rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
a ok désolé j'avais pas vu :oops:
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/7/09
597 messages
roulio_68 cest dommage que tu nes pas roulé avec lautre tu aurai pu nous faire un comparatif et sinon coment ils marchants ce bighit ta tanté desnouveaux truks
Roulio_68
Roulio_68

inscrit le 25/1/07
8 messages
[color=darkblue]Maxou69thefreerideur, en fait j'ai changé direct de fourche parceque j'avais lu que celle d'origine n'était pas top... Oué la 1er sortie c'était bien cool, mon premier tt moue faut que je m'habitue!!!!! :wink: Sinon j'ai une question au niveau de la pression des pneus (d'origine) vous mettez combien???Merci a+[/color]
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
Salut a tous. Ce soir je suis aller fair un petit tour chez mon bouclard et voila ce qu il avait en magazin: big hit 2 big hit 3 demo 7 Ils sont vraiment magnifique! dsc01031.JPG dsc01030.JPG (desoler pour la qualite mais je les ai prise avec mon portable)
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/7/09
597 messages
petit sondage vous préféré lequel des trois bikes?
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Matos : 1 avis
:shock: :shock: :shock: MAGNIFIQUE Perso des 3 je prefere le demo7 :wink: mais les 2 autres sont magnifiques aussi...
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
salut moi sur les trois je prefere le big hit III et pour info il est ou ton shop :twisted: :twisted: :twisted:
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
C est a Cycle jacky a Vilbon dans la region parisienne. Pour le look je suis fan du big hit 3. Il est magnifique en marron avec la fourche et le cintre blanc. Sinon c est le demo.
Chaeron
Chaeron

inscrit le 11/4/09
155 messages
Perso je préfére le Bighit 3 ... c du gros ^^
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
bonjour ^^ j'aimerai savoir si certain d entre vous ont eu des problèmes avec les moyeux 20mm specialized :?: parce que mon bouclard m'en propose une qu'un gars lui a laisser quand il a acheter une deemax après avoir exploser sa single track :roll: au passage on dirait que la totem est plus petite que la domain sur les photo tellement elle est trapue :P
fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 4/5/09
135 messages
aucun probleme pour le moment :) mais je roule pa trés fort non plus comparé a certain :lol:
fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 4/5/09
135 messages
deux ptites photos ... qu'est ce que vous en pensée :?: :roll: je pofine mes table top en ce moment :) :twisted:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par fred_le_freerider, 15/02/2007
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/4/09
594 messages
Joli ! tu as une belle amplitude , n'hésite pas à mettre ta main droite en dessous de ta poignée pour bien les tirer ! bonne continuation , reposte d'autres photo durant tes evolutions !

a+

ju
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Matos : 2 avis
"fred_le_freerider" disait:
je pofine [color=red]mais[/color] table top en ce moment :) :twisted:
Par contre tu laisses l'orthographe de côté ! :P
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/7/09
597 messages
vraiment pas mal !mais les réception ne sont pas trop plate ! enfain se ne sont que des photos on se rend jamais vraiment compte bonne continuation n'hésité pas a mettre des photo;)
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
Salut a tous , je suis very desolé mais je n'ai pa pu mettre de photos avant et je ne peux pas en mettre parce que j'ai eu un virus dans mon ordi et j'ai du tout formater et j'ai perdu les photos que j'avais ; mon pere avait fait une sauvegarde de toutes les photos mais il c'est trompé donc Désolé de ne pas mettre de photos alors que je vous avez dit que j'en mettrai et ce depuis quelques semaines !! !! Voila sinon apres un mois de ride , je trouve ce bike enorme il est tres bien pour ce que je fais etc !! Des que j'ai des photos , je les met !! !! Tchao A+ et bon ride
fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 4/5/09
135 messages

Par contre tu laisses l'orthographe de côté ! :P
oups désolé :lol: je ferai attention maintenant mais je promet rien :D la recep est bien ... pi les suspat travail aussi :lol: sans vouloir jouer le bourin pour la main sous le guidon ... je vois l'interer mais je suis pas trop confien :oops: deja je pence tendre un peu plus les bras et envisagé de tourné la main sous le guidon :twisted: si je progresse je met des photos dés que possible :wink:
VeLbAiN
VeLbAiN

inscrit le 6/4/09
200 messages
Hoy les gens .... Des news de mon Big Hit .... Et mes impressions .... Ça fait longtemps .... Je vois que y'a pas mal de gens qui on acheté un Big Hit cette année .... Normal il est trop bien :D .... Au passage j'ai changé les Juicy 3 par des Hayes HFX9 ... Je préfère le feeling on-off des Hayes ... Et le guidon d'origine par un Hussefelt .... L'origine était trop cintré à mon gout ... Et oui je pinaille :lol: ... je vends guidon et freins d'origine pas cher ... Déjà une petite photo récente après une sortie à la piste du Chambon ( près d'Angoulème )... http://img413.imageshack.us/img413/1817/dscn3994ow2.jpg En voyant l'état pitoyable de l'ensemble j'ai décidé de lui faire subir un nettoyage de printemps .... Donc gros nettoyage à l'eau et au savon .... Et bizarrement sur la boue on découvre des pets que jusqu'alors on avait jamais remarqué :shock: .... http://img413.imageshack.us/img413/1894/dscn4000zl1.jpg http://img239.imageshack.us/img239/4448/p1000546mp2.jpg http://img239.imageshack.us/img239/9190/p1000550gc2.jpg J'aime les cailloux .... :twisted: Donc ensuite après le nettoyage ... Le démontage ! Au passage le jeux de direction est à cartouches, fort appréciable vis à vis de l'entretien ... Un bon point ... Par contre je rage contre la vis qui serre le jeux de direction .... Un coup de clé alen ( en plus avec des outils de qualité : facom ) et crouiiiic la clé tourne dans le vide du 1er coup .... L'empreinte était ronde après ... Sur un vélo à 2 100 ? ça craint :? .... Sinon depuis que je l'ai acheté ( 6 mois ) j'ai jamais démonté quoi que ce soit ... Juste un pet d'eau puis graisse et huile de temps en temps ... Et là ... Bein il est en pièce ... J'ai laissé les disques la cassette et le dérailleur arrière parce que y'avait pas de raison de les démonter ... http://img440.imageshack.us/img440/7158/p1000533yd7.jpg http://img440.imageshack.us/img440/2198/p1000540qo5.jpg Les photos en taille originale (1) (2) Une petite impression sur la Domain après quelques sorties .... Elle est pas mal dans l'ensemble mais son gros défaut reste le manque de réglage ... Soit trop mou soit trop dur ... Si je la règle pas le plus mou possible ça tabasse dans le rapide mais par contre ça talonne sur les sauts un poil plus gros ... http://img440.imageshack.us/img440/5111/00wt7.jpg Au pire je la change et je la file à mon frère pour son STP ... :lol: Un peu lourdingue à rouler mais ça rend pas mal à l'oeil .... http://img440.imageshack.us/img440/4075/dscn4019ln2.jpg http://img108.imageshack.us/img108/1263/dscn4016xx5.jpg Voilà ... Si vous avez des questions mécaniques ou autres sur le Big Hit hésitez pas à demander .... je vends guidon et freins d'origine pas cher ... Velbain ....
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/7/09
597 messages
ET ben sa fait plaisir tous cela jai lue sur un blog que tu avais baucoup progréssé depuis que tu as us ce velo... en tous cas je suis toujours dessu par la peinture 2007 sur les bighits , elle est vraiment merdi**que! en tous cas amuse toi bien avec ce velo tu prend de tres bonne initiative ! ptdr la domaine sur le stp !ta essayé de rouler sur le stp avec la domaine en tous cas sa nous montres la grandeur de cette fourche
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
Salut a tous , Ca y est , j'ai des images en action ( pour l'instant je n'ai qu'une video sur un petit gap sur une DH ) ! Sinon je voudrais savoir comment faire pour pouvoir la postée car on ne peut pas sur image shack et je ne sais pas sur quel site aller pour le lien ?? ?? merci d'avance A+
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 8/4/09
380 messages
"KoSumO" disait:
bonjour ^^ j'aimerai savoir si certain d entre vous ont eu des problèmes avec les moyeux 20mm specialized :?: :P
a mon avis, t'as pas a t'inquieter... J'ai posé la même question a mon bouclard et il m'a répondu que ça faisait 12 ans que Spé faisait des moyeux . En plus ils sont fabriqués par DT Swiss !!!
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages

Salut a tous , Ca y est , j'ai des images en action ( pour l'instant je n'ai qu'une video sur un petit gap sur une DH ) ! Sinon je voudrais savoir comment faire pour pouvoir la postée car on ne peut pas sur image shack et je ne sais pas sur quel site aller pour le lien ?? ?? merci d'avance A+
Up please !!! !!! Merci d'avance
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
tu peut les mettre sur zappik; dailymotion ;you tube ;wideo maintenan ta plus qua faire ton chooix
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
merci pour ta reponse , est ce qu'il y a un de ces sites sur lequel on est pas obligé de s'inscrire ni rien pour pouvoir mettre une video ?? ?? merci d'avance A+
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/7/09
597 messages
mais zapik sa marche avec ton compte vttfreeride ;)