Hello les BIG HITEUX !
Mon message n' a pas vraiment de but précis,
simplement pour relancer le topic,
et pour poster mon 1000 messages sur le post du BIG HIT
Voilà, c'est très symbolique pour moi
"plastimou" disait:je suis allé dans mon magazins cycles neway a nice , sans grand espoir , mais en fin de compte bonne nouvelle , specialized possede un bon stock , prix du bras arriere 200€ environs . la garantie n'aurait pas marché pour mon genre d'incident ( la place de l'axe de la roue arriere sur un coté du cadre etait ecarté ) donc voila . la vie n'est pas completement fini quand on a pété son cadre :p bye !!envoi leur un message, il doit leur rester des bgras chez eux, meme si ton bike est plus garanti![]()
"dim_rider" disait:"backdoor63" disait:hello sa passe nikel le rocco! et franchement sa marche super biens!"dim_rider" disait:La bombonne du Rocco passe? Il me semblait que le cadre du Big hit n'acceptait pas les Marzo?hello voila le mien avec un rocco maintenant dessuthttp://img168.imageshack.us/img168/4726/bighit.jpg Uploaded with ImageShack.us" border="0">
"bighit06" disait:bien vus"dim_rider" disait:"backdoor63" disait:hello sa passe nikel le rocco! et franchement sa marche super biens!"dim_rider" disait:La bombonne du Rocco passe? Il me semblait que le cadre du Big hit n'acceptait pas les Marzo?hello voila le mien avec un rocco maintenant dessuthttp://img168.imageshack.us/img168/4726/bighit.jpg Uploaded with ImageShack.us" border="0">
niark niark , au moin on sera deux , meme couleur , meme fourche sans autoccolant , et du rocco :p
"dim_rider" disait:Il me semble que c' est la vallée de l' Arve derrière????"bighit06" disait:bien vus"dim_rider" disait:"backdoor63" disait:hello sa passe nikel le rocco! et franchement sa marche super biens!"dim_rider" disait:La bombonne du Rocco passe? Il me semblait que le cadre du Big hit n'acceptait pas les Marzo?hello voila le mien avec un rocco maintenant dessuthttp://img168.imageshack.us/img168/4726/bighit.jpg Uploaded with ImageShack.us" border="0">
niark niark , au moin on sera deux , meme couleur , meme fourche sans autoccolant , et du rocco :p
mais tu as des pneu en bon état toi ! impossible pour moi de trouver des pneus de dh en 24 a pas trop cher ! sur mon bh je ne peut que mettre une position sur les 4 de l'amorto car autrement la bonbonne du rocco vien taper l'arrière de la pièce forgée!
"dirtyfifty" disait:Alors sur mon 2007 j'ai aussi le problème de claquement d'amorto ca viend de ce type d'amorto. Mais à part le changer pas de solution car le mien est passé 2 fois en garantie mais toujours le même problème...Salut les big hiteux... Voilà depuis longtemps maintenant mon amorto ( fox vanilla R ) claque en compressionUn bruit très gênant, comme si on se prenait une pierre sur le tube diagonal... Or ce n'est pas ça, et je suis presque persuadé que c'est mon amortisseur
Je commence un peu à m'affoler... Je me dis qu'il est peu être cassé
![]()
"thomas42" disait:Tu es sure? Car que ce soit à l'arrêt ou à pleine vitesse le claquement est le même. Et puis il doit bien être utilisé pour la descente et le freeride vu que c'est le domaine pour lequel il est vendu!Ok ben heureux pour toi. Moi la je reviend d'avoir mon bike, mon shop avait refais passer l'amorto en garantie et donc là plus de clac. C'est juste que au bout d'un moment il y a un truc dedans qui bouge à force de frictions, chaleur... etc Et donc il est de travers et ca claque. Donc c'est "normal" pour cet amorto bas de gamme qui est pas fais pour un usage vraiment intensif DH/freeride...
inscrit le 6/9/08
3736 messages