Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
dans ce cas la ce serait la loose... je ne pense pas....
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/4/08
330 messages
Non je pense pas que ce soit une erreur, c'est un big hit 2 de 2007 donc pour un bike qui vaut 2000€ et qui a 3 ans c'est juste une bonne affaire.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Je l'avais envoyé à un ami aussi! L'affaire de fou :o
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
teste du big hit la semaine dernière! une petite balle qui reste nerveux malgré sa double té! et le top c'est de pouvoir pédaler! je lui greffe un rocco en amorto la semaine prochaine sa devrait étre encore plus sympa a piloter ;)
Frenchriider83
Frenchriider83

inscrit le 3/5/10
5 messages
Voici mon big hit 1 2009, modifié tout récemment après quelques mois de ride: (alt+p) le vélo reste très jouer malgré sa double T, vivant maniable et stable à souhait tout en étant bien mieux que dans son montage d'origine :twisted: qu'en pensez vous ? =) :D
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Frenchriider83" disait:
Voici mon big hit 1 2009, modifié tout récemment après quelques mois de ride: le vélo reste très jouer malgré sa double T, vivant maniable et stable à souhait tout en étant bien mieux que dans son montage d'origine :twisted: qu'en pensez vous ? =) :D
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
montage sympa il a l'air d'etre un peu haut de l'avant mais j'aime bien. mais les roue noir .. une paire de deemax jaune :twisted: BRROUUAA BBROUAAA blouarp :twisted:
Frenchriider83
Frenchriider83

inscrit le 3/5/10
5 messages
Merci d'avoir affiché l'image =) ou as tu trouvé l'adresse de mon image ? je ne m'en sors pas :oops: Il est un peu plus haut que d'origine oui mais c'est "rassurant" dans le très pentu, il plonge moins vers l'avant du coup ^^ Les deemax j'en ai eu de mauvais écho de la part d'un pote, rayons qui se desserrent sans cesse, moyeux qui lâchent... etc du coup :?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
pour le lien de ton image tu fait clik droit dessus et "afficher l'image" la tu copie l'url ;) ba ecoute moi j'ai jamais eu de probleme avec les miene pourtant je les traine depuis 4 ans et je leur en ai foutu plein la gueule mine de rien. en dh/fr en dirt/street/park il y a juste une fois (deux semaine après les avoir acheter) je suis passer trop près d'un rocher qui dépassais et j'ai casse trois rayon, sinon jamais eu d'autre probleme.
Frenchriider83
Frenchriider83

inscrit le 3/5/10
5 messages
oki merci pour l'explication ça sera plus simple la prochaine fois! peut etre un coup de pas de chance, mais bon ça calme un peu ^^' après chaque descente resserrer les rayons à la fin ça use! mais sinon oui je suis d'accord avec toi se sont de très bonnes roues =)et si elles te font pas défaut gardes les :D
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
tkt pas je les garde :D si je les change c'est pour des ... le suspens est a son comble ! des ... ? des des DEEMAX et oui :lol:
Frenchriider83
Frenchriider83

inscrit le 3/5/10
5 messages
^^ Pour ceux qui se posent des questions sur le comportement du big hit 2009 (et plus récent, voici une petite vidéo fait il y a quelques jours avec un peu de tout, passages dans le défoncé, virages lents,dévers, passages rapides ... etc https://www.zapiks.fr/the-french-riviera--1.html soyez indulgent je ne roule en dh que depuis 6 mois ^^
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"Frenchriider83" disait:
Merci d'avoir affiché l'image =) ou as tu trouvé l'adresse de mon image ? je ne m'en sors pas :oops: Il est un peu plus haut que d'origine oui mais c'est "rassurant" dans le très pentu, il plonge moins vers l'avant du coup ^^ Les deemax j'en ai eu de mauvais écho de la part d'un pote, rayons qui se desserrent sans cesse, moyeux qui lâchent... etc du coup :?
Il ne faut pas forcément non plus généraliser un cas... :roll: :wink: Si les types en World Cup roulent avec ça, c' est surement pas pour resserrer les rayons à chaque racines :wink:
Frenchriider83
Frenchriider83

inscrit le 3/5/10
5 messages
Je ne généralise pas =) c'est bien pour ça que je termine par "ce sont de bonnes roues si tu as pas de soucis garde les" :wink: je ne discrédite pas les deemax ^^
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
:wink: No problèmes :)
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Bon, je quitte la famille des bighit...
Soit pour un SX trail soit pour un Orange Patriot ou un Bullit...
Byebye...
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
Bon, bah c'est un Uzzi VPX, vert pomme qui arrive :)
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
"pingouinnuclaire" disait:
Bon, je quitte la famille des bighit... Soit pour un SX trail soit pour un Orange Patriot ou un Bullit... Byebye...
aller uns de moins :lol:
Deimos
Deimos

inscrit le 18/6/09
262 messages
"dirtyfifty" disait:
Il ne faut pas forcément non plus généraliser un cas... :roll: :wink: Si les types en World Cup roulent avec ça, c' est surement pas pour resserrer les rayons à chaque racines :wink:
:roll: Deja ce sont les dt swiss 1750 qui sont le plus utilisé en wc, et les pros roule avec le matos imposé par le team, donc cela ne depend pas d eux. Va demander au pros le nombre de dt swiss bousillé aprés chaque course.... tu sera vite surpris. Ce n est pas parce que les pros roule avec une fox 40 ou un dhx rc4 qu il s agit du meilleur matos... d
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Deimos, 07/05/2010
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
que veux tu dire deimos?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
"Deimos" disait:
"dirtyfifty" disait:
:roll: Deja ce sont les dt swiss 1750 qui sont le plus utilisé en wc, et les pros roule avec le matos imposé par le team, donc cela ne depend pas d eux. Va demander au pros le nombre de dt swiss bousillé aprés chaque course.... tu sera vite surpris. Ce n est pas parce que les pros roule avec une fox 40 ou un dhx rc4 qu il s agit du meilleur matos... d
Euh... Surement si tu le dis, mais là je faisais allusions aux Deemax :wink: Naaaaaaaaan Pingoinnuclaire restes parmi nous par pitié ! :cry:
Deimos
Deimos

inscrit le 18/6/09
262 messages
:roll: oui et tu as pour argument que ce sont de bonnes roues car elles sont utilisé en wc... :wink:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
en même temps des roues utilisées en WC, elles sont forcement bonnes... même si il y en a de meilleur que d'autres...
Deimos
Deimos

inscrit le 18/6/09
262 messages
oui pour la recherche de la legerté et la qualité du moyeux ( pour les 1750) mais solidité ? Les 1750 sont destiné a l enduro... Les pros roule dessus seulement pour le poids :wink: Pour preuve, a chaque manche de coupe du monde il y a le stock de DT, dans les camions des team, pour la duré des epreuves.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
ouais vrai, mais ils saven,t qu'ils les utilisent au dessus de leur capacité, c'est pour sa kel petent aussi non? c'est un risque calculé je pense