Les Raaw sont cool aussi, mais pas donnés.
Tommtomm26 (20/11/2025) disait:
D'ailleurs je profite le l'occasion pour soliciter vos avis /idées. J'ai vendu récemment le dernier sender , la raison principale étant que j'ai fait seulement 3 sorties station avec faute de tps cet étè. Et Un raz le bol aussi du carbon , j'aimerai repartir sur un truc simple , cadre alu , et full 27.5 pourquoi pas .
J'ai en ligne de mire :
- furious
- tues 27 apparement de nouveau dispo !!?
- clash
- meta sx v5 ( le pieces serait compatible avec mon elec aussi en mullet ..)
.....
Indé-Si (20/11/2025) disait:
Dans tout les cas, tout les vélos Orbea (si on oublie quelques entrée de gamme en alu) sont peint en Espagne. Ça fait un bel argument marketing pour la marque (création d’emploi, savoir faire etc..)
Même si dans la réalité, la plupart des coloris de série sont peint au robot.
Le plus gros problème du MyO selon moi c’est le manque de personnalisation côté composants, en terme de couleur par contre y’a ce qui faut (ce qui fait parfois naître des horreurs on va pas se le cacher)
NBF-Ronron (21/11/2025) disait:
La patte UDH, c'est quand même pas indispensable en bikepark où y a peu de racine qui traine et des traces assez aseptisées, surtout si on va faire beaucoup de jumpline.
NBF-Ronron (21/11/2025) disait:
La patte UDH, c'est quand même pas indispensable en bikepark où y a peu de racine qui traine et des traces assez aseptisées, surtout si on va faire beaucoup de jumpline.
Tommtomm26 (20/11/2025) disait:
Je viens de faire un tour sur le site, oui en effet, mais pas de full 27.5, mullet possible sur les trois modèles. L'idée c'est : petit budget pour un velo qui va servir en station quelques fois dans l'année mais je vais quand même regarder les occasions .. merci
Le tues freeride core 1 est à nouveau disponible :
yt-industries.com
Black friday chez YT, -30% sur une sélection de vélo :
yt-industries.com
Plus de tues ...
inscrit le 15/9/19
9270 messages