whoaw trop beau en rouge :aime:
tu peux nous refaire une liste des équipements que tu va mettre sur le tien??
"xelalex35" disait:chaine xt et xtr kif kif xtr 2007 trop cher pour le moment, et pas forcement grosse difference avec le 2002 (4 ou 5 gr en version alu, et 0 en version carbone tuned) dhx air trop lourd( +150) et bien plus cher (+300?) avec un fonctionnement pas forcement top sur un vpp (trop lineaire) crank = xpedo le prix en pluspourquoi pas de DHX air??tu l'avais évoqué un moment il me semble?? trop lourd? selle Gobi rail titane
nikel
JDD king
nikel
grips oury lock on
nikel
chaine XTR pourquoi pas du XTR 2007 avec les triggers du même millésime? et les pédales: crank brothers Egg better Ti
nikel
![]()
"pierrot364" disait:parce qu'ils sont sponso... gracia l'an dernier roulait sur des louise frsi ca freine pas pourquoi Minaar, Gracia, Peat et d'autres les utilisent en DH ?
"pierrot364" disait:bonne question !si ca freine pas pourquoi Peat les utilisent en DH ?
"xelalex35" disait:renseigne toi pierrot. peat l'année dernière utilisait des M4, en début d'année il avait des juicy carbone. je ne sais pas si il est repassé sur hope en cours de saison. sinon, ils utilisent des Oro parce qu'ils en sont plus ou moins "contraints". je veux dire par la que formula les incite a rouler sur ses freins pour lui faire un max de pub. et si je dit que ça freine pas c'est parce qu'on a pas la même définition du mot freiner.
Peat c'est aussi l'exemple du patriot a 200%...
maintenant, il roule sur SC, avec Sram en tete..
par contre, il est toujours sur des Avid juicy carbon BlackBox
pinkbike.com
pinkbike.com
inscrit le 27/4/09
2467 messages