victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
"Vin.s" disait:
"Arkal" disait:
slt,je suis tenté par le superteam,est il au meme prix que le normal ou plus cher? et aussi ou est ce que je peut l'acheter? (dans qu'el magasin?) et aussi qu'es-ce que ca change qu'il soit en edission limité :?: merci
il est au meme prix . c'est exactement le meme que le maxmax appart la couleur :roll:
nan le superteam reprend le cadre du maxmax de l'an dernier :wink:
Vin.s
Vin.s

inscrit le 14/12/07
52 messages
"victorrr_du_92" disait:
"Vin.s" disait:
"Arkal" disait:
slt,je suis tenté par le superteam,est il au meme prix que le normal ou plus cher? et aussi ou est ce que je peut l'acheter? (dans qu'el magasin?) et aussi qu'es-ce que ca change qu'il soit en edission limité :?: merci
il est au meme prix . c'est exactement le meme que le maxmax appart la couleur :roll:
a ok ... autant pour moi :roll:
Arkal
Arkal

inscrit le 9/5/09
109 messages
ok merci les gars :wink: je pense que je vais me laisser tenter :wink:
ptix@v
ptix@v

inscrit le 30/5/07
75 messages
est ce que ceux qui ont recu leur maxmax pourrait poster des tofs ??
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
slt le gars alors ??? y'as plus personne ou quoi ????? !!! .... !
flo-31
flo-31

inscrit le 28/7/09
176 messages
désolé ce week end je roulais et j'étais occupé ma dj3 je l'ai acheté neuve et je garde l'autre fourche Deux trois photos vite faites http://img229.imageshack.us/img229/7986/dsc00004ci2.th.jpg http://img216.imageshack.us/img216/1937/dsc00006rv0.th.jpg http://img239.imageshack.us/img239/789/dsc00007xp3.th.jpg
flo-31
flo-31

inscrit le 28/7/09
176 messages
y'a 36 rayons devant et derriière. il est plutot léger et c'est sur que l'Alu est moins solide que le cromo mais apres il a pas l'air trop fragil l'avenir mle dira mais je me fais pas trop de soucis
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"Vin.s" disait:
"victorrr_du_92" disait:
"Vin.s" disait:
"Arkal" disait:
Bref en gros comment vendre des fonds de stock...
flo-31
flo-31

inscrit le 28/7/09
176 messages
Et le cadre c'est le même que l'absolut 2008 j'ai mis les deux a coté et j'en suis sur
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"MadRider974" disait:
"Vin.s" disait:
"victorrr_du_92" disait:
"Vin.s" disait:
[quote="Arkal"]slt,je suis tenté par le superteam,est il au meme prix que le normal ou plus cher? et aussi ou est ce que je peut l'acheter? (dans qu'el magasin?) et aussi qu'es-ce que ca change qu'il soit en edission limité :?: merci
Bref en gros comment vendre des fonds de stock...[/quote] ben nana parce qu'apparement les maxmax 2007 ont vite été en rupture de stock!
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"victorrr_du_92" disait:
Bref en gros comment vendre des fonds de stock...[/quote] ben nana parce qu'apparement les maxmax 2007 ont vite été en rupture de stock!
Le maxmax = un montage complet les cadres, il y en a pléthore..., c'est juste un couche de peinture avec un stikers maxmax coller dessus...
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"MadRider974" disait:
"victorrr_du_92" disait:
Le maxmax = un montage complet les cadres, il y en a pléthore..., c'est juste un couche de peinture avec un stikers maxmax coller dessus...
aussi
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/6/09
185 messages
salut a tous, il m'interesse aussi mais vous savez sa geometrie ? parce que si je dois prendre un cadre aussi long que le STP j'prefere le garder. Merçi de vos reponses
biker_du_25
biker_du_25

inscrit le 25/2/07
300 messages
il est beaucoup + court et compacte que le stp avec des base de 390/410 et 1 top tube plus court (matte le rideit :wink: )
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"dirty_rider" disait:
salut a tous, il m'interesse aussi mais vous savez sa geometrie ? parce que si je dois prendre un cadre aussi long que le STP j'prefere le garder. Merçi de vos reponses

Je chercheraisssssssssssssssssssss: commencal.com

victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
ben si le superteam reprend le cadre de celui de l'an dernier alors les bases sont de 385mm au plus court, et vu qu'apparement c'est le meme cadre que l'absolut 2008, ben c'est bien du 385 mm!
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/6/09
185 messages
"biker_du_25" disait:
il est beaucoup + court et compacte que le stp avec des base de 390/410 et 1 top tube plus court (matte le rideit :wink: )
ok j'regarderai merçi
flo-31
flo-31

inscrit le 28/7/09
176 messages
Peut etre que c'est juste une couche de peinture et un autocollant et alors ?? Si on le préfère comme ça il est ou le mal et puis tu sais qu'est-ce que j'en ai a faire de savoir qu'il est pareil que tel ou tel model et de tel ou tel année tant qu'il me plait
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Bah, on va pas chipoté pour quelques millimètres de gagné ou de perdu avec leur nouvelle pseudo "patte all-in-one" bien chelou...
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
serieux moi je dit merde a tous ce qui sont pas content !! si le vélo me plait comme saa et que jme fait plaisir dessus c'est l'éssentiel !! flo il est vrément magnifique ton bike !! et tu l'as payée combien ta fourche stp ?? et j'ai les mémes bouchon que toi ! chopé dans ride it !!! :wink: jle dit encore une fois mais il est vrément magnifique ton bike !! et vous me conseillerez koi comme jante arriére ( que le cercle) en 36 rayons blanche et assez solide voir tré tré solide (genre du spank mais le soucis c'est que spank fait que du 32 trous donc ...) merci les gars !!
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
a ouais et flo jvoulais savoir si les gaine des freins sont assez longues pour rentrer des barspin ou des tailwhip ... ? merci !
flo-31
flo-31

inscrit le 28/7/09
176 messages
les gaines sont assez longues mes que si tu tournes le guidon vers la gauche apre ma fourche 145? sur CRC et les frais de port sont gratuits apres je serais toi si jrepartais sur de nouvelles roues je prendrais pas ces moyeux car c'est pas du top top
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
ok merci !! mec ! mais :cry: pour les moyeux j'ai pas assez d'argent ! c'est quoi le mieux ? je m'achete une fourche sur crc ou une roue arriére ? merci de répondre ... ( et que faire pour pouvoir fair des tailwhip et des barspin du coté droit ? merci !
flo-31
flo-31

inscrit le 28/7/09
176 messages
Je serais toi jme prendrais une fourche directe et jme suis trompé enfaite les barspin passe dans les deux sens mais dans un sens c juste mais sa passe
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
a ok merci mec !!! t tro sympa ! ok ben jvé voir pour me prendre une fourche ! et tu l'as recue en combien de temps sur crc ... et dans quelles conditions ( a la poste ou chez toi ?) ... merci encore et ton vélo est magnifique ! :wink: :!: