ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 8/4/09
380 messages
Ouais c'est clair ! Autant prendre le 2, revendre la domain et t'acheter quelque chose d'encore mieux ! Et puis, sincèrement, la domaine marche parfaitement bien ! J'en ai eu une pendant une année et j'ai pas eu de soucis !
benoiit
benoiit

inscrit le 22/3/08
14 messages
c'est quand mème pas facile comme choix a fair :? merci pour vos reponses krazy biker en fait quand je dis 2000e pour le 1 avec la totem c'est que je peux l'avoir a 600 et après j'essairai de revendre la z1
benoiit
benoiit

inscrit le 22/3/08
14 messages
mais je me demande si sa vaut le coup d'avoir une totem avec des equipements d'un big hit1
polalexandre
polalexandre

inscrit le 16/6/07
26 messages
perso je trouve que sa fait con d'avoir une totem si a coté t'as des roue bas de gamme frein bas de gamme etc etc.... j'ai un big hit qui n'as plus rien d'origine et je peux te dire que c'est pas la fourche le plus cher.
benoiit
benoiit

inscrit le 22/3/08
14 messages
ba moi osi un peux :D mais je voulais avoir d'autre avis pour pas acheter le 2 sur un coup de tète et regretter après...
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
Déjà il faudra que tu arrive a revendre la Z1 ce qui n est pas forcement facile. Une domaine c est déjà largement suffisent. Surtout ca serai dommage de mettre une très bonne fourche sur un vélo plutôt moyen niveau performance et rendement.En plus avec le fox vanila qui est plutôt pourri. Je te conseil de prendre le 2. tu aura un vélo bien plus homogène point de vue des performances, qui sera bien mieux équiper et donc bien moins dur a revendre plus tard, et pour l utilisation premier de ce vélo qui est d encaisser des gros choque la domaine est largement suffisante. Avis d ancien possesseur. :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par krazy biker, 24/03/2008
benoiit
benoiit

inscrit le 22/3/08
14 messages
ok merci beaucoups pour ta reponse mon choix se tournait deja vers le 2 mais alors maintenant c'est decider :P merci beaucoups et bon ride :D
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
tu peux aussi envoyer ta domain en prépa, ça te couteras moins cher que d'acheter une totem après c'est sûr que si tu vends la domain et que t'achète une totem en vpc à 600euros ça peux valoir le coût. donc finalement je te conseillerai comme krazy biker le bighit 2.
benoiit
benoiit

inscrit le 22/3/08
14 messages
ouè merci mais quand tu dis prepa c'est quoi :D
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
bah c'est préparation c'est à dire que tu envois ta fourche ou ton bike genre x1 racing (je sais pas précisément comment ça marche) et ils te font des réglages qui "boost" ta fourche ou ton amorto. enfin si quelqu'un à déjà fait cela, il t'expliqueras ça surement mieu que moi.
benoiit
benoiit

inscrit le 22/3/08
14 messages
a ok je conaissait pas merci encore :P
martinou
martinou

inscrit le 26/9/07
455 messages

voila des photos de mon bh :D hiboox.com hiboox.com

Fab43
Fab43

inscrit le 19/6/07
125 messages
Pas mal Martinou :) Moi aussi je suis en train de faire quelques modif' sur le mien, les photos arrivent bientot ! :D
martinou
martinou

inscrit le 26/9/07
455 messages
en fait j'ai pas fait de modif je l'ai acheté d'occas dans l'état à part les pédales que j'ai récupéré sur mon ancien biclou au début j'aimais pas la déco du bh2 de 2008 mais en fait il est vraiment pas mal par contre la Domain en gris ... :? en tout cas les Spe on peut trouver ça beau ou moche mais on peut pas dire que c'est pas original
Meganos95
Meganos95

inscrit le 24/8/07
223 messages
un Specialized ne rend personne indifférent surtout a son guidon. :D
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
Matos : 1 avis
Encore la couleur du BH 2 de 2008 est bien , mais les animaux sa me gene , jsuis pas trop fan .
Meganos95
Meganos95

inscrit le 24/8/07
223 messages
ouais y'a juste le flamant rose qui fait un peu craignos sinon ça va.
totard
totard

inscrit le 7/4/09
192 messages
salut à tout, je possède un bighit 1 de 2007 et je souhaite changer le ressor pour un en titane (plus vif sur les petits chocs + gain de poid) et donc je voudais savoir ou en trouver sur le net en gardant la meme taille et durtée ... bien sur sans trop se ruiner! :lol: merci à tous :wink:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
y'a un poste special sur les ressort ti ====> recherche
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
"totard" disait:
salut à tout, je possède un bighit 1 de 2007 et je souhaite changer le ressor pour un en titane (plus vif sur les petits chocs + gain de poid) et donc je voudais savoir ou en trouver sur le net en gardant la meme taille et durtée ... bien sur sans trop se ruiner! :lol: merci à tous :wink:
je te conseille plutot d'acheter un amorto plus performant genre dhx3.0 ou van r que un ressort titane
yorkal
yorkal

inscrit le 17/3/07
70 messages

voila le mien je l'ai depuis 1semaine et je l'aime =) hiboox.com hiboox.com

bartox33
bartox33

inscrit le 22/3/07
58 messages
Pour ceux qui veulent un bighit neuf pas trop cher aller voir sur rivierabike.com il brade les specialized A+ et bon ride
MagikRider
MagikRider

inscrit le 1/1/07
935 messages
Tu m'étonne que tu l'aime...il est magnifique...avec la 888 de toute beauté.... :P :wink:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
Si quelqu'un vend un big hit de 2006 ou 2007, a moin de 1400, MP :wink: