Bon je post une photo de la 888, puis j'en profite pour dire que j'ai commandé mon amorto, dhx5
http://images4.hiboox.com/images/4608/ae40081cf750a5d36b6c3186a9b90106.jpg
"surfer63" disait:déjà, vire c'est deux truc qui doivent normalement s'appeller "suspension".Après trois sorties avec mon big hit, j'en conclu que c'est un bon vélo dans l'ensemble, stable, confortable.. Mais je le trouve un peu pateau par contre, les relances sont assez difficiles et il reste un peu plombé au sol (à mon avis c'est dû au fait que j'ai une Junior T à l'avant et un metel RP à l'arrière donc 170AV et 190AR) Mais à part ça rien à dire !
"kifran78" disait:oui bien d'accord kifran78 et je rajouterai quand tu dit un trik comme sa dit de quel velo il sagit un 2001 2002 2003 2004 2005 2006 2007 2008 2009 ? et puis un big hit reste un peu sol ..."surfer63" disait:déjà, vire c'est deux truc qui doivent normalement s'appeller "suspension".Après trois sorties avec mon big hit, j'en conclu que c'est un bon vélo dans l'ensemble, stable, confortable.. Mais je le trouve un peu pateau par contre, les relances sont assez difficiles et il reste un peu plombé au sol (à mon avis c'est dû au fait que j'ai une Junior T à l'avant et un metel RP à l'arrière donc 170AV et 190AR) Mais à part ça rien à dire !
"hoel" disait:C'est un modèle de 2005. Et je sais que c'est pas le top de top mais au niveau budget c'est sérré, vous me conseillerais quoi comme fourche/amorto alors ?"kifran78" disait:oui bien d'accord kifran78 et je rajouterai quand tu dit un trik comme sa dit de quel velo il sagit un 2001 2002 2003 2004 2005 2006 2007 2008 2009 ? et puis un big hit reste un peu sol ..."surfer63" disait:déjà, vire c'est deux truc qui doivent normalement s'appeller "suspension".Après trois sorties avec mon big hit, j'en conclu que c'est un bon vélo dans l'ensemble, stable, confortable.. Mais je le trouve un peu pateau par contre, les relances sont assez difficiles et il reste un peu plombé au sol (à mon avis c'est dû au fait que j'ai une Junior T à l'avant et un metel RP à l'arrière donc 170AV et 190AR) Mais à part ça rien à dire !
"surfer63" disait:honnetement non ... car pour le prix que tu va mettre dans la fourche et lamorto tu peu avoir un cadre avec amorto d'ocase ... en gros tu peu changer de cadre pour le prix d'un fourche et d'un amorto .. enfin a twa de voirdac ! mais ça vaut le coup de mettre de tels équipements sur un vtt qui commence à avoir un peu "d'âge" ?
"hoel" disait:Pas de rocco pour les big hit en tout cas 2007 sur, la bonbonne ne passe pas et si tu talonnes l'amorto se tord, mon shop m'a averti avant que j'en prenne un du coup dhx5fouche 888 ou boxxer ensuite amorto dhx5 ou roccomais apre il faut efectivement le budget
![]()
"Nico.tmm" disait:comme j'ai dit dans les pages precedentes . LES ROCCO NE PASSE PAS DANS LES BIELLETE DES BIG HIT DE 2006 2007 ET 2008 !! mais si il veu mettre un rocco il peu il a un 2005"hoel" disait:Pas de rocco pour les big hit en tout cas 2007 sur, la bonbonne ne passe pas et si tu talonnes l'amorto se tord, mon shop m'a averti avant que j'en prenne un du coup dhx5fouche 888 ou boxxer ensuite amorto dhx5 ou roccomais apre il faut efectivement le budget
![]()
"hoel" disait:non plus, aujourd'hui, un big hit 2004 est rentré au taf, avec un siffredi... l'amorto n'as pas aimé le tallonage. le dhx me parait une bonne solution. pour la fourche, une petite 66rc..."Nico.tmm" disait:comme j'ai dit dans les pages precedentes . LES ROCCO NE PASSE PAS DANS LES BIELLETE DES BIG HIT DE 2006 2007 ET 2008 !! mais si il veu mettre un rocco il peu il a un 2005"hoel" disait:Pas de rocco pour les big hit en tout cas 2007 sur, la bonbonne ne passe pas et si tu talonnes l'amorto se tord, mon shop m'a averti avant que j'en prenne un du coup dhx5fouche 888 ou boxxer ensuite amorto dhx5 ou roccomais apre il faut efectivement le budget
![]()
[/b]
"Tyde" disait:quote="kifran78"]je vais refaire le même discourt que sur un autre post, la dureté d'un ressort ne dépend pas que du poids du pilote. mais aussi de la cinématique de suspension. mais aussi la marque de ce composant. donc, quel est ton bike et amorto??[/quote] désolé, la flemme de refaire le même discourt.Salut Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider a trouver un ressort pour fox dhx5.0 en pour mon énorme poid :$ (50kg équiper^^) car je ne trouve pas de ressort en moin de 450 lbs moi -_- merci d'avance a+ ps c'est pour un big hit 2007 ...
inscrit le 30/4/08
1398 messages