Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
Matos : 1 avis
je l'ai prise sur PROBIKESHOP c'est là qu'elle était la moins chère :wink: je l'ai eu aujourd'hui commandée hier super rapide !! étoile et coupe tube acheté bientot prete a rouler, une question il faut le serrer comment l'axe de la fourche bien serrer ou alors pas trop de sorte que du coté axe rapide sa tourne :?:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"diamonbiker" disait:
il n'y a qu'avec les Argyles que sa marche
Faux ! pike ( dual air ) , revelation ( dual air ) etc sa marche aussi , sa dépend des cartouches .
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Oui enfin que les Rock Shox (les meilleures fourches 8)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"diamonbiker" disait:
Oui enfin que les Rock Shox (les meilleures fourches 8)
8)
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
je suis d'accord ces fourches sont les meilleurs :Rock Shox powaaaaaaaa :twisted:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ta vu l'Argyle est légère, les réglages sont supers et surtout elle est trop belle. Donc RS +10 000 par rapport à Marzo. Je m'attends à de nombreuses remarques :lol: !
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"SwOrDy" disait:
Bha franchement ouai j'en suis bien content. Ce qui me fait bizare c'est le bruit de fou qu'elle fait quand tu tire pour faire un manual (on dirait une épée qui sort de son étui) Sliiing :lol: Et puis tu sent bien que c'est un peu plus leger qu'une dj3 ou 2.
d'où ton pseudo ? ( swordy = sword = épée en anglais :lol: ) nan c'était nul :arrow:
SwOrDy
SwOrDy

inscrit le 8/5/08
13 messages
:lol: Bravo on a des anglophone sur le topic :P Personne pour des petits truc sur les Dj? (entretient, réglages, etc ...)
anthony_ca.
anthony_ca.

inscrit le 26/5/07
159 messages
"Dirt_Stp" disait:
ayéééééé j'ai l'argyle elle est montée manque plus qu'à aller acheter l'etoile et a couper le pivot :D http://img401.imageshack.us/img401/5793/dsc05644uo9.jpg
Ta changer le moyeux alors nan ? Ou bien la roue en entier ? Sinon magnifique l'argyle :twisted: Quand je vois que suur les internet elle est moins chere que ma dj1 2008 (et probablement bien mieux) ca me fou les boule :?
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
sur internet c'est encore trop cher vas en sortit d'usine tu les a a moitié prix et non il a pas changée de moyeux il a juste mis le convertisseurs donnée par halo pour passer un axe de 9mm a 20mm
anthony_ca.
anthony_ca.

inscrit le 26/5/07
159 messages
Pour lles sortie d usine tu va ? Sinon c est simpa le convertisseur j connaissait pas
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
"chang_biker_3" disait:
sur internet c'est encore trop cher vas en sortit d'usine tu les a a moitié prix et non il a pas changée de moyeux il a juste mis le convertisseurs donnée par halo pour passer un axe de 9mm a 20mm
exact hallucinant tu connais tout sur moi ?!? :lol: sinon j'ai coupé le pivot mit l'étoile et suis aller tester la bête : c'est une tuerie cette fourche legere des reglages super bref ENORME voila une photo de la bête terminée !! <3 http://img71.imageshack.us/img71/9203/spa0651cz6.jpg
SwOrDy
SwOrDy

inscrit le 8/5/08
13 messages
Ca rend bien esthétiquement et si elle est cool techniquement c'est le paradis :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Plus que le pédalier et ton vélo est nikel! :wink:
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
nan j'arrete les frais de vélo maintenant, pour moi il est nickel :) petite question, je n'arrive pas a modifié les photos de montest soit disant que mes photos ne sont pas pas valide comment faire ?
max_250
max_250

inscrit le 7/2/08
262 messages
moi tout a l'heure je suis sortis streeter devant chez moi aprés mangé et mon argyle faisait un bruit terrible alors je me suis lancé et hop je l'ai demonter et en fait c'est super facile ,j'ai remis le bout de caoutchouc au milieu car il etait en bas du ressort ... et je l'ai chauffé un peu de quoi qu'il ne bouge plus et j'ai revisser et là bein ca fait plus de bruit comme par magie :lol: donc voila je voulais dire ca juste pour tous ceux qui ontt des argyle ( et oui nous somme nombreux(se)) et qui ont peur de démonter ( comme moi ) bein que c'est super facile ! 8) sur ceux ,bonsouèère ! :wink:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"Dirt_Stp" disait:
nan j'arrete les frais de vélo maintenant, pour moi il est nickel :) petite question, je n'arrive pas a modifié les photos de montest soit disant que mes photos ne sont pas pas valide comment faire ?
(superbe ta argyle!!) pour les photos, c'est surement qu'elles sont trop grandes, qu'elles dépassent les 800 X 850 pixels ou octets...! pour ça, tu amène ton image sur paint et la tu fait "ctrl W" et il te donne un pourcentage!! tu réduis le pourcentage jusqu'à ce qu'elle rentre dans les critères !! ( attention, si tu réduis, et que c'est toujours trop grand, tu devras refaire l'opération et il te remettra alors 100% de l'image déjà réduite :wink: ) sur ce, bon ride à tous :P
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
je continu avec mes photos cette fois mon p'tit STP au spot qui prend la pose :lol: http://img107.imageshack.us/img107/4961/spa0658gi9.jpg des avis ? :)
jormx83
jormx83

inscrit le 31/1/07
18 messages
Trés mignon prends en bien soin :roll:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
joli ton stp photos en action ?
anthony_ca.
anthony_ca.

inscrit le 26/5/07
159 messages
Salut a tous J ai quelques questions Je vais surement bientot passer en ss et je voulais savoir quel kit vous me connseiller. Et vu que les pates sont pas horizontales je sai pa si je prend un tendeur ou si je change de chaine pour une demi maillon.
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Un tendeurs car avec la chaine demi-maillon si tu arrive a la mètre elle sera soit trop tendu sois pas du tout ou parfait mais le parfait ne reste pas longtemps elle va se faire donc se détendre un peu et la bas il faudra que tu achète un tendeurs donc prend un tendeurs et garde ta chaine
anthony_ca.
anthony_ca.

inscrit le 26/5/07
159 messages
Et comme tendeur bien et pa tro cher vous me conseiller quoi (de couleur noir de préference)
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
moi je pense que tu devrais opter pour une demi-maillon, comme chang l'a dit, on peut trouver LA bonne tension, qui par la suite va se détendre, mais un demi-maillon ça a bien comme avantage d'avoir de petits maillons pour ajuster sa chaine nan ? donc dès qu'elle se détend un peu, tu n'auras qu'à enlever un petit maillon de ta chaine :wink:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Oui mais non rien sue en enlevant un petit maillon tu passe du tout détendu au beaucoup trop tendu