dans ce cas la ce serait la loose...
je ne pense pas....
"Frenchriider83" disait:Voici mon big hit 1 2009, modifié tout récemment après quelques mois de ride:le vélo reste très jouer malgré sa double T, vivant maniable et stable à souhait tout en étant bien mieux que dans son montage d'origine
qu'en pensez vous ? =)
![]()
"Frenchriider83" disait:Il ne faut pas forcément non plus généraliser un cas...Merci d'avoir affiché l'image =) ou as tu trouvé l'adresse de mon image ? je ne m'en sors pasops: Il est un peu plus haut que d'origine oui mais c'est "rassurant" dans le très pentu, il plonge moins vers l'avant du coup ^^ Les deemax j'en ai eu de mauvais écho de la part d'un pote, rayons qui se desserrent sans cesse, moyeux qui lâchent... etc du coup
![]()
"dirtyfifty" disait:Il ne faut pas forcément non plus généraliser un cas...![]()
Si les types en World Cup roulent avec ça, c' est surement pas pour resserrer les rayons à chaque racines
![]()
"Deimos" disait:Euh... Surement si tu le dis, mais là je faisais allusions aux Deemax"dirtyfifty" disait:Il ne faut pas forcément non plus généraliser un cas...![]()
Si les types en World Cup roulent avec ça, c' est surement pas pour resserrer les rayons à chaque racines
![]()
Deja ce sont les dt swiss 1750 qui sont le plus utilisé en wc, et les pros roule avec le matos imposé par le team, donc cela ne depend pas d eux. Va demander au pros le nombre de dt swiss bousillé aprés chaque course.... tu sera vite surpris. Ce n est pas parce que les pros roule avec une fox 40 ou un dhx rc4 qu il s agit du meilleur matos... d
inscrit le 4/7/08
14K messages