[Message supprimé]
"volcom507" disait:J'espère pas que tu parle de moi car moi c'est pas une entorse du poignet je me suis pétée un os du poignée en deux et pour cette os j'ai un plâtre jusqu'au coude et coude compris donc je c'est ce que c'est et toi je te respect de pas roulée aussi longtemps et bonne chance te fais pas reoperée car apres tu en aura pour plus longtemps.Merci messieurs, au départ mon chirurgien m'avait dit:" En février si tout c'est bien remis en place tu pourras reprendre le sport " Nous sommes en juin je ne peux toujours pas rouler et la semaine prochaine j'ai rendez-vous avec mon chirurgien et il me dira si il me réopère...ET QUAND JE PENSE AUX PETITS TROUS DU C*L DE CE FORUM QUI SE PLAIGNENT QUAND ILS SE FONT DE PETITES ENTORSES AU POIGNET OU DES CONNERIES DANS CE GENRE CELA ME MET HORS DE MOI! Voilà. Ma colère est finie.
"volcom507" disait:J'espère pas que tu parle de moi car moi c'est pas une entorse du poignet je me suis pétée un os du poignée en deux et pour cette os j'ai un plâtre jusqu'au coude et coude compris donc je c'est ce que c'est et toi je te respect de pas roulée aussi longtemps et bonne chance te fais pas réopérée car après tu en aura pour plus longtemps.Merci messieurs, au départ mon chirurgien m'avait dit:" En février si tout c'est bien remis en place tu pourras reprendre le sport " Nous sommes en juin je ne peux toujours pas rouler et la semaine prochaine j'ai rendez-vous avec mon chirurgien et il me dira si il me réopère...ET QUAND JE PENSE AUX PETITS TROUS DU C*L DE CE FORUM QUI SE PLAIGNENT QUAND ILS SE FONT DE PETITES ENTORSES AU POIGNET OU DES CONNERIES DANS CE GENRE CELA ME MET HORS DE MOI! Voilà. Ma colère est finie.
salut a tous les STP'eurs j'ai fais le test de mon STP
ops: vttfreeride.com
"Dirt_Stp" disait:Ya déja plein de photo du mien dans les pages préédentes!toi?
inscrit le 20/5/07
869 messages