thibeau va a vtt-loisirs je conai les guas..et franchement il te comanderont ce que tu veu ..et taura srement des reduc
pour ma par je prend une 888 car c'est la fourche d'un amis qui a jamais servis et qui me la vend pas cher donc j'en profitesinon elle est bien la fourche d'origine du Fsr1 , parce que je vois tout le monde qui dit :"ouais je vais la changer pour une 888..."
serieusement je m'inquiete pas pour la voiture ... nan chui pas pété de tune et personne m'en ofrira unevous en pensez quoi : je fais le fou et j'achete un BH ou je reste sage et je garde l'argent pour ma future voiture ???
moi avans pour le freeride je rouler avec un dkt 5.3 un poil modifier ... les frein v'brake et toutmais bon j'ai peur pour mon vélo (trek 4300 ; hardtail) le pauvre
si sa te plais vraiment de t'envoyer en l'air avec ton bike et que de pedalé sur des longues distences te manque pas ou que tu cherche pas la polivalence ... ben je pence que tu pourra pas le regreterj'ai peur de regretter
surtout quand tu vois que le cadre coute 1300 ? .. la pour 1500 ? ta un bike complet ... le matos est pas mal du tout ... et si tu vien a progresser rien t'empeche de l'upgraderen plus tu as du matos correct pour un prix très attractif.
"fred_le_freerider" disait:spé vend des cadres de bh à 1300 et le vélo complet à 1500???!!!!!surtout quand tu vois que le cadre coute 1300 ? .. la pour 1500 ? ta un bike complet ... le matos est pas mal du tout ... et si tu vien a progresser rien t'empeche de l'upgraderen plus tu as du matos correct pour un prix très attractif.![]()
pour ca ya pas de probleme je compte pas vendre mon bike actuel, donc je pourrais jongler entre les 2. le probleme c'est vraiment le prixque de pedalé sur des longues distences te manque pas ou que tu cherche pas la polivalence ...
inscrit le 25/7/09
597 messages