rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
prends le 3 parce que meme si tu prends le 2 tu va quand meme galérer à par si tu as une voiture.
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/7/09
597 messages
Oki c'est sympas ta reponse nan jai 16ans bientot docn voila sinon je pense prendre le III
fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 4/5/09
135 messages
pour les photo la qualité est trop grande :evil: comme quoi meme sa ,sa peut fair chier :lol: si sa vous dit je les ai mise sur notre blog :wink:
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/7/09
597 messages

sympas les photos mais on se rend pas trop conte de lamplitude parrapport au angle que vous prené mais c'est pas mal le lien www.rt06-bikeatitude.skyblog.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.rt06-bikeatitude.skyblog.com

fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 4/5/09
135 messages
faut dire que c'est pas enorme non plus :oops: mais bon on essaye de pas rouler juste pour des photo c'est pour sa :wink:
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/9/06
546 messages
Matos : 1 avis
Pour voir mes aventures avec mon BigHit : http://ridemeimfamous.sport24.com et le blog de ma team http://feelgoodind.sport24.com
*niuki*
*niuki*

inscrit le 30/11/06
69 messages
Bonjour a tous j'suis nouveau sur le forum. La je vend mon blue fr mercredi et je compte acheter mon big hit 3 2007 mercredi ou jeudi. S'était pour dire que très bientot je serai un membre actif du topic big hit et j'suis trop content le 3 sa a vraiment l'air d être une bete un MonStre des temps moderne ^^. Moi perso je le trouve magnifique et sa change des vélo couleur noir et gris ses couleur mon vraiment gaver mais grave et de toute façon chacun ses goût oai pour maxou moi aussi je connais rocco il est dans mon bahu il est trop sympas.
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/7/09
597 messages
"*niuki*" disait:
pour maxou moi aussi je connais rocco il est dans mon bahu il est trop sympas.
explique toi jai mal compris ? :roll: moi ossi je suis bientot posseseur de bighitIII veinard tu laura avant moi ... pas grave jui toujours blaisser donc bon :(
*niuki*
*niuki*

inscrit le 30/11/06
69 messages
Bon rétablissement tu a mis en lien un skyblog et j ai vu rocco avec son semi rigide ^^.
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/7/09
597 messages
HA OKAY c'est le lien du blog de fred le freerider , je ne le conait pas !
*niuki*
*niuki*

inscrit le 30/11/06
69 messages
a ok
fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 4/5/09
135 messages
salut , voila j'ai remarqué que la visse qui tien l'amorto a la bielette se dessere constament :? je me demandé si en metant du frein fillé sa risque pas d'arraché le filletage :?:
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/7/09
597 messages
ra je c'est pas du tous .... dsl sa craint sinon moi je vai avoirle 3ver debus mars ! et jaimerai avoir des temoignages des problemene rencontré, ces qualité ces default , des avies avec un bighit III si vous en avé un ou un pote a vous ! merci
fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 4/5/09
135 messages
ben moi si sa reste une question de viserie il y a rien a dire faut verifier aprés chaque sortie en netoyant :wink: ... sinon il est un poil lourd du cul mais on s'y fais vite
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 8/4/09
380 messages
j'ai un pote qui a un BH3, pour lui, le principal défaut est la fourche trop souple selon lui (faut dire que c'est un peu un bourrin...).Il a mis l'huile la plus visqueuse possible, mais ça ne change rien ! En ce moment il attend des ressorts plus durs, on verra bien si ça marche...
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/9/06
546 messages
Pour info j'ai changer de blog: http://cyclistehorspiste.over-blog.com
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Salut a tous, je viens d'avoir mon big hit ce matin Je vous met les tof des que je peut
Message modifié 1 fois. Dernière modification par sombrio, 17/01/2007
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Ben qu'est-ce que t'attends ? Fais péter les photos ! :D
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
il est pas encore sale a quand les premier saut ?
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Bientot normalement :wink:
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/7/09
597 messages
JVoi que ta un peu roulé quand meme , (tes pneux) quand pence tu ?
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Ouais il a fait 1 sortie pour l'instant,histoire de le tester vite fait,j'ai fait 2 ou 3 mini descentes,juste pour l'essayer :wink: C'est mon 1er TS et je regrette pas du tout mon achat,et j'espere que je vais bien progresser en FR/DH :D Désolé pour la reponse pas très precise,je vous donnerais des infos des que je l'aurais réelement testé @+
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/9/06
546 messages
Petit up ;)
pab
pab

inscrit le 9/2/06
21 messages
salut a tous les big hiteux , j ai un bh 1 de 2006 et je souhaiterai me trouver une paire de jantes pour du roulage avec ma femme ,donc je recherche des jantes legere pour randonner un peu car je n ai pas les mollets d hulk..... j attends vos conseils , a savoir que je n ai pas un gros budget. a+