paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
perdu et perdu... le soucis c'est que le dhx me fait un gros trou dans le budget pour l'instant (pas de boulot :?) par contre, si je prends un rp3, il passe chez Push
papiroller
papiroller

inscrit le 22/4/09
341 messages
tu restes chez santa cruz en cadre ?? papy
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
il reste chez SC donc ... Blur LT !
papiroller
papiroller

inscrit le 22/4/09
341 messages
"ZRTst" disait:
il reste chez SC donc ... Blur LT !
il m'a répondu perdu pour le blur lt :roll: papy
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
je sais j'avais deja posé la question pour le blur mais je suivais juste ton raisonnement :P ;)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
je reste en effet chez SC
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Le problème si tu attends les soldes de fin de saison Papy, c'est que tu risque d'être alléché par les modèles 2007 qui pointeront le bout de leurs pneux ^^
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
sauf que y a pas d'evo sur les cadres d'une annee a l'autre chez SC ou Intense..
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
oki. Même pas la couleur ? (ca va tu m'a eu).
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Non. sauf cette année, ou SC a arreté le magnifique transblue :( :( :( :( de plus chez intense, et sc, en france, faut avoir de la "chance" pour avoir la couleur voulue... :roll:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
sinon pas mal le new groupe XTR ! moi qui commencait a me pecnher vers du X0 ... sinon en sortant du ru, je vu un beau nomad qui roula en sens contraire par rapport à moi ! ouais je sais c'est pas francais mais ca rime, enfin je crois :?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages

bah moi j'ai vu plein de pietons ce matin, mais pas de nomad a l'horizon (ca rime aussi :lol:) perso je reste en xtr, surtout que le futur sera equipé en partie, au debut, de pieces du gemini.. ps: une ch'tite tof de la bigreen, ca manque de photos ici quand meme depuis quelques temps c-enligne.com c-enligne.com

papiroller
papiroller

inscrit le 22/4/09
341 messages
Ben, dis donc les chemins sont aussi gras que par chez moi!!! papy PS : pour le cadre, je donne ma langue au chat
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
il avait plu la veille.. bonjour l'etat du velo a la fin. heureuseument, seul le haut du parcours etait pourri, le bas ca allait, c'etait bien sec (trop pour ma chain d'ailleurs :?)
papiroller
papiroller

inscrit le 22/4/09
341 messages
Tiens au fait une petite astuce quand tu veux faire une photo avec lien : -url--img-http:.......-/img--/url- tu remplaces - par [ et ton image a un lien sur la plus grande papy
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ok, merci je savais pas comment le faire ca... :oops:
RealRide
RealRide

inscrit le 13/7/05
85 messages
dsl d'avoir laché le bout faut pas se facher et puis mieux vaut deux fois qu'une! a+ les passionnés
EPSILON_2
EPSILON_2

inscrit le 18/11/05
109 messages
:D 8) :wink: http://img149.imageshack.us/img149/4804/nomadbike4yj.jpg
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
rhoo le craneur :D bravo ! ;)
EPSILON_2
EPSILON_2

inscrit le 18/11/05
109 messages
Merci Paikan. Mais j'attends le mien pour cette semaine et toujours rien! :roll:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par EPSILON_2, 12/04/2006
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
:? toujours aussi efficace ces raceco.. :roll: au prix de vente, ca fait quand meme pas serieux...
EPSILON_2
EPSILON_2

inscrit le 18/11/05
109 messages
ENFIN!!! mon cadre vient d'arriver, je vais le voir demain et montage fin de semaine! :lol:
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 1/5/09
160 messages
petite parenthèse, je vois paikan que sur la photo tu freine avec le majeur, est ce que ca apporte plus de controle alors que tu freine par rapport a freiner a l'index ou c'est juste ta technique perso comme ça?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
en fait, ca depend disons que le majeur c'est surtout dans les parties techniques, ou ca tabasse si c'est moins cahotique, c'est l'index
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
pas bête, c'est la technique du vieux sage :lol: