Hello la communauté ! De retour de 3 jours de ride intensif à Praloup pour les championnats du monde Master UCI
Trop fat, pas de bobos, mais une fourche qui fuit
et un pneu de freeride qui ressemble + à un pneu de park
"hoel2" disait:Et c'ets vraiment le jour et la nuit avec le Van r d'origine? Car je me tâte à le changer mais j'hésite en tre le DHX 4.0, 5.0 et vivid."backdoor63" disait:je ne sait pas tro pour la course ^^ enfait l'amorto vient du demo d'un pote il est en 222 d'entraxe mais après .. la courseHoel, t'as pris quelle entraxe et quelle course pour ton DHX? Merci.:
"backdoor63" disait:c'est clair qu'il n'y a pas photos entre le van d'origine et le dhx5 ! après pour ton choix entre dhx4 dhx5 et vivid je serait pas trot t'aider je ne sais pas si le vivid passe dans les biellette la diference entre dhx5 et 4 n'est pas enorme"hoel2" disait:Et c'est vraiment le jour et la nuit avec le Van r d'origine? Car je me tâte à le changer mais j'hésite entre le DHX 4.0, 5.0 et vivid."backdoor63" disait:je ne sait pas trot pour la course ^^ enfait l'amorto vient du demo d'un pote il est en 222 d'entraxe mais après .. la courseHoel, t'as pris quelle entraxe et quelle course pour ton DHX? Merci.:
"hoel2" disait:Bah, moi je trouve le Bottom Out (DHX5) plus intéressant/utile que le Propédal (DHX4-DHX5)...la diference entre dhx5 et 4 n'est pas enorme
"MadRider974" disait:oui le bottomout est bien plus interessant que le proped je trouve aussi sur le dhx4 tu a le proped mais pas le bottomout sur le dhx5 les deux"hoel2" disait:Bah, moi je trouve le Bottom Out (DHX5) plus intéressant/utile que le Propédal (DHX4-DHX5)...la diference entre dhx5 et 4 n'est pas enorme
"Julienbike" disait:2000€ mais tu dois pouvoir l'avoir pour 1700 voir moins étant donné qu'ils écoulent les stocksexcuser moi connaisez vous le prix du big hit 2 de 2009
"backdoor63" disait:Pour rappel: Van =R + précontrainte VanR = Van + bombonne DHX3 = VanR + Boost Valve DHX4 = DHX3 + Propedal DHX5 = DHX4 + BottomOutAH bon le pro-pédal est disponible sur le DHX 4.0? Si c'est le cas, je prendrais le 4.0 vu le prix à laquelle il est sur CRC.
"kifran78" disait:Très utile quand on gap "comme de gros sac"..."backdoor63" disait:oui et elle est concequante. sur le dhx5 tu as le reglage de fin de course que tu n'as pas sur les autres.Et c'est la seule différence entre les deux?
"MadRider974" disait:C'est à dire que le DHX 4.0 est à 204€ alors que le 5.0 est à 330€ sur CRC donc ça fait quand même une bonne différence de prix. Et pour le vivid, il est encore plus chère alors je laisse tomber celui-là. Mais bon je me renseigne tout de suite mais je l'achète en Novembre donc ça dépendra du budget. Et pour l'entraxe c'est bien 222mm et pour la course 70 pour passer en 208mm? Merci."kifran78" disait:Très utile quand on gap "comme de gros sac"..."backdoor63" disait:oui et elle est concequante. sur le dhx5 tu as le reglage de fin de course que tu n'as pas sur les autres.Et c'est la seule différence entre les deux?
"backdoor63" disait:pour ton info, le 4 est un produit oem, qui normalement ne doit pas être vendu... voila pourquoi il est a ce prix. prends le 5..."MadRider974" disait:C'est à dire que le DHX 4.0 est à 204€ alors que le 5.0 est à 330€ sur CRC donc ça fait quand même une bonne différence de prix. Et pour le vivid, il est encore plus chère alors je laisse tomber celui-là. Mais bon je me renseigne tout de suite mais je l'achète en Novembre donc ça dépendra du budget. Et pour l'entraxe c'est bien 222mm et pour la course 70 pour passer en 208mm? Merci."kifran78" disait:Très utile quand on gap "comme de gros sac"..."backdoor63" disait:oui et elle est concequante. sur le dhx5 tu as le reglage de fin de course que tu n'as pas sur les autres.Et c'est la seule différence entre les deux?
"lotto" disait:Pareil pour moi sauf que je le vend 1200e et qu'il a quelques composant changé !Salut pour rappel je vend toujours mon big hit 2 de 2008 voilà!!! /annonces/annonce_detail.php?id=22593
"totard" disait:Ok ,merci."backdoor63" disait:oui!la course est passé de 63mm a 70mm!Et t'es en 208mm derrière?
inscrit le 6/9/08
3736 messages