NBF-Ronron (01/10/2025) disait:
D'ailleurs, Vali Hölle serait chez Commencal?
Commencal les Orres.
Du coup l'équipe récupérerait les point de Vali Holl !
NBF-Ronron (01/10/2025) disait:
Et le BE est surement pas énorme, pas forcément là qu'on peut faire le plus d'économie dans une petite structure, donc il y a clairement un intérêt à les garder, en tout cas, en partie.
Sur la version américaine du site YT scroller en bas de la page et regarder les photos. Ca pique sévère :
yt-industries.com
Il l'ont viré mais j'ai fait une sauvegarde au cas ou
drive.google.com
Ca sens le règlement de compte entre la branche américain et Markus Flossman...
Ca prouve également qu'il y a encore du monde pour gérer le site web.
Maintenant cela fait un mois qu'il n'y a plus de nouvelles cela ne sens vraiment pas bon pour YT...
Sans doute parce que la boite va définitivement couler.
pinkbike.com
Awesome (01/11/2025) disait:
Ou au contraire pour pouvoir la redresser.
Awesome (01/11/2025) disait:
Et pour l'instant sur le site européen, j'ai pas l'impression qu'il soit possible d'acheter quoi que ce soit.
Bricabrac (05/11/2025) disait:
Quoi qu'il ait été décidé ça va prendre un peu de temps de toute manière.
Vous attendez pas à voir yt sortir un nouveau vélo en 2025
jycstd (17/11/2025) disait:
En général t’en profite quand même pour assainir la masse salariale mais je le vois mal repartir avec un staff neuf…
davelepec (17/11/2025) disait:
Dans l'histoire tant mieux pour la marque et pour moi (2 YT neufs à la maison) mais j'ai du mal pour les salariés on va espérer qu'il rembauche une grosse partie.
+1
Enfin une bonne nouvelle !
J'ai également une pensée pour les salariés enfin pour ceux qui ont perdu leur job....
Back to the roots !
pinkbike.com
davelepec (17/11/2025) disait:
jycstd (17/11/2025) disait:
En général t’en profite quand même pour assainir la masse salariale mais je le vois mal repartir avec un staff neuf…
Je ne suis pas fan du terme "assainir".
Mais oui je pense comme toi il va récupérer un noyau de salarié et refaire son taff si l'affaire re décolle.
inscrit le 25/4/13
16K messages