kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
oup's, j'ai pas tout relu dans mon copiage. le plus simple, c'est que tu appelles tribe(importateur fox en france) ils te diront le ressort qu'il te faut.
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
dac merci a toi aussi :)
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
Bon pour ma part comme je l'ai dis a Tyde sur msn, je vais me monter le tout en noir/blanc/rouge. Mise à part le cadre kaki qui risque de se prendre une peinture. Peut-être blanc pour l'arrière et noir l'avant je sais pas encore. Voilà la fourche arrive cette semaine, amorto semaine prochaine puis le vélo je sais pas d'ici deux semaines je pense. Pour les freins il a des hayes stroker, si quelqu'un les veut je les vend pour mettre des the one.
S6lvain
S6lvain

inscrit le 25/4/07
57 messages
Salut à tous, à mon avis il va etre magnifique ton bighit (au passage tu peux me dire combien sa coute une peinture complete(avec ponsage etc)?) Je possede un bighit 2 2006 et j'ai remarqué que que sur la biellette de l'amorto il y a deux points d'encrages et un pote me dit que c'est pour avoir soit un debattement de 150mm(point du bas) soit un deb de 200mm (point du haut). donc j'aimerais vos avis sur ce point D'autre part j'aimerais monter la sublimisime selle fizik free K mais je n'y connais rien dans les selles et j'aimerais savoir si toutes les selles sont standars, si tout les rail rentre coorectement dans toutes les tige de selles (j'ai pas celle d'origine)? et une derniere petite quetion j'aimerais monter de très gros pneus sur mon bighit mais combien peut tolérer le cadre à l'ar et la fourche (dropoff triple) ? Je vous remercie d'avance pour votre aide qui me sera precieuse[/img]
hoel
hoel

inscrit le 4/9/08
776 messages
pour les pneu tu peu monter jusque a du 2.7 a l'ar (de chez maxxis je c'est que sa passe car un pote en as)et a l'avant tu doit pouvoir monter du 2.5 je pensse moi sur ma domain je suis en 2.5 pas de pb . pour le prix d'une peinture sa depend un pote a fait repeindre le sien il me semble qu'il a payer au alentour des 150 € et la main doeuvre avec une bonne bouteille de sky 18 ans d'age (tu peu le voir dans le post life style j'ai poster plusier photos c'est le big hit par terre avec le casque dessus) pour les selle il me semble quelle son standar (je ne suis pas sur mais presque !)
S6lvain
S6lvain

inscrit le 25/4/07
57 messages
je te remercie pour les infos peu-tu me donner le lien du post car je ne le trouve pas. et pour la selle aussi merci mais ya-t-il quelqu'un qui soit sur à 100%? (sans douter de ta parole juste pour avoir confirmation car je n'aurais pas le droit à l'erreur la ou je l'achete)
hoel
hoel

inscrit le 4/9/08
776 messages

hop pour la page du lifestyle vttfreeride.com

backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis

Salut, une question un peu bête mais avez-vous eut des problèmes pour accrocher votre big hit sur votre porte-vélo. Le mien: thule.com Je l'ai pas encore(le vélo) ,je vais le chercher mercredi mais ça serait bête de rester sur le parking ou de revenir chez moi avec :lol: Ps: c'est un 2008.

lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
fodra que tu enleve les 6 cales en plastique et que tu enroule de la chambre a air puis du chartertone par dessus sinon tu vas vite abimer la peinture :arrow: c'est du vécu :wink:
hoel
hoel

inscrit le 4/9/08
776 messages
les big hit son assier chiant pour mettre sur les porte velo .... il faut que tu mette une bare sous le tube inferieur presque au niveau de la douille de direction et l'autre bar tu la met sous la biellete c'est asser chiant ! moi c'est comme sa que je fait sinon dans la voiture :wink:
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
Petite news, le big hit arrive mercredi normalement et la fourche et là 8)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Ok, Au pire si ça l'abime je change de porte vélo. Merci pour vos réponses a+ :D
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Une autre question, Est-il vrai que si par exemple je monte un DHX je peux augmenter le débattement parce que sur le III il y a 208mm??? Bien sure je pense qu'il vaut mieux changer la fourche avant. merci. Ps: c'est sur un I de 2008
martinou
martinou

inscrit le 26/9/07
455 messages
C'est la course de l'amorto qui doit changer au lieu de prendre de 222X63mm (environ comme c'est en pouce) il faut du 222X70 Attention l'entraxe reste la même...
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages

Ou-est ce qu'on voit la course de l'amorto sur fizzbikes?? fizzbikes.com merci

MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"backdoor63" disait:

C'est marqué: 200x51 donc 200mm d'entraxe et 51mm de course

martinou
martinou

inscrit le 26/9/07
455 messages
"MadRider974" disait:
"backdoor63" disait:
C'est marqué: 200x51 donc 200mm d'entraxe et 51mm de course

Donc c'est mort...

mLz24
mLz24

inscrit le 25/6/08
260 messages
Salut ma questions va petetre etre déja posée mais il coute combiien le Big hit III 09 ?? mercii
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Merci pour les réponses. Le BG III 2009 est a 2499 :wink:
mLz24
mLz24

inscrit le 25/6/08
260 messages
Il est pas trés chere °_° il a l'air détre exelent en plus detre magnifique !
max0u88
max0u88

inscrit le 13/5/07
117 messages
Image Hosted by ImageShack.us</a>
<a href="http://g.imageshack.us/img153/bighit001wj4.jpg/1/"></a>" border="0"> Ah enfin quelques photos; Specialized big hit 2005 : fourche : marzocchi 888 rc 200mm amortisseur : fox vanilla r jante av : mavic deetraks jante ar : cerclage halo sas moyeu hope pro 2 et rayon dt suisse freins : formula xtrem 4 pistons 203mm pedalier : race face evolve dh jdd : fsa pig pro dh potence : race face diabolus guidon : race face evolve dh transmition : shimano xt selle : specialized fr dh pneu : av intense dh 2.50 ar maxxis 2.70 en + : serrage de selle et entrestoises hope poignées spank et nc17... voila j attend vos reactions :)
hoel
hoel

inscrit le 4/9/08
776 messages
honetement ! jle trouve moche :( dsl pourquoi ne pas mettre la paire de rou de deetracks ou de halo ? j'adore les big hit mais que les geometries des 2006 2007 2008 les encien je les trouve moche au niveau de la biellete beaucoup tros grosse ! et les 2009 j'aime le 3 (blanc)
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
T'y connais rien mec ! Les vrais Big hit, c'est ceux en 24", ils avaient leur petite particularité avant 2006 ! En plus, celui là est classe ! 8)
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"judu01" disait:
T'y connais rien mec ! Les vrais Big hit, c'est ceux en 24"
un inculte... 8)
hoel
hoel

inscrit le 4/9/08
776 messages
ba non desoler mais j'aime pas ! c'est comme sa ...je prefere le mien :twisted: il y en a certainement qu'il l'aime pas http://img84.imageshack.us/img84/199/p8202470ba8.jpg[/URL][/img]