Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Ouah, comment vous jouez sur les mots?
Sinon, j'ai précisé que la douane m'avait pas ponctionné, contrairement à une fois abordée plus haut dans le topic :)
lotto
lotto

inscrit le 15/10/08
184 messages
Bon mon Big Hit 2 2008 est toujours à vendre il est en taille M il a servi juste cet été en station je le vend 1200€ /annonces/annonce_detail.php?id=22981
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
moi j' en cherche un autre big hit vu que je me suis fait voler le miens j'ai trouver le meme que toi lotto , c' est rom qui le vend ce que je prefere c' est le cintre blanc :) donc pour le moment je lance aucune démarche , j' attend une réponce de l' assurance car je n' ais pas trop d' argent . enfaite j' ésite 3 big hit : /annonces/annonce-22983-specialized-big-hit-2-2008-monte.html celui de rom et puis /annonces/annonce-22638-specialized-big-hit-et-66-rc3.html et /annonces/annonce-23044-big-hit-2.html
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Les pedales blanche aussi le font bien sur le bike par contre la Selle et la potence de la photo de l'annonce sont pas vendu avec je remet la selle et la potence d'origine.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"freerider46" disait:
moi j' en cherche un autre big hit vu que je me suis fait voler le miens j'ai trouver le meme que toi lotto , c' est rom qui le vend ce que je prefere c' est le cintre blanc :) donc pour le moment je lance aucune démarche , j' attend une réponce de l' assurance car je n' ais pas trop d' argent . enfaite j' ésite 3 big hit : /annonces/annonce-22983-specialized-big-hit-2-2008-monte.html celui de rom et puis /annonces/annonce-22638-specialized-big-hit-et-66-rc3.html et /annonces/annonce-23044-big-hit-2.html
le dernier a de la geule je trouve ! avec la boxxer.. mois sa serait sans reflechir je prendrait le dernier !
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
"hoel2" disait:
"freerider46" disait:
le dernier a de la geule je trouve ! avec la boxxer.. mois sa serait sans reflechir je prendrait le dernier !
T'assure pas Hoel ^^ Moi je te conseil le mien bon peut ètre qu'il a une Boxxer l'autre mais bon c'est la Race et puis la Domain est assez bien aussi !
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"rom73" disait:
"hoel2" disait:
"freerider46" disait:
le dernier a de la gueule je trouve ! avec la boxxer.. mois sa serait sans réfléchir je prendrait le dernier !
T'assure pas Hoel ^^ Moi je te conseil le mien bon peut ètre qu'il a une Boxxer l'autre mais bon c'est la Race et puis la Domain est assez bien aussi !
sur l'autre je trouve que les couleur vont bien ensemble .. ensuite la différence entre la domain et la boxxer race j'en trouve pas beaucoup niveau fonctionnement .. pour avoir eu les deux pour moi c'est quif quif, juste une histoire d'estetique
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Je te conseille celui de Rom :) Dabord au niveau de l' esthétique, mais aussi au niveau des composants, il est très bien équipé :wink: Il a l' air en très bon étât, par rapport aux autres et il est plus récent ! Même si le dernier BH à une Boxxer, je trouve que la Domain va très bien sur ce vélo :P Dailleur, je viens d' acheter la même car j' en ai entendu des bonnes critiques au niveau du fonctionnement ! Essaye de négocier avec Rom73 pour garder la selle et les pédales ( depuis le temps que tu le vends, je pense qu' à un moment il faut savoir dire oui pour certaines choses n' est ce pas ) :wink:
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
bah je pence prendre celui de rom mais pour le moment pas trop d' argent , on se tient au courant par msn quand l' assurance auras bouger son deriere :wink:
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Les pédales pas de souci mais la selle j'en ai besoin pour le Trek. Par contre tien moi bien au courant je te laisse mon num : 06 67 68 16 40. Là je vais aller faire purger les freins parce que ils en ont bien besoin.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"pingouinnuclaire" disait:
Ouah, comment vous jouez sur les mots? Sinon, j'ai précisé que la douane m'avait pas ponctionné, contrairement à une fois abordée plus haut dans le topic :)
C'est quel modèle de BH que tu as? Est-ce que tu pourras mettre une photo quand t'auras le temps stp?
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
Moi j'ai le BH 2 de 2008...
Entraxe 222mm, mais ca je crois pas que ca ait changé depuis, pourquoi?
Je ferai une photo soit en fin de semaine, soit la semaine pro, quand je recevrai ma selle et ma potence...
No soucy
TKCscalap
TKCscalap

inscrit le 14/6/09
81 messages
Je confirme 222 !
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
"hoel2" disait:
"freerider46" disait:
+1.
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Hello tout le monde, ça fait longtemps qu' on a plus vu de photos de vos spads sur le topic :cry: Pour moi, cette aprem je vais chercher ma Domain, et si tout se passe bien, ce soir, ya les photos :P
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
J'ai ouvert le carton, elle t'attends :)
A tout à l'heure
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"kifran78" disait:
"hoel2" disait:
"freerider46" disait:
+1.
ja rajouterais aussi qu'il a l'air en vraiment bonne etat .. mais bon sur des photos on voit pas grand chose .. dirtyfifty jveu bien mettre des photos de mon spad mais c'est toujours les meme ^^ donc bon autan ne rien posté :lol: sinon monte vite ta domain pour voir a quoi il ressemble maintenant ;)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Ouf.. J' ai vraiment cru que j' allais y passer dans Marseille tellement s' était la panique :shock: Enfin bon, transaction faite, et Domain à la maison ! Cela faisait maintenant 4 mois que j' en révais de cette fourche :P ( merci Pingoinnuclaire ) = on se fera un p' tit ride à Fig un de ces 4 :wink: Voici donc les photos :D Comme prévu, je trouve que la couleur de la fourche ressort trop bien sur le BH 1 2008. Après, chacun ses goût, mais qu' en pensez-vous ? :) http://img252.imageshack.us/img252/254/dsc06640.jpg http://img196.imageshack.us/img196/5255/dsc06643e.jpg http://img196.imageshack.us/img196/5730/dsc06641i.jpg Manque plus qu' en bon gros amorto à bombone, et une joli anti-D :!:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Pas d' avis ?? :shock: :cry:
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Jolie mais je changerai plus les freins avant !
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"rom73" disait:
Pourquoi? Les freins sont pas si mal qu'on le dit je trouve. Par contre, la Z1 d'origine est à changer en priorité, tu as fais le bon choix :D Bon ride :wink: Au fait, un amorto en 240mm d'entraxe ne passe pas sur le cadre de 2008? Merci.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
"dirtyfifty" disait:
Ouf.. J' ai vraiment cru que j' allais y passer dans Marseille tellement s' était la panique :shock: Enfin bon, transaction faite, et Domain à la maison ! Cela faisait maintenant 4 mois que j' en révais de cette fourche :P ( merci Pingoinnuclaire ) = on se fera un p' tit ride à Fig un de ces 4 :wink: Voici donc les photos :D Comme prévu, je trouve que la couleur de la fourche ressort trop bien sur le BH 1 2008. Après, chacun ses goût, mais qu' en pensez-vous ? :) http://img252.imageshack.us/img252/254/dsc06640.jpg http://img196.imageshack.us/img196/5255/dsc06643e.jpg http://img196.imageshack.us/img196/5730/dsc06641i.jpg Manque plus qu' en bon gros amorto à bombone, et une joli anti-D :!:
pour ce que tu as essayer cet fourche tu trouve kia une bonne hydrolique dedans ? niveau réglage sa vat?les ressorts d'origines sont assez dures?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"dim_rider" disait:
pour ce que tu as essayer cet fourche tu trouve kia une bonne hydrolique dedans ? niveau réglage sa vat?les ressorts d'origines sont assez dures?
mec apprend a écrire srx ! c'est a peine compréhensible sinon moi j'avais une domain avant ma boxxer et franchement elle marche très bien les domain ! bien rigide, motion control efficace, gestion de l'hydraulique rien a dire et le ressort d'origine sa va .. moi je fait 60 kg et sa suffit je l'ai talonné quelque fois quand meme .. mais sur des gros drop ou des saut a plat de deux mètre .... se qui sert a rien d'ailleurs
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
"hoel2" disait:
"dim_rider" disait:
mec apprend a écrire srx ! c'est a peine compréhensible sinon moi j'avais une domain avant ma boxxer et franchement elle marche très bien les domain ! bien rigide, motion control efficace, gestion de l'hydraulique rien a dire et le ressort d'origine sa va .. moi je fait 60 kg et sa suffit je l'ai talonné quelque fois quand meme .. mais sur des gros drop ou des saut a plat de deux mètre .... se qui sert a rien d'ailleurs
après 8 heure de cours magistraux en amphi tu oublis le sens du mot bien écrire...
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
"backdoor63" disait:
"rom73" disait:
Pourquoi? Les freins sont pas si mal qu'on le dit je trouve. Par contre, la Z1 d'origine est à changer en priorité, tu as fais le bon choix :D Bon ride :wink: Au fait, un amorto en 240mm d'entraxe ne passe pas sur le cadre de 2008? Merci.
Moi sur mon Big Hit 2 2008 j'avais aussi les Stroker et Ryde et perso j'ai vraiment pas été content de ses Freins ! Pour l'amorto en 240 d'entraxe sa passe pas 222 grand max !