Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/7/09
597 messages
thibeau va a vtt-loisirs je conai les guas..et franchement il te comanderont ce que tu veu ..et taura srement des reduc :wink:
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/9/06
546 messages
Matos : 1 avis
vtt loisir à Annecy?
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/7/09
597 messages
a pollyonai a 20 minute de lyon ...
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/9/06
546 messages
"Maxou69thefreerideur" disait:
a pollyonai a 20 minute de lyon ...
Ah je connais pas ce coin là mdrrr, oué bah j'appelerai le magasin et je verrai avec eux^^
fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 4/5/09
135 messages
Sur mon big hit 1 sa me tenterai bien de metre une 888 rc 2005 :D mais vu qu'il y a des t haut je sais pas si sa va etre tros haut pour une question de contraite du cadre :? :roll: est ce que quelqu'un pourrai me renseigné :?:
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
salut tout le monde je viens de récupérer mon bighit aujourd'hui mais pas encore tester je ferai ça demain.
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/4/09
259 messages
t'a trop de la chance ! moi j'aimerai trop avoir un Big Hit ! :( je pourrai me l'acheter mais bon 1500? ca fait mal aux économies :? . sinon elle est bien la fourche d'origine du Fsr1 :?: , parce que je vois tout le monde qui dit :"ouais je vais la changer pour une 888...". Merci d'avance pour vos réponses !
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
moi j'ai le 2006 c'est pour ça que je l'ai eu à 1250 pour la fourche je te dirai ça demain après l'avoir testé en descente.
fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 4/5/09
135 messages

sinon elle est bien la fourche d'origine du Fsr1 , parce que je vois tout le monde qui dit :"ouais je vais la changer pour une 888..."
pour ma par je prend une 888 car c'est la fourche d'un amis qui a jamais servis et qui me la vend pas cher donc j'en profite :P mais je pence la gardé ma z1 car je la trouve bien pour le freeride :)
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/4/09
259 messages
moi j'ai vraiment (mais alors vraiment vraiment :D ) envie de m'en acheter un. parce que à chaque fois que je fais des descentes c'est un pur plaisir (jvous jure on pourrait m'annoncer que je redouble je m'en taperais tellement chui refais :D ) . mais bon j'ai peur pour mon vélo (trek 4300 ; hardtail) le pauvre :cry: . j'en suis super content, j'ai jamais eut de problème, mais bon il est pas fait pour ce genre de pratique :( :lol: . vous en pensez quoi : je fais le fou et j'achete un BH :D ou je reste sage et je garde l'argent pour ma future voiture ??? :?
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
moi aussi je voudrai mettre une double T plus tard pour faire plus de dh.
fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 4/5/09
135 messages

vous en pensez quoi : je fais le fou et j'achete un BH ou je reste sage et je garde l'argent pour ma future voiture ???
serieusement je m'inquiete pas pour la voiture ... nan chui pas pété de tune et personne m'en ofrira une :lol: mais pour ma voiture sa sera surement un pti budjet :D j'vais pas fair de la compet avec :!: :P je penser a un renault espress ... au moin je mes les bike derriere pour allé sur les spots :twisted: ..

mais bon j'ai peur pour mon vélo (trek 4300 ; hardtail) le pauvre
moi avans pour le freeride je rouler avec un dkt 5.3 un poil modifier ... les frein v'brake et tout :P j'ai meme fais des dh ..; d'ailleur c'est quand j'ai casser le second cadre et en me voyant malheureux que mes parent mon dit on achetera un velo pour la descente :twisted: bon c'est pas un dh mais sa s'approche deja beaucoup et j'en suis trés content :D
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
ué moi aussi s'était pareil j'avais un vitamine de chez décathlon qui était meme pas à moi.
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/4/09
259 messages
oula un vitamin :shock: , c'est pas un vélo à 150? ? y devait souffrir le pauvre :lol:. enfin bon... j'ai envie de m'en acheter un mais 1500?... :? ou alors si je travail cet été :roll:. l'argent est tellement dur à gagner... :( j'ai peur de regretter (non pas parce que le vélo n'est pas bien, mais d'avoir dépensé 1500?).
fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 4/5/09
135 messages
ben en attendant sa ma permis d'aprendre les bases :D puis en condition difficile faut croire qu'on comprend mieu a quoi sa sert le bon matos qui est parfois cher :P puis savoir fer du velo sa s'arrete pas a tenir sur deux roue ... mais sa passe aussi par l'equilibre les receps ... mais bon on sort un peu du sujet :wink: :arrow:
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
oui il a souffere il est KO. pour ton achat moi aussi je me suis dit la meme chose que toi mais voila je l'ai en plus tu as du matos correct pour un prix très attractif.
fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 4/5/09
135 messages

j'ai peur de regretter
si sa te plais vraiment de t'envoyer en l'air avec ton bike et que de pedalé sur des longues distences te manque pas ou que tu cherche pas la polivalence ... ben je pence que tu pourra pas le regreter :wink: c'est sur que c'est pas adapté au xc ou au dirt :roll: bien que certain ce demerde pas mal en dirt avec un bike de fr :twisted:
fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 4/5/09
135 messages

en plus tu as du matos correct pour un prix très attractif.
surtout quand tu vois que le cadre coute 1300 ? .. la pour 1500 ? ta un bike complet ... le matos est pas mal du tout ... et si tu vien a progresser rien t'empeche de l'upgrader :wink:
fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 4/5/09
135 messages
une toute petite video de moi avec le big hit :) http://video.google.fr/videoplay?docid=2569393825059581916&hl=fr c'etait ma premiere sortie avec :wink:
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
"fred_le_freerider" disait:

en plus tu as du matos correct pour un prix très attractif.
surtout quand tu vois que le cadre coute 1300 ? .. la pour 1500 ? ta un bike complet ... le matos est pas mal du tout ... et si tu vien a progresser rien t'empeche de l'upgrader :wink:
spé vend des cadres de bh à 1300 et le vélo complet à 1500???!!!!!
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/4/09
259 messages
moi en fait je fais principalement du XC ( :oops: ), mais ca manque cruellement de sensations ! c'est pour ca que je voudrais passer au "vrai" freeride et dh, my consacrer pleinement :D(là j'en fait rarement), surtout quand je vois les vidéos... :roll: .

que de pedalé sur des longues distences te manque pas ou que tu cherche pas la polivalence ...
pour ca ya pas de probleme je compte pas vendre mon bike actuel, donc je pourrais jongler entre les 2. le probleme c'est vraiment le prix :? , ya que ca qui me retient :cry: .
fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 4/5/09
135 messages
ben le kit cadre/amorto du big hit 3 est a 1300 ? a quelques euros prés :)
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
ué mais c'est normal c'est le bh 3.
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/9/06
546 messages
Je rappele que les cadres du BH I, II, et III sont exactement les mêmes! Seul la couleur differe!
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/7/09
597 messages
exact et dans ce qua la il y a aussi l'amorto :wink: