Deimos
Deimos

inscrit le 18/6/09
262 messages
exactement :wink:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
^^
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
re les bighiteux! je voulais savoir, ou vous trouvez vos pattes de derrailleur en VPC ?
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
CRC !
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
"BIGHIT33" disait:
"pingouinnuclaire" disait:
Bon, je quitte la famille des bighit...
Soit pour un SX trail soit pour un Orange Patriot ou un Bullit...
Byebye...

aller uns de moins :lol:

Oui, je vous laisse entre bighiteux, je repasse chez les ricains...
D'ailleurs pour ceux qui veulent, j'ai un Manitou Swinger 4 ways préparé par Narbaix en 222mm a me débarrasser
MP si interéssés!
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
hello voila le mien avec un rocco maintenant dessut http://img168.imageshack.us/img168/4726/bighit.jpg Uploaded with ImageShack.us" border="0">
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
bonjour! quelqu"un aurais un bon plan sur des pneu de dh en 24 pour mon old big hit...?
edgarraisin
edgarraisin

inscrit le 20/1/10
43 messages
Matos : 2 avis
yep' tout le monde quelqu'un aurait une petite astuce pour ne pas avoir de la boue qui s'accumule derriere la bielette d'armoto des modele 2009 car c'est assez chiant et des cailloux viennent alors se concier et sa ma niquer ma peinture ??? merci
Intense67
Intense67

inscrit le 25/4/10
475 messages
"edgarraisin" disait:
yep' tout le monde quelqu'un aurait une petite astuce pour ne pas avoir de la boue qui s'accumule derriere la bielette d'armoto des modele 2009 car c'est assez chiant et des cailloux viennent alors se concier et sa ma niquer ma peinture ??? merci
Prend un ancien bh ils sont bien mieux, sinon fait toi un petit garde boue avec une pochette en pvc que tu plies joliment et tu fixes avec des riselans
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Intense67" disait:
"edgarraisin" disait:
Prend un ancien bh ils sont bien mieux, sinon fait toi un petit garde boue avec une pochette en pvc que tu plies joliment et tu fixes avec des riselans
chambre a air découper sa fait plus propre je trouve ..
alx310
alx310

inscrit le 23/12/07
31 messages
Big hit FSR I 2007. Sram x9 Grip Answer Cable + gaine dérailleur Jagwire ... Je change quelques pièces petit à petit. Ce cadre est pour moi une base géniale, je suis bien à l'aise dessus. De plus il est solide (d'où son poids!). J'ai hésiter à le vendre pour un autre vélo, ou le garder et en faire une petite bombe... Je pense avoir fait le bon choix ! Je doit encore changer la fourche en priorité puis l'amorto, et quelques pièces rouge pour faire joli 8) Aussi des juicy 7 ou code, après avoir flingué mes juicy 3 ;)
thomas42
thomas42

inscrit le 27/2/07
180 messages
Stations : 3 avis
Le blanc vraiment bien selon moi! Bien mieux stylé que le vert de base :D
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"dim_rider" disait:
hello voila le mien avec un rocco maintenant dessut http://img168.imageshack.us/img168/4726/bighit.jpg Uploaded with ImageShack.us" border="0">
La bombonne du Rocco passe? Il me semblait que le cadre du Big hit n'acceptait pas les Marzo?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"backdoor63" disait:
"dim_rider" disait:
La bombonne du Rocco passe? Il me semblait que le cadre du Big hit n'acceptait pas les Marzo?
c'est sur les biellette des bighit de 2006 a 2008 ;) alx310, t'a bien fait de garder ton bighit ;) c'est de la bombe ce bike :D quand j'aurais des thune je me remonterais le mien, en plus du dh, et en plus des nombreux autre velo .. mouhahaaaa :D 8) aller petite photos de famille :) avant : http://img121.imageshack.us/img121/4717/p3124393.jpg et maintenant :twisted: http://img541.imageshack.us/img541/5398/p3134424.jpg
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
<3
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
j'aurais pu mettre le P2 et le fixi en plus quand j'ai fait la photos ^^
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
et pour les pattes de derailleur c'est 20 euros mini ou vous savez ou on peux les trouver moins cher?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
j'en ai deux, et je les garde :D because 20€ la pate sa fait super mal a l'oignon :x faudrait que je voit avec un pote si il pourrais me l'usiner dans de l'acier :twisted:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
"backdoor63" disait:
"dim_rider" disait:
hello sa passe nikel le rocco! et franchement sa marche super biens!
bighit06
bighit06

inscrit le 18/2/10
357 messages
Bonjours a tous , je possede un bighit en 24 " ( voir ma galerie photo ) et je viens de péter mon bras arriere , enfin le passage de l'axe arriere est foutu , je ne parle pas de la patte de derailleur arriere mais du cadre . je voudrais donc savoir ou se procurer un bras oscillant arriere :s merci a tous !
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"bighit06" disait:
Bonjours a tous , je possede un bighit en 24 " ( voir ma galerie photo ) et je viens de péter mon bras arriere , enfin le passage de l'axe arriere est foutu , je ne parle pas de la patte de derailleur arriere mais du cadre . je voudrais donc savoir ou se procurer un bras oscillant arriere :s merci a tous !
Les garanties spé sont longues ! :wink: Vois si il ne l' est pas encore avant de faire des frais importants... Voir impossibles !
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"dirtyfifty" disait:
"bighit06" disait:
Les garanties spé sont longues ! :wink: Vois si il ne l' est pas encore avant de faire des frais importants... Voir impossibles !
meme si les garantie sont longue mais pas plus longue qu'ailleurs vu l'age de son cadre a mon avis elle est fini !
bighit06
bighit06

inscrit le 18/2/10
357 messages
c'est un 2005 , mais je peut toujours leur envoyer un messages ... donc impossible de trouver de bras oscillant ?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
envoi leur un message, il doit leur rester des bgras chez eux, meme si ton bike est plus garanti ;)
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Sinon, chez BETD.