"Luiglisse" disait: salut,je dirais demo 8 I,déjà parce que c'est spé,c'est fiable ensuite c'est un vélo qui a une stabilité exemplaire,un vélo très maniable qui te mettra rapidement en confiance et un bike très polyvalent.
Le scott aussi est bien plus nerveux
Ensuite je dirais KTM ( mais j'ai jamais testé )
Et commençal ben j'ai pas trouvé sa top ( sauf le superteam ^^ )
Pour ma par pas tres fiable . . .
Déja une fissure, et même pas un an de ride . . .
Par contre niveau comportement, j'ai pas trouvé mieux pour le moment, juste un défaut, un gros embonpoint.
"FizzWizzBizz" disait: + 1 pour le Demo, en plus SAV exemplaire (mon cadre du 8.1 est passé en garantie au bout d'un mois du fait que la peinture était trop fragile, le revendeur a envoyé un mail à spé et 15 jours apres j'ai reçu un kit cadre noir avec la biellette en magnésium

sans ayant eu à envoyer mon cadre avant de recevoir le nouveau, je tire mon chapeau bas

).
et pour le poids du Demo il est pas telement lourd que ça il faut pas se fier a l'apparence, dans cette zone de prix t'aura pas un DH à 17 kg faut pas rever
Sinon pour le iron horse les délai pour en obtenir un sont extremement longs et il y'a beaucoup de retards.
Oula, ça m'intéresse se que tu dis là, il vend beaucoup de spé ton revendeur ou quoi ?
inscrit le 28/5/07
1115 messages