bixchouride
bixchouride

inscrit le 6/8/07
613 messages
ya pas besoin de 2 adaptateur mec pi tkt c'est le meme le noir en low que les autres en normal :wink: la tof est la meme et pi il n'existe pas en autre que low et newrider33 a le ns district en noir donc obligé qu'il est pas mal relevé (jlé vu sur son bike monté :wink: ) et oué je mettré 1 ou 2 tof quand il sera monté (pas avant samedi il a des greve a la poste demain... :? )
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
Matos : 1 avis
c'est à cause du pédalier j'ai le meme probleme avec un pote a moins que tu ais aussi du jeu dans les pédales moi aussi mon pédalier est bien serré mais je crois que c'est les roulemets qui sont pas graissé regarde bien ton pédalier a l'intérieur :wink:
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
"bixchouride" disait:
ya pas besoin de 2 adaptateur mec pi tkt c'est le meme le noir en low que les autres en normal :wink: la tof est la meme et pi il n'existe pas en autre que low et newrider33 a le ns district en noir donc obligé qu'il est pas mal relevé (jlé vu sur son bike monté :wink: ) et oué je mettré 1 ou 2 tof quand il sera monté (pas avant samedi il a des greve a la poste demain... :? )
oui mais quand je dis normal j'entend que le cintre est a 85mm de réhausse le low est moins relevé il me semble qu'il est a 60mm donc pour le meme prix je trouve dommage de pas avoir pris le district tout court :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Mon pédalier fait pareil c'est tout les Hussefelt j'ai beaucoup de potes qui en ont et ils craquent tous^^!
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
ouai donc y'a plus qu'a changer le pédalier :evil:
bixchouride
bixchouride

inscrit le 6/8/07
613 messages
mais le district "tout court" comme tu dis n'existe pas en noir....et j'ai vu le district low noir monté, bein il claque !! 8) ^^
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
ah ok j'avais pas capté, si tu l'as vu en vrai als pas de probleme
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
pour ma part la Halo Tornado avant a été commandé hier matin des photos ce week si je la reçoi dans la semaine
bixchouride
bixchouride

inscrit le 6/8/07
613 messages
hate de la voir :P
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
salut j'ai un pote qui voudrai savoir combien de débatement a l'avent au maximum on pouvé mettre sur un STP sachant qu'il fait de la DH merci
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
je dirais 130 max
max_250
max_250

inscrit le 7/2/08
262 messages
"anthony_ca." disait:
Salut a tous Depuis pas longtemps quand je pédale j ai quelque chose qui craque (pédalier ou pédales). J ai vérifié que le pédalier etait bien serré ce qui est le cas Jai tout regraissé mais ca continue de craquer Ca peut venir des roulements des pédales?
moi au début quand j'avais mon STP SE sa me fesait sa meme pas un moin aprés de l'avoir acheter et j'ai tout essayé et il n'y avait rien a y faire j'ai jamais réussi a faire disparaitres ces craquements !!
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
t'es un enfoiré !!!! :shock: nan super niveau respect
dis78
dis78

inscrit le 4/1/08
298 messages
:shock: gg j'adore le sucide :D
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
j'étais en cour et qu'entends-je mon portable sonne le gars du shop pour me dire qu'il a reçu ma roue :D je vais la chercher normalement en fin d'aprem' je ferais des photos :D
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Tant mieux pour ta jante mais j'éspère que tu t'es pas fait chopper ton portable^^ Vivement les photos!
anthony_ca.
anthony_ca.

inscrit le 26/5/07
159 messages
La tornado en niveau solidité vous la compareriez a quoi Par ce qu elle a l air sympa et pas cher :P
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"max_250" disait:
"anthony_ca." disait:
Salut a tous Depuis pas longtemps quand je pédale j ai quelque chose qui craque (pédalier ou pédales). J ai vérifié que le pédalier etait bien serré ce qui est le cas Jai tout regraissé mais ca continue de craquer Ca peut venir des roulements des pédales?
moi au début quand j'avais mon STP SE sa me fesait sa meme pas un moin aprés de l'avoir acheter et j'ai tout essayé et il n'y avait rien a y faire j'ai jamais réussi a faire disparaitres ces craquements !!
Forte chance que ça vienne du boitier de pédalier, à resserer et graisser :wink:
anthony_ca.
anthony_ca.

inscrit le 26/5/07
159 messages
Serré il est je vais le regraisser alors
max_250
max_250

inscrit le 7/2/08
262 messages
oué bein moi je l'avais regresser et au bout de une heure sa a recraquer donc j'ai opter pour un nouveau pédalier : FSA Gap A 35 euros d'ocaz et sa va niquel
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
nan j'ai garder mon portable ^^ voila une photo de la roue un peu retard désolé avec mon new casque au couleur des mes 2 roues HALO sas et tornado je la monte cette aprem' sur mon bike photo du vélo entier plus tard car mon bike n'est pas chez moi :wink: http://img160.imageshack.us/img160/4361/dsc05235as5.jpg
max_250
max_250

inscrit le 7/2/08
262 messages
moi aussi je vais pas tarder a changé de roue ,je pense que je vais garder mes moyeux meme si ils ne sont pas super et peu etre acheter des cercles atomlab pimp a 29 euros et les faires monter ! ou soit je prend des Halo !
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Tu va les cherchée ou t'est jante atomlab pimp a 29euros
max_250
max_250

inscrit le 7/2/08
262 messages
c'est que les cercle ,bein c'est dans un shop il me les fait a moitié prix ,mais c'est pas sur que je prenne sa ,sinon je peu avoir des cercles mavic au alentour de 40 euros donc jvé voir ! j'ai tiré ces photos de video taleur pour m'amuser : 360 petit table : http://img291.imageshack.us/img291/3160/36tablecu4.png http://img291.imageshack.us/img291/3160/36tablecu4.ba97b8063a.jpg et un truck driver en sortit de bowl : http://img291.imageshack.us/img291/6863/truckdrivervf4.png http://img291.imageshack.us/img291/6863/truckdrivervf4.0e02509019.jpg