Young talent industrie

davelepec
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
2981 messages
Stations : 6 avisMatos : 2 avis
Mes condoléances didero ça va être long sans vélo jusqu'à juillet.

ratm54 pour le bac à mousse j'ai vu ma vie défiler en lâchant mon vélo dans la phase d'ascension, il est monté sans moi et redescendu vers moi une fois que j'étais bien enfoncé dans la mousse (et ça fait mal).

ratm54pour le waterjump il faut de l'amplitude pour le backflip donc un bon kicker au dessus de l'eau et là c'est les plats qui font mal mais c'est le moins pire des solutions(bouchon d'oreille/casque/gilet de flotaison).
davelepec
davelepec
inscrit le 22/11/07
2981 messages
Bon rétablissement didero.
ratm54
ratm54
ratm54
Statut : Gourou
inscrit le 25/04/13
5030 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
davelepec ( 8 avril) disait:

Mes condoléances didero ça va être long sans vélo jusqu'à juillet.

ratm54 pour le bac à mousse j'ai vu ma vie défiler en lâchant mon vélo dans la phase d'ascension, il est monté sans moi et redescendu vers moi une fois que j'étais bien enfoncé dans la mousse (et ça fait mal).

ratm54pour le waterjump il faut de l'amplitude pour le backflip donc un bon kicker au dessus de l'eau et là c'est les plats qui font mal mais c'est le moins pire des solutions(bouchon d'oreille/casque/gilet de flotaison).

Mes condoléances, il n'est pas mort quand même :lol: Mais c'est sur que 2 mois sans bike à la belle saison ca fout les boules.

Perso je préfère me prendre le bike sur la tronche que m'écraser sur le sol. Enfin non idéalement je préfère éviter toutes ces situations :lol:

Le bac à mousse du stride mon jeune n'est plus très loin de passer le backflip. Mais le vélo prends chère et fini régulièrement dans la rampe ....
davelepec
davelepec
davelepec
inscrit le 22/11/07
2981 messages
ratm54 il est loin le temps où je rêvais de passer des tricks sur des bosses, déjà j'essaye de sauter c'est déjà pas mal , oui le bac à mousse si tout n'est pas protéger les vélo morflent.
kampfar
kampfar
kampfar
inscrit le 21/10/08
2313 messages
Moi, c'est mon Tues CF Pro de 2015 qui a eu un bobo au cadre. Une petite fissure de fatigue.
Un Big up à YTIndustries qui a remplacé le cadre malgré la fin de garantie dépassée depuis 2 ans.
ratm54
ratm54
ratm54
Statut : Gourou
inscrit le 25/04/13
5030 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
kampfar ( 8 avril) disait:

Moi, c'est mon Tues CF Pro de 2015 qui a eu un bobo au cadre. Une petite fissure de fatigue.
Un Big up à YTIndustries qui a remplacé le cadre malgré la fin de garantie dépassée depuis 2 ans.

Une bonne marque ;-)
kampfar
kampfar
kampfar
inscrit le 21/10/08
2313 messages
ratm54 ( 8 avril) disait:

kampfar ( 8 avril) disait:

Une bonne marque ;-)

Oui carrément suivant tes critères :lol:

C'est un vélo qui va vraiment bien et que j'aime beaucoup et j'aurais été triste que l'aventure s'arrête là.