guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 6/6/07
475 messages
Matos : 1 avis
salut moi je te conseillerai un demo 7 vu que d'après plusieurs tests il est très bien pour le très gros freeride... après si tu réceptionne du 7m comme un porc je te garantis rien... sinon le rmx a fait ses preuves en freeride puis ... ba c rocky koi! 8) par contre un vélo nouveau au catalogue je te déconseille parce qu'il risque d'il y avoir des erreurs la premiere année qu'ils rectifieront après ... donc je pense demo ou rmx plutot que le session 88 ou le fatline...
Hash
Hash

inscrit le 12/4/09
767 messages

Celui-ci a l'air pas mal équipé. extremevtt.com Un RMX, si c'est pour te lancer sur des gros gap, il y a pas de soucis. Pas parceque c'est une marque mythique et que j'en possède un (quoi que :lol: ), non mais parce que la position s'y prête bien. Pas trop sur l'avant (comme sur les demo) et pas trop sur l'arrière, vraiment bien équilibrée pour envoyer du gros. Et la suspension gomme toutes les irrégularités du sol comme les grosses réceptions, c'est un vrai bonheur. Si tu veux d'autres renseignements sur le RMX, n'hésite pas. PS : pour le Flatline, pas de soucis non plus je pense, car comme le RMX, la qualité des tubes est présente et la conception du cadre murement réfléchie.

teff01
teff01

inscrit le 24/5/07
65 messages

si tu veux vraiment un cadre de bourrin prend un dabomb projectil et fait un montage a la carte sur crc ( 1000 euro le cadre ) chainreactioncycles.com

kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
ouai cool le cadre avec boitier de 100.... :evil:
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
Sympa le porte-à-faux de la jonction hauban/patte...
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
ouaip. sinon tu a le gros versus...
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"kifran78" disait:
Le magnifique "Weapon X" ? :lol: http://www.skillbikes.co.uk/versus/weaponX2.jpg
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
ou les gros trek diesel... assez ancien mais supra beau.
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/4/07
417 messages
"Intense" disait:
"kifran78" disait:
Le magnifique "Weapon X" ? :lol: http://www.skillbikes.co.uk/versus/weaponX2.jpg
J'ais un ami qu'il a on à pesée que le cadre 8.5kg
riderdecarca11
riderdecarca11

inscrit le 24/3/08
211 messages
Wow, il a l'air d'envoyer ce cadre versus =) Par contre, la fouche ca sera une 888 sur mon bike (ou boxxxer ..) J'ai pas confiance en la fox 40 ... un pot a cassé les fourreaux net en 1 mois et demi ... Des avis sur le norco shore de matlerider?
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
Matos : 2 avis
"riderdecarca11" disait:
Wow, il a l'air d'envoyer ce cadre versus =) [color=red]Par contre, la fouche ca sera une 888 sur mon bike (ou boxxxer ..) J'ai pas confiance en la fox 40 ... un pot a cassé les fourreaux net en 1 mois et demi ...[/color] Des avis sur le norco shore de matlerider?
ça veut absolument rien dire toutes les fourches sont suceptibles de casser si tu cherches un peu sur le forum tu va trouver un joli topic avec ces trois foruches là cassées :wink:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
juste une question, c'était une quelle année la 40??
martinou
martinou

inscrit le 26/9/07
455 messages
Mouai bon... le Versus faut aimer quoi :lol: Le triangle ar est limite plus gros que l'avant, c'est sur que niveau solidité ça doit aller...
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Super classe les reflecteurs sur les roues du versus, il manque un porte bagage et une béquille.
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
"riderdecarca11" disait:
Wow, il a l'air d'envoyer ce cadre versus =) Par contre, la fouche ca sera une 888 sur mon bike (ou boxxxer ..) J'ai pas confiance en la fox 40 ... un pot a cassé les fourreaux net en 1 mois et demi ... Des avis sur le norco shore de matlerider?
le norco shore c'est un bon bike de bucheron canadien : assez lourd, boitier de pedalier bien haut (assez pratique selon ou tu roules :wink: ), suspension arriere trés sensible comme sur out les norco, cadre court et nerveu qui se comporte bien dés que c'est technique mais assez moyen dans les parties trés rapide, mais il est surtt trés agreable en saut et en reception. En resumé c'est un bon bike bien polyvalent qui permet de toucher a tout sans risquer de la casser (made in canada :D :wink: )
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
bon les gas arreter les connerie tu veut un vrais bike de freeride j'envoy qu'un karpiel apocalypse bon je rapelle que bander a ce bike qu'il saute des barre rocheuse de 20 m de haut que c'est le plus gros bike et le plus solide en freeride au monde c'est s'imple iol ya pas plus solide !!!!!!! et plus gros tu a la version avec la monster T aussi tu as
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 3/8/07
491 messages
Matos : 2 avis
ouais :D :D :D en plus ils vont les ressortir !!! ahhh j'aimerai trop avoir ce bike pour plus avoir a construire de recepe mouhahahhah. mais bon c'est carrement trop con de prendre ce tank si t'as pas un vélo "normal" a cotes de ca...
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
tu as le karpie larmagedon aussi
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 6/6/07
475 messages
ou alors carément achetes une moto ... au moins tu peux monter aussi avec (pour le même poids) et bon fonctionnement sur les réceps ok je :arrow:
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
n'achette pas des norco sa tien pas sur de gros gap ....
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
"bighitman" disait:
n'achette pas des norco sa tien pas sur de gros gap ....
mdr c'est du taillé dans la masse ca craint rien, si t'as les couilles tu saute la muraille de chine avc!!!il cassera avant toi! ca a rien a voir avec les bike de tapette genre sunn radical qui casse dés que tu descend un escalier :wink: :lol:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
t as deja essaye un sunn radical avant de dire ca ?
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 7/3/08
263 messages
Un cadre taillé dans la masse... :lol:
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
J'ai un Norco pour la dh et le fr extreme (je suis en TEAM), et crois moi, ca casse pas vu comment c'est fat (et pourtant je lui en met plein les dents !)