Idem, super tacky à l'avant pour coller sur mes singles préférés et 60A à l'arrière pour pas que mon portefeuille se barre en courant!
Désolé nico.tmm je n'ai pas mon bike sous la main pour l'instant pour mesurer...
Bah écoutes je n'en sais rien du tout... pour info j'ai commandé celui-là, chainreactioncycles.com désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que ça.
"lotto" disait:oui, les mrp, c'est ce qui marche et passe le mieux sur les spé, et ce sur n'importe quel modèle.Salut voila je voudrais changer l'anti déraillement de mon BH 2 de 2008 ( le bleu ) je voulais mettre le mrp SB-3 est-ce que ça passe?
"romain8883" disait:ça y est reçu et monté, j'ai changé aussi le plateau 36 pour un E-thirteen en 38..... tout est monté et tout fonctionne à merveille! Donc celui qui veut monter un anti-dé Blackspire C4 c'est possible. Photos à venir...Tu pourra nous dire s'il sa fonctionne bien quand tu l'aura reçu , en tous cas il très beau !
Pas de problème! chainreactioncycles.com
"romain8883" disait:comment sa on ne peu pas monter de E13 sur un bh. mdr qu'es qu'il faut pas entendre ^^ la preuve en image: http://images4.hiboox.com/images/0809/a28160aefc3fb87688d75a0767c47f3f.jpg alors on en dit quoi . mais il est vrai que sa passe tres pres des basesMais j'avais entendu dire que l'on ne peut monter des E13 sur des Big Hit pourquoi ?
Salut déjà cherche sur troc vélo et le site d'annonce en ligne de vélo vert il aura des chance de trouver son bonheur aprés il peut trouver d'autre bike sympa par exemple le dkt fr6 est à 649 ou 699euros il est neuf et pour commencer c'est pas mal faut chercher!! tiens j'ai trouvé ça sur velo vert velovert.com velovert.com
inscrit le 18/6/08
112 messages