max_250
max_250

inscrit le 7/2/08
262 messages
waouhhhh Ugo !!! oué toi c'est vrai l'action qu'il ne te donne pas de news pendant 2 mois et que au final il ne te le prenne pas en garentie c'est con ,mais bon ! moi je connais un mec qui en a casser un ,il la envoiier et en une semaine il a eu son nouveau ! donc sa dépend ...
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
Matos : 1 avis
oé mais je déconné je ne vais pas forcer dessus :lol: enfoi** diamondbiker avec ton argyle, vivement que je commande la mienne !!!! :twisted:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
C'est une Exxxxxxcellente fourche 8) !
SwOrDy
SwOrDy

inscrit le 8/5/08
13 messages
Étonnamment il n'y a pas grand monde qui est le Giant stp 0 de 2008, Alors que c'est un des meilleurs Bike dans sa gamme de prix vis a vis de l'équipement d'origine. Peut être que le coloris ne plait pas (Pourtant moi je le trouve beau :wink: ) Si des personnes l'on ca m'intéresserai d'avoir leur avis sur ce vélo. Afin de peut etre faire un test matériel le plus complet possible. Voici une photo du mien :!: http://images1.hiboox.com/images/2508/03acec4434c06a4db1233b7b14104758.jpg Et un bunny pour le voir en action:!: http://images1.hiboox.com/images/2508/87df4374903ca2de0697651cb05728ec.jpg
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Moi tu voit j'aime pas ce vélo car c'est de l'alu et je le trouve mal montée.
SwOrDy
SwOrDy

inscrit le 8/5/08
13 messages
Tu peut etre plus précis quand tu dit qu'il est mal monté stp :lol:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Enfete giant on dis on va faire un vélo pas cher bien équipée et il ont mis une dj1 un pédalier hussefelt mais après bas plus beaucoup de sous donc de l'équipement devient moyens dérailleurs jante poste de pilotage moi j'aurais été giant j'aurais pas fais ce vélo comme sa (dépensé tout le fric dans la fourche) Et le vélo et vraiment plus typée grand publique qui veut commencée ou avoir un velo sois disant dirt Après sa c'est mon avis je c'est que certain vont me dire tu dis de la merde mais moi je suis pas prés a mètre 800euros dans ce vélo même si il est bien préfère achetée un autre vélo aussi cher peut être un peu moins bien mais vraiment plus typée street dirt que celui la
SwOrDy
SwOrDy

inscrit le 8/5/08
13 messages
Ok je comprend ce que tu veux dire. Après pour ma part je trouve que c'est un bon vélo pour débuter et à améliorer par la suite (dérailleur, jantes etc...) Niveau prix je l'est eu a 100Euro moins cher donc c'est vrai que ca a beaucoup joué dans la balance. Pour ce qui est de la géométrie j'ai été surpris par ca prise en main rapide et ca maniabilité. J'ai tout de suite commencer a tenter des tricks que je faisais pas avant sur d'autres vélo. Pour ce qui est du cadre alu c'est Giant donc ca reste costaud étant donné leur expérience en cadre aluXx. Il en faut pour tout les gouts mais si je me trompe pas la plupart des Giant typé dirt street sont en alu non?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par SwOrDy, 22/06/2008
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
giant=alu
max_250
max_250

inscrit le 7/2/08
262 messages
euh Giant du costaud je suis pas bien d'accord avec toi ,j'ai deja vu + de 4 cadre cassé ! enfin des 2005/2006 ,des 2007/20008 je n'en ai encore pas vu ! et la couleur de ton cadre c'est original mais moi je m'en lasserais vite je pense ! et comme dit chang-bike 3 bein c'est vrai que Giant aurait du mettre une fourche genre DJ 2 ou argyle 302 et mettre des periférique un peu mieuxx ! cela dis ton bike avec quelques modif' peut etre bien cool :)
SwOrDy
SwOrDy

inscrit le 8/5/08
13 messages
Donne moi des idées je suis preneur ^^ Tien au fait en y pensant j'ai pas un dérailleur Sram mais un shimano acera car ils était en rupture, un avis sur ce dérailleur? Merci d'avance :wink:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Pour moi passage single speed, vire le frein avant, change le post de pillotage et change de roue arrière
SwOrDy
SwOrDy

inscrit le 8/5/08
13 messages
Ok et pour la roue tu me conseil quoi? (je sais je suis chian mais ca me permet de me projeter dans l'avenir quand j'aurai péter celle la :roll: )
ludothe67
ludothe67

inscrit le 8/6/08
608 messages
"SwOrDy" disait:
Ok et pour la roue tu me conseil quoi? (je sais je suis chian mais ca me permet de me projeter dans l'avenir quand j'aurai péter celle la :roll: )
Pour pas trop cher, Halo SAS ^^
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Pour moi montage a la carte sur CRC ensuite il nous faut ton budget et t'est exigence comme poids couleurs prix etc...
SwOrDy
SwOrDy

inscrit le 8/5/08
13 messages
Je sais pas si il faut que je reste dans le jaune et noir pour le cintre les pédale etc... ou cassé avec une autre couleur. et puis j'aimerai qu'il reste assez leger quand meme
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Le problème c'est que la avec un cadre comme sa je te conseille de gardée de l'équipement noir c'est tout car tu trouvera très peut de jaune et surtout somme celui la. Et pour la legertée n'est pas peur lorsque tu auras enlevée dérailleurs guide chaine cassette frein avant t'auras perdu 1kilos et tu pourras prendre style une SAS arrière qui est lourde mais qui sera legere pour toi
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
Salut a tous je voulai juste vous prevenir que l'Argyle 318 est commandée :twisted: :twisted: :twisted: je ferais des photos quand je l'aurais reçu :D
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
HOUHOU enfin sa va être beau tout sa
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
oui c'est clair ! Ça m'arrange presque d'avoir fusillé ma marzo axe de 9 :lol:
jormx83
jormx83

inscrit le 31/1/07
18 messages

Salut a tous je vois que beaucoup de gens on un penchant pour l'Argyle en particulier la 318 donc voila une petite photo de ma bicyclette :wink: pinkbike.com

max_250
max_250

inscrit le 7/2/08
262 messages
yesss pas mal le montage ! :wink:
SwOrDy
SwOrDy

inscrit le 8/5/08
13 messages
Ouep moi aussi j'aime bien , c'est simple c'est propre :!:
dirterdu43
dirterdu43

inscrit le 16/1/08
27 messages
salut a tous Je voulai vous demander si quelqu'un connait la taille du boitier de pedalier pour mon stp? Merci
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"jormx83" disait:
Salut a tous je vois que beaucoup de gens on un penchant pour l'Argyle en particulier la 318 donc voila une petite photo de ma bicyclette :wink: pinkbike.com

Pas mal ton montage mais change de selle, coupe ton cintre et moi je ne t'aurais pas conseillé les DEETRACKS en dirt (sauf si tu fait du freeride light), voila a+ et bon ride :wink: .