AH dommage... Regardez cette affaire: velovert.com Sinon vous pensez que la manitou travis single pourrait convenir en DH/FR?
Et il y a de bonnes plages de réglages? J'ai pensé à celle-ci: velovert.com Convient-elle aussi bien en DH race?
"backdoor63" disait:Et il y a de bonnes plages de réglages? J'ai pensé à celle-ci: velovert.com Convient-elle aussi bien en DH race?
Je ne vois pas pourquoi elle n' irait pas
Manitou faisait de très bonne fourche avant
Par contre je ne vois pas pourquoi tu veux la changer... Tu n' as pas déjà une boxxer ?
"backdoor63" disait:Et il y a de bonnes plages de réglages? J'ai pensé à celle-ci: velovert.com Convient-elle aussi bien en DH race?
une autre affaire si non velovert.com
"dirtyfifty" disait:"backdoor63" disait:Je ne vois pas pourquoi elle n' irait pasEt il y a de bonnes plages de réglages? J'ai pensé à celle-ci: velovert.com Convient-elle aussi bien en DH race?Manitou faisait de très bonne fourche avant
Par contre je ne vois pas pourquoi tu veux la changer... Tu n' as pas déjà une boxxer ?
Si j'ai une boxxer préparée mais je trouve le rebond trop faible alors que je les essayé avec 3 préparations différentes (la cartouche a explosé 2 fois).
Et j'ai peur quand enlevant de l'huile cela nuise au fonctionnement.
Et puis elle est super souple; quand j'appuie dessus à l'arrête je dois la comprimer sur 160mm mais elle durcit beaucoup en fin de course.
à Antony: là ça dépassé totalement mon budget ![]()
inscrit le 28/12/06
123 messages