gaffe..
le nobby s'use vite. surtout derriere
pour le moment, j'ai un smart sam 2.1
c'est tres bien sur le sec, moins bien dans le gras..
l'albert est pas mal, mais "collant" niveau rendement
devant: betty ou nobby en 2.4
petites photos aujourdh'ui, prises en ce beau matin hivernal (enfin, automnal en fait..) c-enligne.com le reste ici (les grandes arrivent) c-enligne.com
"paikan" disait:et elle dit quoi cette lyric?? elle fonctionne bien?gaffe.. le nobby s'use vite. surtout derriere pour le moment, j'ai un smart sam 2.1 c'est tres bien sur le sec, moins bien dans le gras.. l'albert est pas mal, mais "collant" niveau rendement devant: betty ou nobby en 2.4
"EPSILON_2" disait:merci merciSuperbes photos Paikan, je n'avais pas réussi a apprécier la beauté de ton Nomad avec les photos prisent dans ton appartement, mais là pfffffffff... trop bien !!!![]()
![]()
Juste pour faire le pénible, la tige de selle vraiment trop sortie sur certaines photos.
![]()
![]()
"FreeRide" disait:elle dit qu'elle est en rodage pour encore une trentaine d'heures d'utilisation, donc impossible a regler correctement (soit trop dur, soit plonges trop aux freinages) mais ca semble vraiment au top (je la laisse un poil souple pour le moment) l'artiste: pour les pneus: betty devant 2.4 ou nobby 2.4 (nobby plus polyvalent je pense, et surtout + leger) smart si sec derriere nobby si humide voila mon choix pour la saison.. tout du moins jusqu'a avril/mai fifou: oui, c'est bien theoule, et j'y roule tres souvent (80% du temps) dont les dimanches matins (nde afrique, trayas, cadiere, oeufs de bouc, etc)"paikan" disait:et elle dit quoi cette lyric?? elle fonctionne bien?gaffe.. le nobby s'use vite. surtout derriere pour le moment, j'ai un smart sam 2.1 c'est tres bien sur le sec, moins bien dans le gras.. l'albert est pas mal, mais "collant" niveau rendement devant: betty ou nobby en 2.4
"ZRTst" disait:super TT ca doit etre la gomme (super tacky) donc gomme tendre 8cm de selle, c'est pas mal deja.. a voir "en vrai" new rider 33: mercije ne sais pas si c'est un simple ou double ply mais c'est un super TT ou un truc du style (peut etre que ca defini l'un ou l'autre je sais pas) Sinon oui j'en suis content, il s'use pas. Apres le we a Roubion j'ai constate la mort de certains picot mais depuis ca bouge plusce pneu je le garde pour les we dh. PS: je me pose des questions sur la suffisance du debattement de la Maverick (7.5cm) ... ca ne parait pas bcp
![]()
t'inquiete.. je connais bien le club
j'en fais "parti"
je ne sais pas si tu as entendu parler de nous (thierry, flo):
http://teamraidvsm.zeblog.com/
mais pour le samedi, je peux pas, je bosse
inscrit le 6/4/09
13K messages