bon choix pour la 66rcv,... paar contre quitte a changer toutt ca, t'aurais peut etre mieux fait de prendre le fsr 2 et changer que la fourche.....
en tout cas a 1800 e ils se font pas chier, ils ont bien augmenté les prix......
"razgriz65" disait:Oui, mais j'avais rassemblé pile 1800e (1834 pour être précisbon choix pour la 66rcv,... paar contre quitte a changer toutt ca, t'aurais peut etre mieux fait de prendre le fsr 2 et changer que la fourche..... en tout cas a 1800 e ils se font pas chier, ils ont bien augmenté les prix......
1120 € pour du halo,spank,HOPE,funn...pas chers pour le matos qu'il y as dessus.
"rom73" disait:J' ai pas la toff c' est celle d' Hoel .."BIGHIT33" disait:A quand des nouveaux changement ? ^^ Poste la photo ou il y a ton BigHit et celui de Hoel dessus aussi !"BIGHIT33" disait:(mon bike =D)Perso moi je ride a n' importe qu elle saison, et c' est pas le temps qui m empeche. les bighiteux ne sont pas mort tkt pas![]()
![]()
"Rider_M_21" disait:Salut, si tu veux je connais un shop qui font des DHX 5 pour le même prix que le van R que tu as trouvé"razgriz65" disait:Oui, mais j'avais rassemblé pile 1800e (1834 pour être précisbon choix pour la 66rcv,... paar contre quitte a changer toutt ca, t'aurais peut etre mieux fait de prendre le fsr 2 et changer que la fourche..... en tout cas a 1800 e ils se font pas chier, ils ont bien augmenté les prix......) Or il n'y avais plus de BH Fsr 2 2009 disponible et le BH Fsr 2 2010 et a 2200 euros ! Je profite donc des 600 euros (puisque j'ai payé mon Fsr 1 2010 1270 euros) qu'il me reste pour effectuer quelques modifications.
"razgriz65" disait:Je t'explique, je l'ai pris car je l'ai touché à 1270 SEULEMENT grâce à une petite combine compliquée mais efficace. Pour les couleurs, j'avais un peu peur mais en réalité, elles rendent beaucoup mieux, après chacun ses goûtsmoi j accroche pas du tout les nouvelles couleurs....ca fait bagnole de stock car je trouve.... enfin c est purement subjectif.. pour le meme prix j aurais pris un voltage fr20 d'ailleurs bien mieux équipé....
inscrit le 4/7/08
14K messages