"rider 92" disait:j'ai tout essayé ...ta toujours pas réussi à vendre ta fox40 dark!!! ta essayé de mettre une annonce sur vélovert?
"arestus" disait:"Dark-Rider" disait:et t'en pense quoi de ta totem ?si ça interesse l'un d'entre vous les jeunes cgi.ebay.fr![]()
j'en suis content , enfin , ça fais plus de 2 mois que j'ai pas touché un velo donc j'ai du faire 2 sorties avec la totem ...
Dieu , du temps pour rider s'il vous plait !!! ![]()
"Dark-Rider" disait:si ça interesse l'un d'entre vous les jeunes cgi.ebay.fr![]()
ça fait combien de temps que tu fais tes petits hors sujet pour trouver un acheteur ? Tu désespères pas ? En tout cas t'es motivés XD
(À pendre au second degré, ce n'est en aucun cas une agression :wink![]()
"eb17" disait:"Dark-Rider" disait:ça fait combien de temps que tu fais tes petits hors sujet pour trouver un acheteur ? Tu désespères pas ? En tout cas t'es motivés XD (À pendre au second degré, ce n'est en aucun cas une agression :winksi ça interesse l'un d'entre vous les jeunes cgi.ebay.fr![]()
![]()
motivé ou pas faut bien que ça parte ...
Lerlat , 500 ça me parais un peu trop peu , vu le peu que j'ai roulé avec
600 et elle est a toi ![]()
"lerlat" disait:MPse que j'ai a reprocher de mon big hit3: -jeu de direction que se déssere ( je vien de détruire mes roulement aujourdhui) -fourche qui manque de réglage mais bon pour le prix du bike... puis c'est tout pour le moment![]()
si quelqu'un recherche un bighit j'ai un pote qui vend le sien : vttfreeride.com
inscrit le 8/4/09
2695 messages