xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
whouaw, c'est super beau, je suis pas fan du guidon carbone par contre, mais la potence :aime:. Sinon Epsilon, pour le noby, effectivement, tu devait avoir une section un peu trop grosse. je vais faire une recherche pour voir quel pneu trouver pour un usage polyvalent / tendance mouillé gras. Paikan, j'attend tes commentaires sur le nobby.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par xelalex35, 06/09/2006
papiroller
papiroller

inscrit le 22/4/09
341 messages
Ca fait longtemps que je ne suis pas venu et que vois-je, Paikan a son Nono, mais quelle horreur une fourche marzo (t'aurais-je convertis???) A bientôt papy
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"papiroller" disait:
Ca fait longtemps que je ne suis pas venu et que vois-je, Paikan a son Nono, mais quelle horreur une fourche marzo (t'aurais-je convertis???) A bientôt papy

eheh, j'etais justement entrain de penser a toi a l'instant. euh.. une pike, c'est marzo? :? encore quelques photos de la potence (usinage vraiment superbe !) c-enligne.com c-enligne.com c-enligne.com c-enligne.com c-enligne.com c-enligne.com c-enligne.com et un petit ensemble des pieces deja chez moi: c-enligne.com

ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
rho que c'est beau, tu dois plus tenir en place :P :twisted:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"paikan" disait:
c'est mon frere, qui passe le permis demain. petites revisions pour les stationnements ;) voila la potence: http://c-enligne.com/images/VTT/nomad/potence_cintre_front.JPG http://c-enligne.com/images/VTT/nomad/potence_cintre_side.JPG si tu en veux d'autres, demande ;)
Trooop belle la potence (le cintre aussi d'ailleurs...) Je te remercie, j'ai vu ce que je voulais voir. Pis bon courage pour ton frère, je suis en plein dedans aussi en ce moment...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"ZRTst" disait:
rho que c'est beau, tu dois plus tenir en place :P :twisted:
:lol: ca commence a bouilloner un peu la .... ca va etre encore pire quand j'aurais le reste des pieces... encore 10 jours pour cadre si tout va bien ;)
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
c'est quand le cadre et la fourche vont être la que ca va vraiment commencer à être dur de tenir :D aller courage, tu va en voir la fin un jour :P (PS: c'est vrai que question usinage ils font ça vraiment bien chez Mr Thomson. tu met des vis titane???)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
la fourche, je sais pas trop quand je vais la prendre... j'en ai trouvé une a pas chere, mais bon, j'hesite... visserie Ti a terme oui, full Ti
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/4/09
447 messages
Tu vas acheter une Pike comme fourche ? 66 trop lourd ? Z1 aussi ?
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 1/5/09
160 messages
il va prendre une dual air il me semble, donc bien léger...
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
"paikan" disait:
montage pour "xc" / enduro / marathon donc poids important, et la pike lui va tres bien ;)
Vu a la page 64 :wink: Voila en partie pourquoi Paikan n'a pas choisit une 66 ou une z1.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Matt73" disait:
"paikan" disait:
montage pour "xc" / enduro / marathon donc poids important, et la pike lui va tres bien ;)
Vu a la page 64 :wink: Voila en partie pourquoi Paikan n'a pas choisit une 66 ou une z1.
voila ;)
Fleur.qui.couine
Fleur.qui.couine

inscrit le 19/11/00
30 messages
Et dis moi Paikan ou as tu trouvé la visserie titane pour la potence ? Tu peux donner les references des vis sinon ? :D Merci
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
Mais que quesque je vois mon cintre mdr Finalement mon cintre ta conquis paikan?Quesque t'en pence niveau poid finition? C'est vrais qu'elle sont belles les potences thomson quand je vois ma 4X elite finition irréprochable
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"teambsx" disait:
Mais que quesque je vois mon cintre mdr Finalement mon cintre ta conquis paikan?Quesque t'en pence niveau poid finition? C'est vrais qu'elle sont belles les potences thomson quand je vois ma 4X elite finition irréprochable
;) ce qui m'a fait sauter le pas.. c'est le prix + interessant que l'easton (+30?, mais 30gr de moins par contre) je le trouve tres bien, et pas trop lourd (201gr verifié) pour la visserie Ti, c'est sur internet
zecocoz
zecocoz

inscrit le 16/7/09
45 messages
Thomson fait des produits magiques...simples et parfaits... En plus, une belle potence, jtrouve ça super important, parce que c'est ce qu'on voit le plus finalement, on l'a toujours sous le nez ! :D Moi parfois j'en oublie même de regarder devant... :P
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
euh.. ouais, des fois c'est limite... mais le pire c'etait avec la lefty :lol:
papiroller
papiroller

inscrit le 22/4/09
341 messages
je croyais que la photo en page 70 environ du nono blanc etait le tien et celui-ci était équipé d'une marzo, d'où la confusion. tu me rassures!! papy
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
non non, et puis je prends un amorto air, pas un avalanche (bien que ca me demange, mais trop lourd) bon, j'ai un EXCELLENT plan sur un montage de roues. dt 440/5.1/aero pour 550? la paire, avec un cercle en + que faire (c'est 100gr de + que le 440, mais 350? de moins...)
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
"paikan" disait:
non non, et puis je prends un amorto air, pas un avalanche (bien que ca me demange, mais trop lourd) bon, j'ai un EXCELLENT plan sur un montage de roues. dt 440/5.1/aero pour 550? la paire, avec un cercle en + que faire (c'est 100gr de + que le 440, mais 350? de moins...)
100gr de + que le 240 plutôt :wink: Te connaissant, 100gr, c'est enooooorme :) mais pour moi +100gr -350?, je saute dessus :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"gtads" disait:
"paikan" disait:
100gr de + que le 240 plutôt :wink: Te connaissant, 100gr, c'est enooooorme :) mais pour moi +100gr -350?, je saute dessus :wink:
oui, bien sur le 240 :oops: (m'ont fatigués ces vieux ce matin) c'est vrai que 100gr, ca me fait passer au dessus des 13kg... mais bon, vu le prix, je pense les prendre demain :D
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
ouep, ca va il t'a fait une belle offre, perso je saute dessus, et puis tu pourras te lacher un peu plus :) ps: grosse negociation ou pas ? avec lui ce qui est bien, c'est qu'il va tjr dans ton sens . J'attends tjr mon 200mm :evil: , jle recup ce soir ou demain !
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
offre sans nego, mais avec un cercle 5.1 en prime ;) parce qu'elles ont quand meme quelques petits pets, mais pas de voile (juste cosmethique) ah bah moi , j'ai peut etre truvé mes avis... j'attends la reponse ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
tu roules avec nous dimanche ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
malheureusement non je suis de rando (chemin du paradis) avec ma copine et une amie ;)