ayé..
j'ai recu mon cintre
pesage demain par ma petite cherie
"paikan" disait:au fait question conne du jour: comment pesez vous vos vélos ??? moi je n'ai qu'une chtit pèse personne électronique ... vous pesez les pièces une par une ?"xelalex35" disait:et voila, il est pesé verdict: 201.16gr (precision au 1/100tu le met dans le topic des poids vérifiés???) et rajouté dans le topic approprié. photo ce soir
"FATArider" disait:dans l'ensemble, j'essaye de faire piece par piece, ou alors, je me repporte sur le summo, ou weightweenies ensuite, je fais mon joli tableau excel. et verification sur pese personne (tres peu precis je l'avoue) ou chez un bouclard avec des balances faites pour (pieds d'atelier precis a 5gr)"paikan" disait:au fait question conne du jour: comment pesez vous vos vélos ??? moi je n'ai qu'une chtit pèse personne électronique ... vous pesez les pièces une par une ?"xelalex35" disait:et voila, il est pesé verdict: 201.16gr (precision au 1/100tu le met dans le topic des poids vérifiés???) et rajouté dans le topic approprié. photo ce soir
"K_MeleoN" disait:HS total mais en parlant de topic... Vous pensez pas que ce serait interessant de faire un topic des Hauteurs de fourche ? ca pourrait aider a calculer la geometrie d'un velo lors d'un changement de modele et /ou augmentation de debattement, ces valeurs sont pas toujours evidentes a trouver sur les sites... Il suffirait a chacun de mesurer son ou ses modeles de preciser la version et l'annee, le debattement max, et de poster( si ca n'a pas eté fait auparavant) .... Faudrait aussi penser a donner une valeur variable pour les doubles T (selon la position du T inferieur sur les plongeurs)... Z'en pensez koi ? Ca peut etre utile ou il ya que moi pour me prendre la tete avec ce genre de truc??
look here:
forum.velovert.com
superbes ces petites DT 1750 ![]()
petit article (qui date un peu...) mais bon.
par contre en anglais:
bikemagic.com
[code:1]
: Versatile with a capital V, distinctive looks, light for what it is, great handling, involving ride, confidence inspiring
: You might not like the looks, we can't afford one
Verdict
...
We love it.
Performance : 5 etoiles
Value : 5 etoiles
Overall : 5 etoiles
[/code:1]
![]()
"EPSILON_2" disait:pourquoi ?? elles sont somptueuses tes jantesdisponible normalement mi-septembre, faut que je m'occupe de la vente de mes FR 2350.
http://img528.imageshack.us/img528/9425/ex1750wrt8.jpg
"fizik" disait:just pour lire ...
OK ! merci pour l'info mais pour pour moi il me parait plus logique de créer un new topic plutot que de se compliquer la vie à trouver differentes methodes pour pouvoir lire une reponsseMême sans faire tout ca: dans la colone "derniers messages", au niveau du topic tu cliques à côté du nom du dernier posteur pis t'as le dernier post direct...
inscrit le 6/4/09
13K messages