ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
c'est bon trouve a 35euros ;) livraison sous 4 jours et gratuite
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ZRTst, 13/12/2006
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
et a mon avis.. moyen de faire moins cher... ebay.de et autres sites de vpc outre rhin ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
hehe, je me suis fais un retour au source en vtt ce midi, J'ai roule sur un tout rigide, que du bonheur ... :lol:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
mouarf.. ca doit changer un peu non? :D
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
ba surtout sur les chocs comme les caillasses ou tu te prends la repercution dans les bras :) Sinon ce que j'ai apprecie, c'est la nervosite dut a la petite taille des pneux et le manque d'amorto :) Mais bon au finale, je prefere de loin mon joujou ;)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ouais, c'est vrai que c'est "direct" un rigide... mais ca fait pas de mal niveau finesse de pilotage ;) et je peux comprendre que le LP te manque... ps: va jeter un oeil a "l'enduro topic" ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
les nobby en 2.4 a 35euro que j'avais trouve, ce ne sont pas les Evolution, c'est l'ancien modele. Je ne connais pas la difference entre les deux. sur ebay, les nouveux, tu les trouves a 50 euro ...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
a 50? c'est la paire genrealement... non?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
yes! bonne question et il savere que c'est ca, enfin je pense je ne suis pas bilingue allemand, mais le "unser Preis fuer 2 Reifen" ca doit etre ca. >> annonce
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
arf que je suis doué ;) stueck = piece ;) (un peu comme le polonais: stuck) ps: eventuellement, si tu en veux juste 1 on peut partager ;)
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
pour paikan: j'ai entendu de flo, thierry mais pas de votre groupe sur la photo tu a des lunette de soleil et un tee-shirt blanc??
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
au faite c'est quoi ces pedales sur le nono la ? elles sont ou les pedales ti ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"fifou" disait:
pour paikan: j'ai entendu de flo, thierry mais pas de votre groupe sur la photo tu a des lunette de soleil et un tee-shirt blanc??
non, je suis tuot en bas (cyril) http://www.zeblog.com/blog/uploads/t/teamraidvsm/Sans_titre.JPG ;) l'artiste: ce sont celles du gemini (shim dx m636, les meilleures pedales que j'ai essayé) c'est pour ma copine, pour debuter c'est mieux que les ti qui sont petites ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Vous connaissez donc flo du VSM ? est ce lui qui vends un yeti asx ? ps: pour le rdv le 14 janvier c'est bon aussi ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
bien sur qu'on connait Flo (oui, c'est bien lui pour le yeti ;) )
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
tu aurai un mail a me filer, c'est en rapport a son annonce ;) pas pour moi, pour un pote biensur ! :lol: ps: le velo est dans quel etat ? il roule propre ? le 14 donc ? c'est bon ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
j'ai pas de mail, mais je peux l'avoir je pense (ou son phone) etat impec, il roule :shock: meme pas t'imagine ;) ex champion regional de dh !
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
oki, si tu pouvais te procurer son mail et me l'envoyer en mp, merci ;) alors le 14 ? :evil:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
sinon, regarde sur 1001 il a laissé son annonce... doit y avoir son mail, ou direct en MP (ou passe par richard, il doit l'avoir) mais bon, je regarde pour le 14.. c'est le lendemain de mon anniv.. donc je sais pas encore
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
alle on pousse au 21 pour etre sur ;) sinon je l'ai mp sur 1001 mais le srv a un pb le mail est encore dans la boite d'envoy alors que je l'ai envoy le 8 dec :? ps: je crois l'avoir croise ce yeti lorsque j'ai fais les reco du rallye de Thoule avec 1001.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ok, va pour le 21 alors... probable que tu l'aies vu a theoule..
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
encore une micro sortie ce soir, juste apres le boulot, et avant que la nuit ne tombe (soit environ 45 minutes) histoire de faire prendre l'air (et la boue..) au bébé. c'est vraiment bluffant comme velo ca avale tout, ca pompe pas d'un chouilla en montée meme en danseuse en appuyant comme un porc :shock: et en descente (trempée sur cailloux) ca tient bien, c'est ultra rigide, un vrai bonheur ! vivement demain la vraie sortie
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"paikan" disait:
j'ai pas de mail, mais je peux l'avoir je pense (ou son phone) etat impec, il roule :shock: meme pas t'imagine ;) ex champion regional de dh !
Je confirme le monsieur roule TRES propre et il prend soin de son vélo par contre je savai pas qu'il était ex champion régional de dh :shock:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
et oui... d'ailleurs, je l'ai vu ce soir ;)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
la chaaaaance moi sa doit faire 6ou 7 ans que je le connais et TOC :lol: