paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"shnouffman biker" disait:
"paikan" disait:
ps: ne faites pas attention a la housse sur la selle, c'est ma copine qui l'avait ;)
raaaa l'enfoiré!!il tient tellement a son velo qu'il fout une housse sur sa selle quand c'est sa copine qui le prend!
non, c'est pour son petit confort... 1eres rayures deja là :cry: :cry:
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
Où la rayure? :?
paul_1
paul_1

inscrit le 6/4/09
99 messages
ouhaaaaaaa ta copine elle a des jambes de manequin ou elle pedale sur la pointe des pieds?? car moi il faut que je baisse la selle a fond pour quelle acepte d'éssayer ma monture.... :D
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
"paikan" disait:
:) petites photos (attention, en 3Mpix) c-enligne.com c-enligne.com et speciale dedicace pour la boue :lol: c-enligne.com ps: ne faites pas attention a la housse sur la selle, c'est ma copine qui l'avait ;)

tu est bien sur la cote la ? car je croit reconaitre le paysage de cher moi en arriere plan ( si oui , sa serait cool de me dire ou est-ce que tu roule merci )

yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis
alors la lyrik ?? Paikan tu pourrais me dire ce que t'en pense une fois rodée ? voir ce que ça donne l'air chez rockshox dans les fourches comme ça... comme je risque de me prendre une totem 2-step pour cet été avec un cadre... sinon y'a pas a dire, en interieur, exterieur, propre ou sale il est toujours aussi beau ton nono... thx ! +
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/4/09
447 messages
Il doit vraiment y avoir un malentendu ... VOUS APPELEZ CA DEGEULASSE :lol: c'est propre pour moi :D :roll: :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"paul" disait:
ouhaaaaaaa ta copine elle a des jambes de manequin ou elle pedale sur la pointe des pieds?? car moi il faut que je baisse la selle a fond pour quelle acepte d'éssayer ma monture.... :D
non, non elle fait 1m65, et la ca allait pile poil pour le pedalage ;) -> fizik : c'est bien le sud ;) le col de la cadiere au dessus de theoule ->yo83: il faut une trentaine d'heures pour la roder.. donc j'ai encore le temps, mais du peu que j'en ai vu aujourd'hui.. :shock: c'est un vrai chewing gum au sol ! ca avale tout !! pierrot: c'est pas sale.. c'est sali ;)
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
joli ^^ Bel^effet. C'est donc le tien ?
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
De plus en plus beau mon Dieu ! En fait les deux sont à la 1ère place :shock:
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Vraiment magnifique ton spad epsilon...:shock:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
désolé pour paikan mais... j'ai une préférence pour celui d'epsilon :D
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"riderdu30" disait:
désolé pour paikan mais... j'ai une préférence pour celui d'epsilon :D
pas un soucis... c'est pas un concours ;) le principal.. c'est avant tout de SE faire plaisir, en visuel et en roulant !
EPSILON_2
EPSILON_2

inscrit le 18/11/05
109 messages
Et hop 100 photos de Nomad en plus, donc 1600 ! photos Nomad http://epsilon2.photo.free.fr/338-151-640.jpg
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
:) ca commence a en faire.. ps: hier sur 25km, j'en ai quand meme vu 2 ! ps: epsi, merci pour les tofs ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
mdr la selle sur le nono ! madame a la fesse sensible :) content qu'il te plaise ce nono :), domage pour moi, je t'en aurai bien debarrasse ;)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
:D bon, et ton amorto tu l'as recu? :?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
han, tu me cherches la :evil: sinon pas de news je pense que je l'aurai pour la derniere semaine de decembre :? sinon j'ai changer mes pedales :) je passe en xpedo mountain AL/CR et prochains achat prevu: -changement de pneus pour du schwable -tds maverick speedball R en faite je veux rattraper le poids de la tds (qui appart plus de polyvalence) par les pedales et les pneus, je devrais me rapprocher des 14kg comme ca, ideal pour mon raid.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"ZRTst" disait:
han, tu me cherches la :evil: sinon pas de news je pense que je l'aurai pour la derniere semaine de decembre :? sinon j'ai changer mes pedales :) je passe en xpedo mountain AL/CR et prochains achat prevu: -changement de pneus pour du schwable -tds maverick speedball R en faite je veux rattraper le poids de la tds (qui appart plus de polyvalence) par les pedales et les pneus, je devrais me rapprocher des 14kg comme ca, ideal pour mon raid.
erf :( vais regarder tes pedales... et je suis aussi interessé par la TDS car ca commence deja a me gonfler de monter/baisser la selle a chaque changement de sens de pente :?
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
epsilon , tu as le nomad de mes reves !
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
275gr/paire :) (plus light que le xtr) et esthetiquement, je l'ai trouve pas mal :) pour la tds, je me tourne vers la maverick car je la trouve netement plus esthetique que la gravity, pour prix et poids a peux de choses pres semblable. ps: pour les shwable, pourrais tu me filer le lien ou tu les as achete (en mp)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"ZRTst" disait:
275gr/paire :) (plus light que le xtr) et esthetiquement, je l'ai trouve pas mal :) pour la tds, je me tourne vers la maverick car je la trouve netement plus esthetique que la gravity, pour prix et poids a peux de choses pres semblable. ps: pour les shwable, pourrais tu me filer le lien ou tu les as achete (en mp)
pas mal les pedales (je suis a 210 par contre :lol: ) pour les pneus: probikeshop ;) (toujours commandés avec une autre pieces pour depasser les 100? pour ne pas payer de port) ps: je vais surement prendre un 2.4 devant (le 2.25 etant un poil petit) si tu commandes, tiens moi au courant...
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
yep mais je me voyai mal mettre du Ti pour l'utilisation que j'ai, je prefere jouer la carte de la robustesse et puis c'est marque "pas plus de 85kg" :lol: pour l'achat ca serai vers fevrier/mars, je te redirai ca ;)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ouais, faut pas tenter le diable.. mais j'ai encore 20kg de marge :D ok, pas de soucis ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
moi je suis a 77kg hein et avec l'age ... :? Sinon quels sont les pneus fiable pour une utilisation All mountain (donc des terrains plus que varies) ? Nobby nic en 2.25 derriere et devant ? Fat albert ? (pas distribue par probike)