volcom507
volcom507

inscrit le 20/5/07
869 messages
[Message supprimé]
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
Matos : 1 avis
ah ouai ça fait un bon bout de temps bonne chance et bon retablissement :)
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Et moi qui me plaignait de mais 4 mois d'arrêt de sport pu*ain sa dois être chaud a tenir bonne chance et bon rétablissement a tout les blaissée des vacance qui ne pourrons pas roulée cette saison.
volcom507
volcom507

inscrit le 20/5/07
869 messages
[Message supprimé]
bixchouride
bixchouride

inscrit le 6/8/07
613 messages
rahhh putin moi je meurt si j'arrete le vélo aussi longtemp !! bon courage a toi mec :wink: mais en septembre ca va faire 1 an ????!!! :shock: poua !! horribe ! jte comprend putin ! moi quand j'en fait pas pendant 2 semaine deja ca me gave alors la ! pfff bonne chance, esperons qu'il ne reopere pas.....
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
"volcom507" disait:
Merci messieurs, au départ mon chirurgien m'avait dit:" En février si tout c'est bien remis en place tu pourras reprendre le sport " Nous sommes en juin je ne peux toujours pas rouler et la semaine prochaine j'ai rendez-vous avec mon chirurgien et il me dira si il me réopère... :? ET QUAND JE PENSE AUX PETITS TROUS DU C*L DE CE FORUM QUI SE PLAIGNENT QUAND ILS SE FONT DE PETITES ENTORSES AU POIGNET OU DES CONNERIES DANS CE GENRE CELA ME MET HORS DE MOI! Voilà. Ma colère est finie.
J'espère pas que tu parle de moi car moi c'est pas une entorse du poignet je me suis pétée un os du poignée en deux et pour cette os j'ai un plâtre jusqu'au coude et coude compris donc je c'est ce que c'est et toi je te respect de pas roulée aussi longtemps et bonne chance te fais pas reoperée car apres tu en aura pour plus longtemps.
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
"volcom507" disait:
Merci messieurs, au départ mon chirurgien m'avait dit:" En février si tout c'est bien remis en place tu pourras reprendre le sport " Nous sommes en juin je ne peux toujours pas rouler et la semaine prochaine j'ai rendez-vous avec mon chirurgien et il me dira si il me réopère... :? ET QUAND JE PENSE AUX PETITS TROUS DU C*L DE CE FORUM QUI SE PLAIGNENT QUAND ILS SE FONT DE PETITES ENTORSES AU POIGNET OU DES CONNERIES DANS CE GENRE CELA ME MET HORS DE MOI! Voilà. Ma colère est finie.
J'espère pas que tu parle de moi car moi c'est pas une entorse du poignet je me suis pétée un os du poignée en deux et pour cette os j'ai un plâtre jusqu'au coude et coude compris donc je c'est ce que c'est et toi je te respect de pas roulée aussi longtemps et bonne chance te fais pas réopérée car après tu en aura pour plus longtemps.
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages

salut a tous les STP'eurs j'ai fais le test de mon STP :oops: vttfreeride.com

chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Test très complet bien réfléchie en claire je lui met 5/5 car j'ai tout lus est j'ai bien aimée.
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
Merci beaucoup ça fesait un moment que je voulais en faire mais j'avais peur de me faire luncher :oops:
volcom507
volcom507

inscrit le 20/5/07
869 messages
[Message supprimé]
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Pour faire revivre le post :roll: Personne n'a de photo de son stp hormis dirt_stp et max_250 :wink: ?????
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
toi :D ?
dis78
dis78

inscrit le 4/1/08
298 messages
http://images0.hiboox.com/vignettes/2508/odqw3ias.jpg un photo du mien avec mon new pedalier truvativ husseflt a la place du vieu suntour ^^ ( j'adore le sav giant ) et bientot un halo sas et un juicy 3 pour l'arriere
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
enleve le disque a l'avant si tu n'as plus de frein nan ?
dis78
dis78

inscrit le 4/1/08
298 messages
ba je le remai pour fair de la dh
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
ah ok désolé c'est une Dj3 ou 4 dessus ?
max_250
max_250

inscrit le 7/2/08
262 messages
moi le SAV giant bein c'est pas le top ! plus de 2 mois pour me renvoiier un nouveau cadre ,et veloland bein au passage quand il ont demonter mon pedalier il ont vu que le boitier etait mort et ces escrot m'ont mis un boitier trop court de vélo de route donc génial le jour ou j'ai eu mon nouveau cadre je pouvais meme pas pédaler !! :?
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
ah oé tu devais etre bien content :? tu avais fais comment pour casser ton cadre ?
max_250
max_250

inscrit le 7/2/08
262 messages
bein je roulé tous les jours et au bout d'un ans il a commencer a susé et une petite fissure a fait son apparition en dessou de la douille de direction !
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
je vais essayer de faire pareil rouler a fond pendant les vac' comme ça j'en orai un tout neuf et avec de la chance un 2009 :lol:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"Dirt_Stp" disait:
toi :D ?
Ya déja plein de photo du mien dans les pages préédentes!
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
oui mais pas dans les pages récentes :(
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Bon bé voila la beauté :lol: : http://images1.hiboox.com/images/2508/e7c639fed93c5e9125553e17d1f03f33.jpg
UGo_Ns
UGo_Ns

inscrit le 10/2/08
165 messages
T'amuses pas a durcir ton riding dans le seul but de peter ton velo, roule normalement, j'ai aussi du a faire au sav giant , 2 mois donc le contact etait tres difficile pour le magasin et au final pas de garantie, donc si tu petes ton cadre non seulement tu rouleras pas pendant longtemps mais en plus tu devras sortir des sous pour acheter un autre cadre! Sinon voila ce que j'ai de photos de stp Le mien, rip : http://img167.imageshack.us/img167/397/photos009kw0.jpg Un pote sur celui du team ayton de l'année derniere: http://img167.imageshack.us/img167/2258/dsc0111bj9.jpg Et une photo en action :twisted: : http://img167.imageshack.us/img167/7852/dsc0012do3.jpg