Salut tous le monde, pouvez vous me dire ce que vous en pensez et au niveau du prix aussi ?
leboncoin.fr
Salut tous le monde, pouvez vous me dire ce que vous en pensez et au niveau du prix aussi ?
leboncoin.fr
Baptiste Coudercher ( 7 août 2013) disait:
leboncoin.fr
je suis aller test en 2011 un torque à tignes, et niveau entretien c'était zéro, et ce sont des vélos qui tournent beaucoup comme le test est gratuit. Tu touches le même vélo neuf sur le site canyon à 1800 e .... donc oublie, pas une affaire du tout !
Baptiste Coudercher ( 7 août 2013) disait:
leboncoin.fr
Re- Salut, oui voila je voulais te le dire, en ce moment, il est à 1799€ sur le site, et puis un vélo qui a fait deux mois en station... il a pas était bichonné quoi.
Si tu veux ce modèle, franchement pour 300e de plus il est neuf donc voila. Sinon passe a un autre modèle en occaz en évitant les vélo de loc de station.
Baptiste Coudercher (19 août 2013) disait:
Salut a tous j'ai acheter un torque anodisé noir et bleu et je voulais changer le sticker du cadre (TORQUE) mais seulement, impossible a trouver...
si certains ont une réponse??
MERCI.

inscrit le 5/8/13
8 messages