paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"GraiG" disait:
C'est quoi le budget pour un bijou pareil?
ca se demande pas ce genre de choses ;)
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Félicitations ! Un régal pour les yeux... Rhaa non je suis jaloux ! ( en même temps, y'a de quoi... ) Tu pourrais nous mettre d'autres photos si tu veux bien et si tu as le temps ? Ce serait top méga génial !
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Ca c'est du spad de guerre :twisted: Ah mes jantes préférées :D
LERAY
LERAY

inscrit le 19/4/09
429 messages
Matos : 1 avis
C'est clair qu'il est vraiment magnifique. L'assiciation du polie avec les roues DT FR2350 est vraiment sublime.
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
ouh qu'il est beau. sinon, vous avez lu le match nomade vs Lapierre X 160 du dernier velovert???
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
"EPSILON_2" disait:
Il est né a 11h30 ce matin et pése 15Kg300! :D Je vais rouler, a plus. ;) img524.imageshack.us

pfiouhhh, de voir ton nomad au réveil, c'est du pur bonheur, c'est à couper le souffle :roll: Dès que tu peux raconte nous son comportement ;)

JackyGargouille
JackyGargouille

inscrit le 11/10/09
220 messages
En tous cas, merci, sa me fait un beau fond d'écran :)
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
"EPSILON_2" disait:
Il est né a 11h30 ce matin et pése 15Kg300! :D Je vais rouler, a plus. ;) http://img524.imageshack.us/img524/487/309003w3nt.jpg large 1200 X 900 300Ko
Imaginez avoir une bête comme ca au garage :D le matin on doit se dire : "tien j'ai un magnifique vélo dans le garage et si j'allais rouler ? :) " Moi j'aurais pas pris cette couleur mais sinon nikel ! (les vélo de super marcher on souvent cette couleur :lol: ) Je l'ai vu en noir sur la piste de l'avalanche cup ben super sympa !
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
"Fougeredecombat" disait:
Moi j'aurais pas pris cette couleur mais sinon nikel ! (les vélo de super marcher on souvent cette couleur :lol: )
Waouh l'argument, tu ne dois pas aimer beaucoup de couleur vu que les velos de supermarchés sont de toutes les couleurs ;)
EPSILON_2
EPSILON_2

inscrit le 18/11/05
109 messages
Merci au concepteurs, testeurs, fabricants, importateurs, distributeurs, vendeurs, mécaniciens, forumeurs, d'avoir permis la réalisation de cet engin extraordinaire! :D photos en grand ICI 80 nouvelles photos de Nomad ICI http://epsilon2.photo.free.fr/8-640w.jpg http://epsilon2.photo.free.fr/0.jpg
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
vraiment superbe en chrome ! sinon, ca roule comment? :D
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
rhaaa j'avai pas vu que c'était des hope..... Lovely. sinon, le match vélo vert......
EPSILON_2
EPSILON_2

inscrit le 18/11/05
109 messages
Réponses et commentaires en vrac : -Très content qu'il plaise a la majorité. -Heureusement au final que ce soit un M la position est parfaite pour mes 164 cm. -La prise en main est instantané, tout devient facile avec ce vélo. -Même avec le poste de pilotage plus haut que l'assise, aucun délestage de l'avant sur les fortes pentes en montées. -Sur les descentes défoncées c'est efficace et rassurant. - Certains lui reproche un manque de maniabilité, pas moi. - La cassette 11-34 et le plateau de 34 sont bien adaptés pour une polyvalence maximum. - Aucun réglages de fourche et amortisseur mais le comportement et pourtant sans reproches (c'est peut-être du a mon faible poids ? 60 Kg)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
oh le vilain copier/coller de VV :lol: ;) j'aime la remarque sur shimano :D
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Woaw superbes les gros plans...
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
Fallait relance ce post, le nomad en 3ème page :shock: Ma question du jour: j'envisage de passer en double plateaux (au lieu de 3), à votre avis, est-ce que monter 2 plateaux en 26/40 ça irait bien ? Ensuite, qui sait où je peux commander des plateaux Spécialité TA (modèle Chinook, je crois) compatible pour mon pedalier XT, et pas trop cher ? merci
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
26/40 ca risque de faire gros perso j'envisage de passer en 24/38/bash (je suis en 22/32 sur le gemini) je pense que ca devrait aller pas trop mal et rester roulable tout le temps, avec une cassette 11/32 les spé TA, tu peux essayer sur ebay, ou les shops de vpc... Perso je pense les prendre a dkt, mais bon, pas forcement au prix public non plus ;) ps: tu as, malgre toi, trouvé mon moyen de grapiller pas loin de 50gr ;)
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
j'ai peur qu'un 24 et 38 soient trop petit, actuellement je roule en 22/32/44, le 22 ne sert à rien, quand il faut le mettre, je prefere pousser :wink: et pour le 38, roulant sans anti-derailleur, je prefère un 40 pour tendre un peu plus la chaine. le but est d'avoir un plateaux pour le plat (26) et un pour la descente (40), pour la montée, je pousse :oops: Enfin, je vais aller faire un tour à DKT pour les acheter, même au prix public, vu le prix des plateaux c'est pas très grave. ps: en vpc, j'arrive pas à les trouver, enfin pas en 26/40 :cry:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Ok, c'est sur que si tu pouses, autant passer en plus gros ;)
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/4/05
531 messages
Sur le VP j'ai mis 28 38 et un antideraillement E13 DRS, je voulai un 26 mais vu la forme du cadre au niveau du tube de selle c'etait pas possible car je ne peux pas descendre le derailleur avant assez bas... Le 28 est un TA le 38 est un FSA DH sur lequel j'ai fais quatre rainures a la disqueuse et la la lime pour faciliter la montee de la chaine.... 26 40 ca doit marcher je pense, mais les changements de plateau ne seront surement pas tres onctueux...... Perso je n'ai pas mis de 40 car il m'obligerai a redescendre trop souvent sur le petit, je prefere passer le 28 uniquement en cas d'urgence .....
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
pour ma part, je trouve que le 38 est le mieux, et ce sera le rapport que je prendrais pour le gem en version dh polyvalent je trouve
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
jen peux plus! jle veux! quand je vois le beau montage qu'il s'est fait :( sinon les new disque magura moi jlai touve jouli et ca irai bien avec la wotan :lol: (en esperant au'ils proposent d'autre couleur aue rouge)! donc jme tate entre des oro200/180 et des louise fr. d'autant plus que l'ecard de poids n'est pas enorme (oro plus light) alors si des utilisateurs de chaque modele pouvaient se manifester (sauf paikan :P )
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
bah perso j'ai des oro en 180 et ça freine abusé, j'ai pas essayé les autres mais les oro sont impressionants :wink: