ouai je l'aime bien aussi ..; mais je préfert quand meme la couleur de mon big hit IN'empeche la couleur du cadre du BH III est ma-gni-fique!!
tu ne trouvera pas mieux ... ta deja un sram x7 l'antideraillement la z1 qui ce regle bien (rebond et compression) alors que pour 2000 ? cher les marque concurente tu a des bon bike mais l'equipement reste parfois limite ... derailleur shimano lx .. drop off ...le probleme c'est vraiment le prix , ya que ca qui me retient .
sur le papier ouiLe sram X7 équivaut au shimano LX.
si ta vraiment envie d'avoir le big hit 1 et que tu est sur de vraiment en avoir besoin ben foncele probleme c'est vraiment le prix , ya que ca qui me retient
moi je sais !! lol va a loisirs vtt c'est un magasin qui se situe a pollyonais a 20km de lyon sinon il y a un autre vtt-loisirs qui ouvre ces portes a lyon 5, fin janvier . www.loisirs-vtt.fr
Salut a tous !! comme je vous avez dit que j'allais prendre des photos aujourd'hui , je vous en mets , malheuresement je n'ai pu en prendre en action donc je vous en met du velo en attendant celle en action !! !! Sinon sur la journée , je suis amplement satiisfait du bike ; j'ai bien réglé l'amorto et aujourd'hui , je me suis surpris a passer des sauts que je n'avais encore jamais fait !! Au risque de me répéter , je suis super content de mon achat !! !! Tchao A+ et bon ride !! PS: désolé pour la qualité des photos mais elles ont été prise dans le garage ! Voila les photos : img177.imageshack.us img404.imageshack.us img404.imageshack.us
inscrit le 26/9/06
546 messages