nan, c'es tpas une blague la tige de selle, en fait, ca permet de pédaler quand il le faut, apr contre quand je rentre les 2 tubes, ben ca fait comme une tige normale !!
Donc pas de stress
"hoel2" disait:Ca aussi c' est sérieux ?mais mec !! tu mesure combien ? sinon moi je pense que [color=red]je vais revendre mon supreme [/color]d'ici quelque temps .. et me monter un bighit blanc de 2009 ou alors trouver le cadre bleu .. monter avec boxxer 2010 blanche et deemax 2010 aussi ainsi que les dernier hope M4 .. enfain vraiment me faire plaisir quoi!!
![]()
et après me topé un cadre de p2 ou p3 pour avoir un 4x et pareil super bien monté
le suprem c'est bien, mais bon j'ai deja envie de changer ..
![]()
After
Big hit I de 2007. Peinture refaite à l'époxy.
Pour l'instant j'ai changer quelques pièces :
- Sram x9
- Pédalier 3 pièces twenty
- Cable + gaine dérailleur aviation Jagwire (on s'en fou un peu de sa "rambo_om" disait:T'as pas peur pour ton cadre ???Voila, le garde boue est monté, ca va nickel, ca permet de protéger l'amorto qui est quand meme super exposé ! On voit aussi la tige de selle a double serrage, qui me permet de pédaler quand il le faut sans trop forcer![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Voila, il me reste a trouver un contre bien large, et pi etre des pédales auto... Aujourd'hui je suis aller faire un tour sur la DH de Cornillon Confoux (qui est vraiment sympa au passage) ben j'étais pas mal sur les pédales plates, manque de confiance, mais au final, sur des petits sauts, ca tient super bien....
"razgriz65" disait:Salut, aurai tu une photo du cheminement de tes cables sur ton big hit nouvel génération ?? Merci de ta réponse @++moi j ai refait completement le cheminement des cables, qui passent maintenant au niveau de la biellette... t'as une explication la... /matos/spad-1196-specialized-big-hit-ii-2009.html au pire si tu vois pas bien , je ferai des photos
inscrit le 12/3/10
66 messages