Celui-ci a l'air pas mal équipé.
extremevtt.com
Un RMX, si c'est pour te lancer sur des gros gap, il y a pas de soucis. Pas parceque c'est une marque mythique et que j'en possède un (quoi que
), non mais parce que la position s'y prête bien. Pas trop sur l'avant (comme sur les demo) et pas trop sur l'arrière, vraiment bien équilibrée pour envoyer du gros.
Et la suspension gomme toutes les irrégularités du sol comme les grosses réceptions, c'est un vrai bonheur.
Si tu veux d'autres renseignements sur le RMX, n'hésite pas.
PS : pour le Flatline, pas de soucis non plus je pense, car comme le RMX, la qualité des tubes est présente et la conception du cadre murement réfléchie.
si tu veux vraiment un cadre de bourrin prend un dabomb projectil et fait un montage a la carte sur crc ( 1000 euro le cadre ) chainreactioncycles.com
"kifran78" disait:Le magnifique "Weapon X" ?ouaip. sinon tu a le gros versus...
"Intense" disait:J'ais un ami qu'il a on à pesée que le cadre 8.5kg"kifran78" disait:Le magnifique "Weapon X" ?ouaip. sinon tu a le gros versus...http://www.skillbikes.co.uk/versus/weaponX2.jpg
"riderdecarca11" disait:ça veut absolument rien dire toutes les fourches sont suceptibles de casser si tu cherches un peu sur le forum tu va trouver un joli topic avec ces trois foruches là casséesWow, il a l'air d'envoyer ce cadre versus =) [color=red]Par contre, la fouche ca sera une 888 sur mon bike (ou boxxxer ..) J'ai pas confiance en la fox 40 ... un pot a cassé les fourreaux net en 1 mois et demi ...[/color] Des avis sur le norco shore de matlerider?
"riderdecarca11" disait:le norco shore c'est un bon bike de bucheron canadien : assez lourd, boitier de pedalier bien haut (assez pratique selon ou tu roulesWow, il a l'air d'envoyer ce cadre versus =) Par contre, la fouche ca sera une 888 sur mon bike (ou boxxxer ..) J'ai pas confiance en la fox 40 ... un pot a cassé les fourreaux net en 1 mois et demi ... Des avis sur le norco shore de matlerider?
bon je rapelle que bander a ce bike qu'il saute des barre rocheuse de 20 m de haut que c'est le plus gros bike et le plus solide en freeride au monde c'est s'imple iol ya pas plus solide !!!!!!! et plus gros tu a la version avec la monster T aussi
tu as
"bighitman" disait:mdr c'est du taillé dans la masse ca craint rien, si t'as les couilles tu saute la muraille de chine avc!!!il cassera avant toi! ca a rien a voir avec les bike de tapette genre sunn radical qui casse dés que tu descend un escaliern'achette pas des norco sa tien pas sur de gros gap ....
inscrit le 6/6/07
475 messages