http://images0.hiboox.com/vignettes/1908/9w44jqco.jpg La nouvelle transmission:http://images0.hiboox.com/vignettes/1908/cu9c2lk1.jpg Prochaines modifications: Selle spank tweed chocolate et pneus maxxis holy roller et le pédalier mais plus tard pour un 3 pièces. Voila a+ et bon ride :wink: !
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
beau velo diamonbiker :wink:
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/3/08
1153 messages
Matos : 3 avis
pas mal ton joujou mais je trouve que ça fait bisare toutes les entretoises sous la potence
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"bikeman64" disait:
pas mal ton joujou mais je trouve que ça fait bisare toutes les entretoises sous la potence
C'est vrai que ce n'est pas très beau mais au moment de couper le pivot j'avais "la flemme" de le faire :D
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
super vélo, c'est quoi ton tendeur??
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Un DMR je l'ai acheté sur Chain Reaction Cycles
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
ok merci bien, il s'adapte sur toutes les pattes de dérailleur?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Oui par contre fait attention si tu possèdes une chaine demi-maillon (comme moi) il faudra que tu changes la roulette du tendeur car celle d'origine n'est pas assez large pour pouvoir accepter la largeur de la chaine demi-maillon. En l'occurence moi j'ai pris la roulette de mon ancien guide-chaine mais sur CRC tu peux trouver des roulettes dans pièce de rechange pour guide-chaine je cois. Voila en éspérant t'avoir aidée a+ et bon ride :wink:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages

merci, est ce que c'est celui là?? chainreactioncycles.com

diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ouai c'est celui-là sauf que le mien c'est celui de l'année dernière(ya juste la "déco" qui change)!
max_250
max_250

inscrit le 7/2/08
262 messages
voila encore une nouvelle video de dirt cette fois ci a la ruche :
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
et ben vous avez du niveau mes cochons :shock:
yetibiker
yetibiker

inscrit le 18/4/08
38 messages
Variment débile pareil! surtout les backflip sur les gros jump... Mais Juste de même c'est pas un post sur les giant stp ?
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/1/08
402 messages
bah si mais max a un stp ^^ mais pas dans la video apparement
max_250
max_250

inscrit le 7/2/08
262 messages
oué j'ai un STP mais ce jour là j'etais en bmx ,aprés yétibiker si t'aime pas ce qui est fat c'est tanpis pour toi mais c'est ca qui est bon dans la vie mec !
rezaty27
rezaty27

inscrit le 31/7/07
147 messages
bin dit donc sa envoi sévère la patée, il est énorme se spot ou se trouve-t-il ?
yetibiker
yetibiker

inscrit le 18/4/08
38 messages
"max_250" disait:
oué j'ai un STP mais ce jour là j'etais en bmx ,aprés yétibiker si t'aime pas ce qui est fat c'est tanpis pour toi mais c'est ca qui est bon dans la vie mec !
non.... Ben Je disais sa juste parce que .... ben Je sais pas laissez faire j'ai rien dit :oops:
max_250
max_250

inscrit le 7/2/08
262 messages
bein ce spot il se trouve a 20 km de Grenoble vers Voiron et c'est le spot ou Crhistopher Hatton roule ! :)
bixchouride
bixchouride

inscrit le 6/8/07
613 messages
pour parler piece detachées pour mon stp1, je me suis commandé 1 cintre NS district low black. je pense le recevoir d'ici la fin de semaine (samedi minimum).
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/1/07
334 messages
"bixchouride" disait:
pour parler piece detachées pour mon stp1, je me suis commandé 1 cintre NS district low black. je pense le recevoir d'ici la fin de semaine (samedi minimum).
il faut pas que tu change la potence avec? parce que moi il me plait en rouge :twisted:
bixchouride
bixchouride

inscrit le 6/8/07
613 messages
nan car j'ai pris l'adaptateur de potence pr 5? de plus
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
"bixchouride" disait:
dommage que tu ai acheté un low un plus relevé aurait été préférable ( en tout cas pour moi )
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
"bixchouride" disait:
nan car j'ai pris l'adaptateur de potence pr 5? de plus
tu pourras mettre des photos quand tu auras tout mis ( les 2 adaptateurs l'un sur l'autre ) je voudrais voir si sa fait pas un peu gros sur la potence moi aussi je suis en 31.8 et je voudrais pas changer ma potence :wink:
anthony_ca.
anthony_ca.

inscrit le 26/5/07
159 messages
Salut a tous Depuis pas longtemps quand je pédale j ai quelque chose qui craque (pédalier ou pédales). J ai vérifié que le pédalier etait bien serré ce qui est le cas Jai tout regraissé mais ca continue de craquer Ca peut venir des roulements des pédales?