Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
Matos : 1 avis
pour le kit ss je te conseil le A2Z il n'est pas chere et tient très bien. Sinon +1 pour la demi-maillon bien plus joli ! :wink:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Bas a ce moment il doit prendre kit single speed chaine demi-maillon et tendeurs de chaine= 60 euros
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/2/07
425 messages
Moi j'ai le kit Gusset SS et il vas trés bien sinon j'aurai pris une chaine demi maillon mais a l'utilisation je sais pas comment sa évolue sinon en tendeur ya planet X et il est noir
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
pas très utile demi-maillon + tendeur mieux vaut soit l'un soit l'autre
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
giant-bicycles.com

les stp 2009 australiens :wink:

diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Australiens :roll: pas français. Sinon pour la chaine, prends juste un tendeur moi je n'ai pas réussi à trouver la bonne tension avec ma chaine demi-maillon(demande à chang) :wink:.
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
c'est pour ça que j'ai précisé :roll: tu crois que la france va se démarquer ? pppffff tu rêves... on va les avoir en septembre :lol:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
En tout cas, il ne seront pas aussi beaux et aussi bien équipés comme tous les ans :roll: .
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"victorrr_du_92" disait:
giant-bicycles.com les stp 2009 australiens :wink:

Si tu sais lire c'est clairement écrit 2008 :roll:

max_250
max_250

inscrit le 7/2/08
262 messages
"diamonbiker" disait:
Sinon pour la chaine, prends juste un tendeur moi je n'ai pas réussi à trouver la bonne tension avec ma chaine demi-maillon(demande à chang) :wink:.
je suis du meme avis ,avant j'en avais une et c'est tout gros et je n'arrivais pas a trouver la bonne tension donc tendeur + caine normal moi je trouve sa mieux !
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"vadoor" disait:
"victorrr_du_92" disait:
giant-bicycles.com les stp 2009 australiens :wink:
Si tu sais lire c'est clairement écrit 2008 :roll:

si tu sais regarder, tu pourrais voir qu'il y a marqué en fenêtre directement sur le site " stp 2009 " :roll:

totard
totard

inscrit le 7/4/09
192 messages
salut à tous les possesseur de stp! je voudrais savoir quel pneu vous avez sur vos montures, car l'espace entre les bases n'est pas très large. J'ai actuellement des table top (qui passent très bien) mais je les trouve très fin et peu résistant... merci :wink:
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/1/07
334 messages
Moi j'ai les kenda Krad ce qui sont d'origine je vais bientot les changer pour des tioga fs 100.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Moi j'ai les Kenda-K rad d'origines depuis 1ans et demi et je trouve qu'ils sont très bien, je changerais pour des maxxis holy roller ou des table top.
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"diamonbiker" disait:
Moi j'ai les Kenda-K rad d'origines depuis 1ans et demi et je trouve qu'ils sont très bien, je changerais pour des maxxis holy roller ou des table top.
t'avais pas des high roller à un moment ? :roll:
totard
totard

inscrit le 7/4/09
192 messages
ok merci au passage, je l'ai pas encore mis ici : (photo prise avec mon portable dsl pour la qualité) http://img299.imageshack.us/img299/2905/0206081954sm4.jpg je sais, je dois m'acheter un tendeur de chaine ... :roll:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Salut, pas mal ton bike mais j'aurais mis la deemax à l'arrière et la deetracks a l'avant :wink: .
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
ouais ba ces australien ne sont vraiment pas terrible, de + le stp 2 avec double plateaux ...
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
en tous cas plus beaux que les francais
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/1/08
402 messages
"diamonbiker" disait:
Salut, pas mal ton bike mais j'aurais mis la deemax à l'arrière et la deetracks a l'avant :wink: .
pff tu mes une deemax a l'arriere tu fait un 180 boum ta 3 rayon qui bouge :lol: tu peux mettre des holly roller antoine.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"bAst_de_Vlp" disait:
"diamonbiker" disait:
pff tu mes une deemax a l'arriere tu fait un 180 boum ta 3 rayon qui bouge :lol: tu peux mettre des holly roller antoine.
Oui mais une deemax c'est déjà plus résistant qu'une deetracks. :roll:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
C'est pas une deetracks sa on dirais une ex721 Je pari que je dis de la merde
stp0
stp0

inscrit le 23/3/08
1431 messages
"totard" disait:
salut à tous les possesseur de stp! je voudrais savoir quel pneu vous avez sur vos montures, car l'espace entre les bases n'est pas très large. J'ai actuellement des table top (qui passent très bien) mais je les trouve très fin et peu résistant... merci :wink:
Salyt moi j'ai un michelin hot en 2.5 qui passe à 5 mm des bases je vais le changer pour un high roller en 2.35
UGo_Ns
UGo_Ns

inscrit le 10/2/08
165 messages
"diamonbiker" disait:
"bAst_de_Vlp" disait:
"diamonbiker" disait:
Oui mais une deemax c'est déjà plus résistant qu'une deetracks. :roll:
Detrompe toi une deetracks c'est prevu pr un usage dirt, et la deemax non, c'est pas le meme usage et entre dh et dirt les coups ne sont pas les memes
rider.13
rider.13

inscrit le 15/5/08
140 messages
Exact, c'est une histoire avec les chocs frontaux et lateraux.