impec merci a vous!
pour la 66 j'en est trouvé une pas cher !
pour pédalier+guide chiane le - cher je suis en fac donc pas trops d'argent
"dim_rider" disait:impec merci a vous! pour la 66 j'en est trouvé une pas cher ! pour pédalier+guide chiane le - cher je suis en fac donc pas trops d'argent
tien, un petit coup de main: velovert.com velovert.com si tu es en 32/34: velovert.com
"dirtyfifty" disait:j' ai acheté une Domain 318 IS
Ca va me faire un changement
"kifran78" disait:"dim_rider" disait:tien, un petit coup de main: velovert.com velovert.com si tu es en 32/34: velovert.comimpec merci a vous! pour la 66 j'en est trouvé une pas cher ! pour pédalier+guide chiane le - cher je suis en fac donc pas trops d'argent
hello kifran j'ai trouver une 66 vf en 170 vrément pas cher seulement gros soucy sur les big hit de 2004/2005 le jdd ne serait-il pas intégré ou semin intégré?
"dim_rider" disait:aheadset classique sur ces BH là.gros soucy sur les big hit de 2004/2005 le jdd ne serait-il pas intégré ou semin intégré?
"dim_rider" disait:"kifran78" disait:hello kifran j'ai trouver une 66 vf en 170 vrément pas cher seulement gros soucy sur les big hit de 2004/2005 le jdd ne serait-il pas intégré ou semin intégré?"dim_rider" disait:tien, un petit coup de main: velovert.com velovert.com si tu es en 32/34: velovert.comimpec merci a vous! pour la 66 j'en est trouvé une pas cher ! pour pédalier+guide chiane le - cher je suis en fac donc pas trops d'argent
66rc mec...
"dim_rider" disait:JDD NORMAL...kifran tu est sur pour le jdd?car ma colone de direction fait 14cm!!! tu en pense quoi je mets plutot un jdd standart ou un intégré pour gagner quelque cm!?(pour la fourche la 66 rc est a 150 la vf 100e et marche au top)
"TKCscalap" disait:sa sert a rien de préciser double T vu que toute les 888 sont des double T ...j'avais acheté une bomber 888 double T
truvative hussefelt en 34Sur les big hit à partir de 2006, j'ai 2 questions: - Quels pédaliers avez vous monté et combien de dents - L'un d'entre vous as t'il monté un dérailleur avant... Merci
inscrit le 7/4/09
2812 messages