ah ça ils freinent c'est sur, mais ils freinent pas comme j'aime que des freins freinent.
"Guss" disait:probable oui, si je suis dispo a ces dates la, et si je ne suis pas dans l'orga avec Avalanche cupPaïkan, tu vas faire les Enduro Series 2007 et autres dh marathons avec le Nono ? Tain j'ai l'impression d'écrire en codé![]()
bizarre car sur les autres, c'est les leviers de carbon... avec levier blackblox
edit: Rennie roulait avec les Code:
transcendmagazine.com
Peat aussi on dirait:
transcendmagazine.com
edit2: cintre commandé
(c'est la journée shopping
)
"revio" disait:bah disons que niveau freins.. des fois, vaut mieux un poil plus lourd et efficace... voila pourquoi je vais mettre les juicy carbon sur le nono malgre le poids superieur..J' aime le light et pourtant je vais monter des code sur le Peeler.....
bon, je continue avec le biclou de Peat... description complete: cyclingnews.com ps: cintre commandé, un answer pro taper carbon 31.8mm bientot la reception
"paikan" disait:bon, je continue avec le biclou de Peat... description complete: cyclingnews.com ps: cintre commandé, un answer pro taper carbon 31.8mm bientot la reception
tu l'as commandé chez streak'x ??? paske c'est soldé là-bas ...
64 au lieu de 120 ![]()
"paikan" disait:en tout cas j'avais fait un post sur streak'x et tous ceux qui ont commandés sont satisfaitsoui, bien vu(meme si je suis + que reticent a commander chez eux... ca revenait moins cher qu'un Monkey lite xc, pour 15gr de plus...)
inscrit le 27/4/09
2467 messages