OUahh, il fait "ramassé" avec une double T en 200mm..
C'est prévu pour?
Au niveau maniabilité, c'est pas trop pateau ?
"rambo_om" disait:Ce guidon était relativement étroit et un peu trop relevé à mon goût, je l'ai changé pour une race face puis pour un spank 777 en 777mm comme son nom l'indique et ça change complétement le comportement en DH! Beaucoup plus stable dans le défoncé et en l'air, plus de grip dans les virages (il a un rize assez faible). Les points faibles d'un tel cintre sont pour moi; - Le passage dans les endroits étroits deviennent plus compliqués. -Les sauts sur des bosses type dirt, avec un appel qui monte rapidement, sont plus difficile à prendre (question d'habitude). -Je trouve plus physique le fait d'avoir un guidon aussi large, surtout en relance. Néanmoins, je ne passerais plus jamais sur un cintre plus petit"backdoor63" disait:Qu'est ce que tu entends par la ?Super montage!!Seul le cintre me paraît pas très approprié (j'avais le même), mais ça dépend de ton style de conduite après!
"pingouinnuclaire" disait:J'ai vu les 2009,2010 je garde mon bighit de 2008!Rien a dire, je préfère les anciens BH... On dirait des mini demo les nouveaux, ca manque de caractère et de personnalité... Finalement, je vais peut-être le garder mon BH 08
Pourquoi vouloir prendre un air?
Prends un ressort, surtout pour la DH
Je te conseillerais ça pour un budget réduit:
go1bike.com
Après faut voir si l'entraxe correspond. Mais à ce prix c'est vraiment une bonne affaire!
Voila, il me reste a trouver un contre bien large, et pi etre des pédales auto...
Aujourd'hui je suis aller faire un tour sur la DH de Cornillon Confoux (qui est vraiment sympa au passage) ben j'étais pas mal sur les pédales plates, manque de confiance, mais au final, sur des petits sauts, ca tient super bien....
inscrit le 12/3/10
66 messages