max_250
max_250

inscrit le 7/2/08
262 messages
Ha moi j'aime trop les grands guidons 8) avant j'avais un petit tout plat et j'ai changé pour un plus long et plus relevé et depuis j'aime trop je trouve c'est beaucoup plus stable ! enfin aprés si t'es plutot street c'est peu etre pas le bon choix un grand guidon ,mais moi je sais que en dirt j'aime sa :twisted:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Matos : 1 avis
Beau montage jormx83 Et moi je trouve le guidon petit bien car tu gagne en maniabilité mais tu perd en stabilité se qui est un peu dommage et aussi sur certain barspin sa peut être bien d'avoir un grand cintre
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
salut les gars, je serais bientot plus jalou de vos argyles j'ai commandée la mienne elle arrive demain normalement :D
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Tu vas pas le regretter; ta reçu mon mp???
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
ouep merci bien ça m'a conforté dans mon choix :P par contre j'ai peur de la montée moi-meme avec le JDD et tout :oops:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Dirt_Stp, 23/06/2008
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
par contre j'ai peur de la montée moi-meme avec le JDD et tout :oops:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
j'ai vu que ca parlait du stp 0 dans les pages précédentes, voici mon avis : vélo maniable, sympa, seul les périphes sont un peu ... le mien est équipé comme ceci ( périphes les + importants ) : dj1 ( normal shimano xt single speed tendeur de chaine planet x spank stiffy pour l'instant il me suffit amplement
SwOrDy
SwOrDy

inscrit le 8/5/08
13 messages
OK merci de ton avis fabienride88 :P t'aurai pas une photo s'il te plait ca serait cool :!: :?:
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
tu en es content de ta dj1 ?
SwOrDy
SwOrDy

inscrit le 8/5/08
13 messages
Bha franchement ouai j'en suis bien content. Ce qui me fait bizare c'est le bruit de fou qu'elle fait quand tu tire pour faire un manual (on dirait une épée qui sort de son étui) Sliiing :lol: Et puis tu sent bien que c'est un peu plus leger qu'une dj3 ou 2.
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
:lol: moi aussi ma DJ3 fesait un peu de bruit a la detente, assez genant :?
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Il faut une huile plus dense je croie du 15w pour les dj
jormx83
jormx83

inscrit le 31/1/07
18 messages
"diamonbiker" disait:
"jormx83" disait:
Salut a tous je vois que beaucoup de gens on un penchant pour l'Argyle en particulier la 318 donc voila une petite photo de ma bicyclette :wink: pinkbike.com
Pas mal ton montage mais change de selle, coupe ton cintre et moi je ne t'aurais pas conseillé les DEETRACKS en dirt (sauf si tu fait du freeride light), voila a+ et bon ride :wink: .

La selle est a changer je pense partir sur une Sdg TI fly ,concernant le cintre au début il me semblait un peu large et au fil du temps j'ai pris l'habitude et en dirt il va trés bien (x up rentre bien) ^^

enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/1/07
334 messages
"chang_biker_3" disait:
Il faut une huile plus dense je croie du 15w pour les dj
d'origine ya du 7.5w et du 10w sa suffit vaut que j'en mette parce que j'en et presque plus dans le fourreau droit mais je sait pas par ou la mettre si quelqun peu m'expliquer ou m'envoyer un lien. je croi qu'il faut démonter en haut avec une clé plate mais j'ai peur de fair une connerie.
SwOrDy
SwOrDy

inscrit le 8/5/08
13 messages
Ouai quelqu'un peu faire un spitch sur les marzo Dj pour savoir comment ca se démonte et comment ca s'entretient?
anthony_ca.
anthony_ca.

inscrit le 26/5/07
159 messages
"SwOrDy" disait:
Bha franchement ouai j'en suis bien content. Ce qui me fait bizare c'est le bruit de fou qu'elle fait quand tu tire pour faire un manual (on dirait une épée qui sort de son étui) Sliiing :lol: Et puis tu sent bien que c'est un peu plus leger qu'une dj3 ou 2.
Moi ca me le fait pas.. tant mieu Par contre le reglage de la detente est bizarre : - reglée au minimum la détente est pourri et on entend le ressort - reglée au maximum la détente est juste bonne mais pas de quoi faire ce bruit la Je sais pas si toutes les Dj1 sont comme ca alors tenez moi au courant Et pour le poids c vrès que c est beaucoup lus agréable qu'une Dj3 et l axe de 20 est super
SwOrDy
SwOrDy

inscrit le 8/5/08
13 messages
Je te dit franchement je me demande pourquoi ma fourche fait ce bruit la car j'ai rien régler pour l'instant, peut être qu'elle est complètement a fond il faut que je regarde....Mais quand je dit un bruit d'épée c'est pas des conneries on dirait vraiment un objet tranchant a l'oreille, mon pote croyait que c'était une serpe quand j'était en train de faire des manual derrière lui.
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
ayéééééé j'ai l'argyle elle est montée manque plus qu'à aller acheter l'etoile et a couper le pivot :D http://img401.imageshack.us/img401/5793/dsc05644uo9.jpg
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
quel est le prix d'un coup tube ? si ce n'est pas trop chère j'en orai bien acheter un car j'en ai marre de scié les pivots c'est pas droit
YOKO59550
YOKO59550

inscrit le 6/4/09
34 messages
ben cher brico c'est de 3=>7? moi je te conseil celui a 3? http://www.bricodepot.fr/douai/taxonomy/1/722/790
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
ça suffit ça pour couper le pivot ??? :shock:
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
up je vais partir acheter l'etoile j'aurai pris le coupe tube en meme temps si tu es sur que ça coupe le pivot :P
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Stylé ton Argyle sur ton bike sinon ptite astuce :arrow: Mets une capsule de bière (moi Heineken) sur ton bouchon d'huile à gauche^^ c'est marrant et il n'y a qu'avec les Argyles que sa marche :wink: !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par diamonbiker, 24/06/2008
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/1/07
334 messages
Ouai quelqu'un peu faire un spitch sur les marzo Dj pour savoir comment ca se démonte et comment ca s'entretient? UP!! personne na jamais fait sa videnge de sa marzo?
max_250
max_250

inscrit le 7/2/08
262 messages
yéééé stylé la fourche sur ton Stp ! tu la acheter sur quel site ?