pour backdoor oui j'ai le DHX 4 et j'ai le pro pédal par contre je ne vois pas de différence a le tourner dans un sens ou dans l'autre ^^
petite question quel est l'entraxe sur le model 3 de 2008
"lerider70" disait:Moi j'aime bien mec super mais met encore plus de blancvoila mon big hit avec un nouveau cintre et une nouvelle selle : http://free0.hiboox.com/images/3609/8fee4e673ed1b7e7d471c7ef9a4d188b.jpg
"laur257" disait:Oué je leur est mit la misère avec mon big hit ! Pendant que moi je faisait 2 Dh eux il en faisait 1 ! Le 16 j'ai cadre, amorto+ressort titane et fourche ! Tu verra le montage du mien sa promet allé je suis gentil 2-3 petites pieces : DHX 5.0 avec ressort titane, ROCK SHOX Boxxer Team 2010 préparé, roue FUNN descender sur moyeux HOPE Pro 2, AVID Juicy 7, pedalier SAINT, ... Je le poserai là ont dira que c'est une exception ! Et mon BIG HIT est toujours a VENDRE 1200€ bigbiker73@hotmail.fr 06.67.68.16.40rom73, je viens de voir dans un ancien message que tu passes sur session 88. Bon choix, pour moi c'est un des 3 meilleurs DH du moment. Mais l'est tellement beau qu'on doit pas trop oser envoyer au debut? D'ailleurs Samedi dernier aux 2 alpes y'avait 2 riders avec des 88 DH tout neufs qui étaient hyper(trop) prudents avec...
"laur257" disait:je ne sais pas pour rom .. mais moi c'est clair que je préfère les boxxer mais celle d'avant 2010 (pasque je la trouve vraiment ignoble la 2010 ..) et la je prefere une 40 a une 2010rom73, tu l'as eu pour combien ton cadre 88 DH ? Et tu preferes la boxxer à la fox 40?
"laur257" disait:1450 le cadre ! J'ai pas encore essayer ma nouvelle boxxer mais avec la prepa elle doit marché du feu de dieu !rom73, tu l'as eu pour combien ton cadre 88 DH ? Et tu preferes la boxxer à la fox 40?
"rom73" disait:Ah merde autant pour moi j'ai cru que tu allais acheter"duffman" disait:Pourquoi je l'ai alors ?"rom73" disait:Ah bin nan sa existe plus ça,merci fox2-3 petites pieces : DHX 5.0 avec ressort titane![]()
![]()
"lotto" disait:arggg domage que j' ai acheté le mien . j' aurais atendu un peu j' aurais pus avoir le tientBon mon big hit 2 est toujours à vendre /annonces/annonce-22833-big-hit-2-2008.html
"laur257" disait:avant d'avoir ma boxxer une (2006 neuve) j'avais une domain 318 2008sur mon big hit j'ai une domain, je fais plutot de la DH (pas de gros gaps). Le DHX3 va nickel mais la domain me secoue un peu trop dans les passages bien creusés pleins d'ornières... je pose la question à ceux qui connaissent la domain et la boxxer: qu'est ce qu'on gagne (a part le poids) en passant sur une boxxer ? est ce que ça vaut vraiement le coup en DH (sans faire de compet)?
inscrit le 6/4/09
94 messages