pour le kit ss je te conseil le A2Z il n'est pas chere et tient très bien. Sinon +1 pour la demi-maillon bien plus joli !
les stp 2009 australiens ![]()
"victorrr_du_92" disait:giant-bicycles.com les stp 2009 australiens![]()
Si tu sais lire c'est clairement écrit 2008 ![]()
"diamonbiker" disait:je suis du meme avis ,avant j'en avais une et c'est tout gros et je n'arrivais pas a trouver la bonne tension donc tendeur + caine normal moi je trouve sa mieux !Sinon pour la chaine, prends juste un tendeur moi je n'ai pas réussi à trouver la bonne tension avec ma chaine demi-maillon(demande à chang).
"vadoor" disait:"victorrr_du_92" disait:Si tu sais lire c'est clairement écrit 2008giant-bicycles.com les stp 2009 australiens![]()
![]()
si tu sais regarder, tu pourrais voir qu'il y a marqué en fenêtre directement sur le site " stp 2009 " ![]()
"diamonbiker" disait:t'avais pas des high roller à un moment ?Moi j'ai les Kenda-K rad d'origines depuis 1ans et demi et je trouve qu'ils sont très bien, je changerais pour des maxxis holy roller ou des table top.
"diamonbiker" disait:pff tu mes une deemax a l'arriere tu fait un 180 boum ta 3 rayon qui bougeSalut, pas mal ton bike mais j'aurais mis la deemax à l'arrière et la deetracks a l'avant.
"bAst_de_Vlp" disait:Oui mais une deemax c'est déjà plus résistant qu'une deetracks."diamonbiker" disait:pff tu mes une deemax a l'arriere tu fait un 180 boum ta 3 rayon qui bougeSalut, pas mal ton bike mais j'aurais mis la deemax à l'arrière et la deetracks a l'avant.
tu peux mettre des holly roller antoine.
"totard" disait:Salyt moi j'ai un michelin hot en 2.5 qui passe à 5 mm des bases je vais le changer pour un high roller en 2.35salut à tous les possesseur de stp! je voudrais savoir quel pneu vous avez sur vos montures, car l'espace entre les bases n'est pas très large. J'ai actuellement des table top (qui passent très bien) mais je les trouve très fin et peu résistant... merci![]()
"diamonbiker" disait:Detrompe toi une deetracks c'est prevu pr un usage dirt, et la deemax non, c'est pas le meme usage et entre dh et dirt les coups ne sont pas les memes"bAst_de_Vlp" disait:Oui mais une deemax c'est déjà plus résistant qu'une deetracks."diamonbiker" disait:pff tu mes une deemax a l'arriere tu fait un 180 boum ta 3 rayon qui bougeSalut, pas mal ton bike mais j'aurais mis la deemax à l'arrière et la deetracks a l'avant.
tu peux mettre des holly roller antoine.
![]()
inscrit le 1/8/07
1298 messages