rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
joli spad domage pour la qualité des photos mais c'est pas grave.
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
Merci ! Ouais pour les photos du bike , je viens de les prendre maintenant en plus , sinon dimanche , j'ai un pote qui organise une session chez lui avec slopestyle , DH ,dirt , 4x et la je pourrais prendre de belles photos et je dirais que l'on en prenne quelques une de moi au passage !!! !!! tchao A+ !!
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
on attend ça :D
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Joli spad cartman :wink:
GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/9/05
390 messages
"riderdu69" disait:
vous savez pas ou il y aurait un revendeur Specialized vers Lyon ? :D histoire dy faire un ptit tour :D , pour me renseigner d'avantage. merci d'avance !
Il y a aussi spot bike rue du dauphiné dans le 3° art proche des maisons neuves a villeurbanne. c'est là que j'ai acheté le mien, le gar est un pro, bien competant en mécanique et bien sympas :wink:
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/4/09
259 messages
oki merci !
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 8/4/09
380 messages
"Thibaud" disait:
N'empeche la couleur du cadre du BH III est ma-gni-fique!!
Il est pas mal sur le catalogue, mais en vrai, je trouve qu'il ressemble a un tas de dégeulis ! :? :shock: Il est 5 fois plus clair que sur les photos constructeur. Moi, j'ai le 2 et il est bien plus beau :twisted:
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 8/4/09
380 messages
"Maxou69thefreerideur" disait:
je voulai juste savoir jai entendue que SPé' avait des stock tres faibles ?est-ce vrai ?
spé avait prévu 30% d'augmentation des vente pour 2007 (!) , le problème est qu'ils sont plus vers les 50% ( :shock: )et donc ils sont déja en rupture de stock sur les bighit, démo, ... Si tu le commande demain, il faudra poiroter normalement jusqu'à mai, je crois ! ça parait un peu fou, mais cela vient du fait que Spé calcule au plus juste les stocks pour ne pas avoir a brader les surplus...
beebs
beebs

inscrit le 1/6/09
156 messages
Matos : 2 avis
Bon je commence à mettre deux trois tofs en action... D'autres viendront plus tard...
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/7/09
597 messages
Hummmm bien bien ... est ce que tu tente des nouveaux truk depuis que tu as ton bighit ??
Free_
Free_

inscrit le 28/10/10
11 messages
Hey beebs je vois que t'as rentré la grosse (c'est baptiste ^^) hum elle est bien meme si perso ca fait pas longtemps ... Sinon comment a tu trouvé le reste du spot ?
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
comment up gradé mon bighit à par pour la fourche et l'amorto pour faire de la dh.
Refused
Refused

inscrit le 18/4/09
124 messages
C'est quel modèle ?
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/7/09
597 messages
tu oeux changer les jantes et les freins je suposse quil parle du bighit II jui refait des que je peurerouler (fracture...) jai mon bighit III :d
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
c'est un bighit 1 2006.
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/9/06
546 messages
"rider 92" disait:
comment up gradé mon bighit à par pour la fourche et l'amorto pour faire de la dh.
tu peux changer le pedalier, tu peux changer tes freins pour des meilleurs, de meilleurs roues...
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
ué les freins c'est clair c'est pas les meilleurs. pour le pédalier tu as pas un exemple sur un lien ou autres?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Shimano Saint Truvativ Holzfeller ...
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
ok merci mais j'ai pas trop en vie de mettre 150 voir meme 200 euros dans un pédalier et pour les roues quel modèles? sinon ya d'autres choses à par ça meme des petit trucs.
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
Salut a tous , je vous avezdit que je mettrais des photos , mais il faut qu'un gas me les envoie parce que ce n'est pas avec mon APN que les photos ont été prises !! je suis désolé !! !! Sinon , j'aurais une question bete , je voudrais savoir si pour l'amorto , c'est comme en moto , si on le durcit en le faisant tourner dans le sens des aiguilles d'une montre et si on le rend plus mou dans le sens inverse des aiguilles d'une montre , je ne suis pas sur !! !! Merci d'avance
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
Allez un petit UP pour faire remontez ce topic mais aussi pour avoir des reponses !! !! !! Merci d'avance A+
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/7/09
597 messages
a je pense que tu pense bon lol alors a quand ces photo tu as un bighit 2 n'estce pas?
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
Merci !! Sinon oui j'ai un big hit 2 que je trouve enorme d'ailleurs , il est trop bien ce bike ! pour les photos , j'attends qu'un pote m'en envoie ! Peut etre qu'il me les enverrai ce soir s'il est sur MSN , donc s'il me les envoie , je les posterai !! !! Allez encore merci !! A+ et bon ride a tous
fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 4/5/09
135 messages
salut, ben sa fait un moment que j'attends mais le pedalier de SAV est arriver :) je posterai des photos dans un pti moment :wink:
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/7/09
597 messages
cool moi jessite encore entre le II ou le III c'est horrible ... pouver vous m'aider ? sachant que je vai faire uniquement du freeride desente mais jai environ 10KM pour aller a mon spote j'hésite ...