Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/9/06
546 messages
Matos : 1 avis
N'empeche la couleur du cadre du BH III est ma-gni-fique!!
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/7/09
597 messages
c'est des gout peronelle bon c'est bon jai mon bighit 2 pour fevrier-mars a la fin de ma blessure ..je voudrai avoir des remarque s.V.p sur la fourche et l'amorto .. :)
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
pour répondre à riderdu69 si le cadre est à 1300 ça sert à rien de le prendre parce que tu devra faire ton montage et là ça te coutera beaucoup plus cher.quand tu vois l'équipement du bh1 pour 200 ou 300euros tu as tout.en plus je pense pas que tu trouveras un vélo pour faire du freeride/dh à un si petit prix.
fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 4/5/09
135 messages

N'empeche la couleur du cadre du BH III est ma-gni-fique!!
ouai je l'aime bien aussi ..; mais je préfert quand meme la couleur de mon big hit I 8)
fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 4/5/09
135 messages

le probleme c'est vraiment le prix , ya que ca qui me retient .
tu ne trouvera pas mieux ... ta deja un sram x7 l'antideraillement la z1 qui ce regle bien (rebond et compression) alors que pour 2000 ? cher les marque concurente tu a des bon bike mais l'equipement reste parfois limite ... derailleur shimano lx .. drop off ...
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Et alors ? Le sram X7 équivaut au shimano LX. Sinon le Iron Horse Sohon Bucho est équipé d'une super T et est 2099 euros. Le Canyon FR 6.0 je crois est 1699 euros équipé d'une Domain ...
fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 4/5/09
135 messages

Le sram X7 équivaut au shimano LX.
sur le papier oui :) puis le foctionnement et la pressision ce fait grace au shifter mais le ressort des sram est bien plus rigide que celui des shimano :P donc la chaine est mieux tendu elle balade moin le x7 reduit beaucoup les risque de deraillement car il evite les saut de chaine le lx vient souvent tapé sur la base du cadre le resort se detent vite et ... il se deregle souvent enfin sa depend l'utilisation qu'on en fait :roll:
fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 4/5/09
135 messages

le probleme c'est vraiment le prix , ya que ca qui me retient
si ta vraiment envie d'avoir le big hit 1 et que tu est sur de vraiment en avoir besoin ben fonce 8)
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
comment tu fais pour netoyer le pédalier coté antidérailleur parce que j'ai pas de jet d'eau et j'y arrive pas. toi tu la graisses comment la chaine et le guide de chaine?
fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 4/5/09
135 messages
enleve le guide de lanti deraillement sa facilitera le passage d'une brosse sinon enleve carement le pedalier^pour netoyer :wink: la chaine je la netoi minucieusement avec de l'essence dans un ptit bac et un pinceau et j'utilise de l'huile au teflon pour la graisser
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
bah j'ai pas trop envie de faire ça à chaque sortie aujourd'hui s'était ma première session avec luiu et il est déjà tout crade mais maintenant ça va j'ai pris une heure à le netoyer sauf à cet endroit que je n'arrive pas à atteindre. pour ce qui est de démonter le pédalier je préfaire pas le faire parce que je suis pas un as en mécanique.
fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 4/5/09
135 messages
sa parais difficile la premiere fois car tu sais pas trop comment fer mais c'est pas compliquer :wink: tu as quel bike deja :?:
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
un bigthit 1 2006
fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 4/5/09
135 messages
mais tu l'a eu ressament :?:
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
oui hier après midi.
fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 4/5/09
135 messages
haaa :!: alors quesque t'en pence :D :arrow: au fait je t'es mis dans mes contact msn
fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 4/5/09
135 messages
sinon vos big hit vous les avez deja amené fair du dirt :?: meme si il est pas tout a fait adapté :lol:
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
ué j'ai vu. je le trouve super pour un spad à un prix comme ça l'équipement est bien,bonne maniabilité et j'ai été surpri parce ce que j'arrive bien à pédaler meme en montée pour rejoidre mon spot.
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
Salut a tous , Pour repondre a fred le freerideur, oui moi j'ai deja amené mon big hit ( big hit 2 2007 ) sur une bosse de dirt et ca fait bizarre , il faut bien prendre le coup ( de la detente de l'amorto et tout ) j'avoue que pour l'instant je ne l'ai pas . Voila demain je vais rouler en DH et la c'est sur je prendrais mon APN et je vous mettrais des photos !! Allez A+ et bon ride
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/4/09
259 messages
vous savez pas ou il y aurait un revendeur Specialized vers Lyon ? :D histoire dy faire un ptit tour :D , pour me renseigner d'avantage. merci d'avance !
bigben69
bigben69

inscrit le 3/3/06
551 messages

moi je sais !! lol va a loisirs vtt c'est un magasin qui se situe a pollyonais a 20km de lyon sinon il y a un autre vtt-loisirs qui ouvre ces portes a lyon 5, fin janvier . www.loisirs-vtt.fr

Message modifié 1 fois. Dernière modification par bigben69, 04/01/2007
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/4/09
259 messages
merci !
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/7/09
597 messages
DERien c'est moi jetai sur le compte de bigben ...je voulai juste savoir jai entendue que SPé' avait des stock tres faibles ?est-ce vrai ?
Refused
Refused

inscrit le 18/4/09
124 messages
Oui c'est vrai, comme ça il n'en n'ont aucun sur les bras a la fin de la saison donc ca devient chaud d'en avoir a partir de juillet, aout... Par expérience personnelle, j'ai acheté mon P2 en juillet et dans tout les magazins c'était les derniers qu'ils avaient en stock ...
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages

Salut a tous !! comme je vous avez dit que j'allais prendre des photos aujourd'hui , je vous en mets , malheuresement je n'ai pu en prendre en action donc je vous en met du velo en attendant celle en action !! !! Sinon sur la journée , je suis amplement satiisfait du bike ; j'ai bien réglé l'amorto et aujourd'hui , je me suis surpris a passer des sauts que je n'avais encore jamais fait !! Au risque de me répéter , je suis super content de mon achat !! !! Tchao A+ et bon ride !! PS: désolé pour la qualité des photos mais elles ont été prise dans le garage ! Voila les photos : img177.imageshack.us img404.imageshack.us img404.imageshack.us