Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"rider 92" disait:
ta toujours pas réussi à vendre ta fox40 dark!!! ta essayé de mettre une annonce sur vélovert?
j'ai tout essayé ...
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"arestus" disait:
"Dark-Rider" disait:
si ça interesse l'un d'entre vous les jeunes cgi.ebay.fr :wink:
et t'en pense quoi de ta totem ?

j'en suis content , enfin , ça fais plus de 2 mois que j'ai pas touché un velo donc j'ai du faire 2 sorties avec la totem ... Dieu , du temps pour rider s'il vous plait !!! :lol:

lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
a combien tu la fai ta fox?? de quelle année est-elle?
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Matos : 1 avis
"Dark-Rider" disait:

ça fait combien de temps que tu fais tes petits hors sujet pour trouver un acheteur ? Tu désespères pas ? En tout cas t'es motivés XD (À pendre au second degré, ce n'est en aucun cas une agression :wink:)

lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
"lerlat" disait:
a combien tu la fai ta fox?? de quelle année est-elle?
a c'est bon j'ai trouvé ^^ si tu me la tombe a 500euro jpense qeu je te la prend
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"eb17" disait:
"Dark-Rider" disait:
ça fait combien de temps que tu fais tes petits hors sujet pour trouver un acheteur ? Tu désespères pas ? En tout cas t'es motivés XD (À pendre au second degré, ce n'est en aucun cas une agression :wink:)

motivé ou pas faut bien que ça parte ... Lerlat , 500 ça me parais un peu trop peu , vu le peu que j'ai roulé avec 600 et elle est a toi :)

Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
salut a tous, En cadeau de brevet (financer en partie par moi ^^) je devrait avoir un nouveau spad. Je penche très fortement pour le bighit. Mais j'ai une question avec une simple est il bien maniable pour les saut etc (pas du dirt non plus) merci a+
hs07
hs07

inscrit le 23/1/08
512 messages
Matos : 2 avis
toi aussi t'auras ton spad quand tu auras eu ton brevet. sauf que ça ne sera pas un big hit mais un identit dr jekyll.
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
"hs07" disait:
toi aussi t'auras ton spad quand tu auras eu ton brevet. sauf que ça ne sera pas un big hit mais un identit dr jekyll.
ouaip et je pense bien l'avoir ^^
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
en meme temps le brevet , celui qui ne l'a pas peut remettre sa santé mentale en question :lol:
rideur92
rideur92

inscrit le 13/3/07
52 messages
Pour répondre a ta question, le big hit c'est pas une ballerine, mais suffit d'y mettre un peu de vitesse et ça saute. Après en vol, c'est bien stable et pas particulièrement vif, surtout si tu prends le 1, la fourche avt est relativement lourde ... a changer pour une fourche plus adaptée (du genre totem).
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
par contre au debut tu va etre surpris sa va piqué assez si t'a pas l'habitude de tiré fort mmais on s'y fais vite
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
se que j'ai a reprocher de mon big hit3: -jeu de direction que se déssere ( je vien de détruire mes roulement aujourdhui) -fourche qui manque de réglage mais bon pour le prix du bike... puis c'est tout pour le moment :arrow:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
moi j ai un amorto vivid 5.1 a vendre si sa intéresse quelque un mp :wink:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"lerlat" disait:
se que j'ai a reprocher de mon big hit3: -jeu de direction que se déssere ( je vien de détruire mes roulement aujourdhui) -fourche qui manque de réglage mais bon pour le prix du bike... puis c'est tout pour le moment :arrow:
MP ;)
Fab43
Fab43

inscrit le 19/6/07
125 messages
Salut a tous ! Voilà je viens de rejoindre la petite communauté des BigHiteux :D Et voici mon spad ! http://img341.imageshack.us/img341/9103/dsc00160ui8.jpg Il est tout d'origine pour le moment (à part les pédales 50/50), mais des changement assez rapides sont prévu comme la fourche, les jantes, et peut etre les freins si j ai le budget nécessaire. Je ferais passer des photos après évolution du vélo :) !
guimli
guimli

inscrit le 17/3/08
14 messages
Salut tout le monde. Je vais m'acheter un big hit 1 ou 2 année 2007 dans le but de rouler en bike park et aux spots près de cher moi. Premierement j'aimerais savoir si ce bike est stable et maniable en sauts et gap? Ensuite je n'ais aucune idée en qu'elle taille je dois le prendre. (je mesure un peu moin de 1m 70 et je pese 63kg). D'apres vous la qu'elle serait la mieu adapté? merci.
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
fab43, a ta place je changerais les freins avant les roues :wink:
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages

si quelqu'un recherche un bighit j'ai un pote qui vend le sien : vttfreeride.com

Fab43
Fab43

inscrit le 19/6/07
125 messages
Oui Arestus je penses que c est ce que je vais faire :), de toute façon mon budget vient de monter un petit peu, donc je penses pouvoir quand meme changer ma paire de jantes. Pour la fourche je vais surement passer sur une 66 de 2007, pour les freins sur des Code 5 surement, et pour les jantes peut etre des Halo SAS blanches ou des Atomlab Pimp blanches aussi. Mais vu la pénurie de jantes Halo, je risque surement d'opter pour une autre marque !
benoiit
benoiit

inscrit le 22/3/08
14 messages
salut a tous j'ai une petite question pour vous :P a votre avis j'ai plus intéret a prendre une big hit 1 avec une totem a la place de la z1 ou un big hit 2? sachant que je peux les avoir au même prix a 2000roros j'arrive pas a me decider :D merci d'avance, ben
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
bighit un avec totem :o après il faut voir les autres périf comme les freins et l'amorto.
benoiit
benoiit

inscrit le 22/3/08
14 messages
ba sa serai les periphe d'origine alor c'est un fox vanilla R avec les Hayes strocker trail et c'est pour sa que perso je penche vers le big hit 2 mais je souhaitai d'autre avis
Cantin64
Cantin64

inscrit le 6/7/09
215 messages
Matos : 1 avis
Je te conseille big hit + totem , deja t'aura la meilleure fourche de freeride du marché et si tu veux changer les freins par la suite cela te coutera moin chère que de changer d'autres périphs et ton bike sera mieux qu'un big hit 2 !
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
Es ce que l augmentation du prix de 400 du 1 vaut vraiment la peine pour la totem sachant que les autre perife seront moins bien que sur le 2