clem27
clem27

inscrit le 6/1/08
775 messages
ou peut-on trouver le site nicolaï SVP je ne le trouve pas enfin, le lien SVP merci d'avance
DARE
DARE

inscrit le 21/6/07
59 messages
"clem27" disait:
ou peut-on trouver le site nicolaï SVP je ne le trouve pas enfin, le lien SVP merci d'avance
google.com
Romaniak
Romaniak

inscrit le 6/4/09
159 messages
je me suis amuser avec un montage asses enorme !!! cadre : devinci wilson blanc et rouge 3.86 kg !!!!!! fourche: rock shox boxxer wc ou manitou dorado amortisseur : fox dhx 5 air potence : straightline rouge freins : hope m6 caps leviers disc bouchons rouge moyeu av : chris king iso 20 rouge moyeu ar : hope pro 2 rouge jante av : mavic 823 tubeless jante ar : mavic 823 tubeless rayons av : dt swiss revolution rayons ar : dt swiss revolution cintre : easton monkeylite dh grip : odi pneu av : maxxis minion dhf tubeless pneu ar : maxxis minion dhr tubeless derailleur : sram X.0 manette : sram X.0 cable : jagwire cassette : shimano dura ace 9speed chaine : shimano xtr guide chaine : mrp ou e.13 pedalier : shimano saint embout de cintre : hope rouge serrage de tige de scelle : hope rouge spacer : woodman carbone jeu de direction : chris king rouge bouchon de valve : rouge egalement et les tete de rayons rouge scelle : THE downhill ou la freeride en noir et rouge tige de scelle : thomson masterpiece ca donnera un montage blanc noir et rouge de toute beauté :twisted:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
a mon avis le prix doit etre beau aussi :lol:
clem27
clem27

inscrit le 6/1/08
775 messages

http://www.google.com/search?client=opera&rls=fr&q=nicola%C3...
merci j'adore le lambda ST et le helius ST :twisted: malheuresement je ne peut pas m'offrir rien que le cadre :cry:
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Perso après de longues années d'attente je me suis fait le montage de mes reves à la carte, je roule sur un socom d'Intense, je ne peux que trop te le conseiller. tu peux daileurs lire mon petit test sur ce site. C'est un mythe, il est rare d'en croiser d'autres en France, le comportement est exemplaire, le poids est attractif la finition est impressionnante à l'exception de la peinture. bref dur de regarder d'autres vélos après, si le M5 peut etre... :wink:
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
"Quentos" disait:
Perso après de longues années d'attente je me suis fait le montage de mes reves à la carte, je roule sur un socom d'Intense, je ne peux que trop te le conseiller. tu peux daileurs lire mon petit test sur ce site. C'est un mythe, il est rare d'en croiser d'autres en France, le comportement est exemplaire, le poids est attractif la finition est impressionnante à l'exception de la peinture. bref dur de regarder d'autres vélos après, si le M5 peut etre... :wink:
et le yeti 303 :D
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
"manuLPrider" disait:
si ta pas de probléme d'argent ba prend le v10 2008 avec raceface evolte DH pour le post de pilotage , sram X-0 en transmition , DT swiss 6.10 :P en meme temp moi j'en reve mais bon
Alors en gros : V10 2008, comme dit sur vélovert, géométrie pourrie Raceface evolve DH = pourrit X0 = oui çà c'est boon 6.10 = pourrit..
"maxx_1" disait:
moi je dirais : yeti 303 fourche dorado 2008 (enormeee ) roues syncros ou intense cintre potence pedales funn pedalier saint ou diabolus frein du oro bianco du sram X.9 et apres le reste comme tu le sens ... :wink:
Doradoooo (l)(l)(l)(l)(l) :aime Quitte à prendre un 303 et une dorado, pourquoi prendre un X9 ? :shock:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
"Romaniak" disait:
je me suis amuser avec un montage asses enorme !!! cadre : devinci wilson blanc et rouge 3.86 kg !!!!!! fourche: rock shox boxxer wc ou manitou dorado amortisseur : fox dhx 5 air [color=red]non, pas d'air en DH, pour linstant..[/color] potence : straightline rouge freins : hope m6 caps leviers disc bouchons rouge [color=red]f**k hope ! >.<[/color] moyeu av : chris king iso 20 rouge moyeu ar : hope pro 2 rouge jante av : mavic 823 tubeless jante ar : mavic 823 tubeless rayons av : dt swiss revolution rayons ar : dt swiss revolution cintre : easton monkeylite dh grip : odi [color=red]bof..[/color] pneu av : maxxis minion dhf tubeless pneu ar : maxxis minion dhr tubeless [color=red]arg noon ! High roller ! :shock: [/color] derailleur : sram X.0 manette : sram X.0 cable : jagwire cassette : shimano dura ace 9speed [color=red]euuh, il peut prendre une cassette Sram, çà sera mieux je pense XD[/color] chaine : shimano xtr [color=red]Idem[/color] guide chaine : mrp ou e.13 [color=red]e13 LG1 + 1/3 bash shaman[/color] pedalier : shimano saint embout de cintre : hope rouge serrage de tige de scelle : hope rouge [color=red]faux, en carbone c'est mieux[/color] spacer : woodman carbone jeu de direction : chris king rouge bouchon de valve : rouge egalement [color=red]on en met pas, c'est plus léger.. XD[/color] et les tete de rayons rouge scelle : THE downhill ou la freeride en noir et rouge [color=red]une scelle, c'est pas vraiment la meme chose qu'une selle.. Et la THE downhill est bof, la AM est pas mal par contre, mais toujours assez lourd[/color] tige de scelle : thomson masterpiece ca donnera un montage blanc noir et rouge de toute beauté :twisted:
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
"maxx_1" disait:
"Quentos" disait:
Ben FIgure toi que le yeti est rare, cher et plutot réussi esthétiquement (bon la couleur turquoise des 90's faut aimer) mais je n'en ai pas entendu beaucoup de bien de ce vélo, prise en main difficile, entretien régulier et comportement camionesque, ensuite je n'ai jamais mis les mains dessus mais j'ai un a priori négatif sur ce vélo.
manuLPrider
manuLPrider

inscrit le 10/10/07
190 messages
http://i5.pinkbike.com/photo/1299/pbpic1299399.jpg voila une petite photo d'un montage DH avec la dorado que tout le monde aime!!!
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
moi je l'aime pas :)
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
"BlackOrgit" disait:
"manuLPrider" disait:
si ta pas de probléme d'argent ba prend le v10 2008 avec raceface evolte DH pour le post de pilotage , sram X-0 en transmition , DT swiss 6.10 :P en meme temp moi j'en reve mais bon
Alors en gros : V10 2008, comme dit sur vélovert, géométrie pourrie Raceface evolve DH = pourrit X0 = oui çà c'est boon 6.10 = pourrit..
"maxx_1" disait:
moi je dirais : yeti 303 fourche dorado 2008 (enormeee ) roues syncros ou intense cintre potence pedales funn pedalier saint ou diabolus frein du oro bianco du sram X.9 et apres le reste comme tu le sens ... :wink:
Doradoooo (l)(l)(l)(l)(l) :aime Quitte à prendre un 303 et une dorado, pourquoi prendre un X9 ? :shock:
pas parce que le trigger X.O okay mais par contre le derrailleur carbone composite en dh c'est le top mais bon une pierre et tu pleure, ... donc tu prend un X.9 qui marche aussi bien et comme sa une pierre pff po grave :wink: et sa rend pas le velo moin fiable et moin beau
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
"BlackOrgit" disait:
"Romaniak" disait:
je me suis amuser avec un montage asses enorme !!! cadre : devinci wilson blanc et rouge 3.86 kg !!!!!! fourche: rock shox boxxer wc ou manitou dorado amortisseur : fox dhx 5 air [color=red]non, pas d'air en DH, pour linstant..[/color][color=blue]ouai carrement, un bon pti 5th element titane, valeur sure, ou alors si t'es un oufff, un avalanche !! les vrai reconnaitrons :twisted: [/color] potence : straightline rouge freins : hope m6 caps leviers disc bouchons rouge [color=red]f**k hope ! >.<[/color][color=blue]oé d'accord je les avais, sa freine pas, vu le prix sa fait bien chier, prend du oro bianco sa sa freine meme peut etre trop ... lol[/color] moyeu av : chris king iso 20 rouge moyeu ar : hope pro 2 rouge jante av : mavic 823 tubeless[color=blue] euhh tubeless en dh beaucoup en sont revenus ... moi je dit les jantes intense ou alors les sun ... euh jsais plus les quels mais bon le gros model dh quoi :lol: [/color] jante ar : mavic 823 tubeless[color=blue]idem[/color] rayons av : dt swiss revolution rayons ar : dt swiss revolution cintre : easton monkeylite dh grip : odi [color=red]bof..[/color] pneu av : maxxis minion dhf tubeless pneu ar : maxxis minion dhr tubeless [color=red]arg noon ! High roller ! :shock: [/color][color=blue]+1[/color] derailleur : sram X.0 manette : sram X.0 cable : jagwire cassette : shimano dura ace 9speed [color=red]euuh, il peut prendre une cassette Sram, çà sera mieux je pense XD[/color][color=blue]fuck shimano une bonne cassette X.O[/color] chaine : shimano xtr [color=red]Idem[/color][color=blue]+1 une bonne pc 990 avec holow pin[/color] guide chaine : mrp ou e.13 [color=red]e13 LG1 + 1/3 bash shaman[/color][color=blue]euhh la par contre pas d'accord, le bash shamman c'est surmoche, tu prend le E13 complet, c'est mieu[/color] pedalier : shimano saint embout de cintre : hope rouge serrage de tige de scelle : hope rouge [color=red]faux, en carbone c'est mieux[/color] spacer : woodman carbone jeu de direction : chris king rouge bouchon de valve : rouge egalement [color=red]on en met pas, c'est plus léger.. XD[/color] et les tete de rayons rouge scelle : THE downhill ou la freeride en noir et rouge [color=red]une scelle, c'est pas vraiment la meme chose qu'une selle.. Et la THE downhill est bof, la AM est pas mal par contre, mais toujours assez lourd[/color][color=blue]ta deux selle de dh qui sont topp et qui existent en roouge (je crois) SDG bel air et fizik nisene mais THE ... berk[/color] tige de scelle : thomson masterpiece ca donnera un montage blanc noir et rouge de toute beauté :twisted:
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
"Quentos" disait:
"maxx_1" disait:
"Quentos" disait:
Ben FIgure toi que le yeti est rare, cher et plutot réussi esthétiquement (bon la couleur turquoise des 90's faut aimer) mais je n'en ai pas entendu beaucoup de bien de ce vélo, prise en main difficile, entretien régulier et comportement camionesque, ensuite je n'ai jamais mis les mains dessus mais j'ai un a priori négatif sur ce vélo.
pour l'avoir testé, je retiens: c'est vrai que c'est un peu un hummer :lol: , mais bon moi qui avait l'habitude du M1 et du M3, ben sa m'a pas choqué du tout, par contre, c'est un truc de fouuuu comme c'est stable, tu calle des murs verticaux et ta l'impression de te balader c'est déconcertant :!: , et le look 90's perso jsui fan mais cela par contre n'engage que moi :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
bin bon maintenant on attend quelqu'un qui va nous faire ce joli montage :D
Jfou
Jfou

inscrit le 22/12/06
41 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous ! J ai un pti projet dh a la carte que j aimerais réaliser a partir d un vario harissa 2008. Que pensez vous du fait de monter une 888ata wc ainsi qu une paire de deemax et des hope moto v2. Bon les deemax je me fait pas de souci meme si des dt swiss 2350 serait mieux en couleur ( orange / orange ) Bref la question : Comment faitre un montage equivalent a celui proposé plus haut pour un peu moin cher ( je n ai pas particulierement de budget mais je veux pas dépenser de tels sommes si je peut economiser pour autres choses ) et sinon que pensez vous de la 888ata wc 08 ? Merci d avance :D
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
alors les deemax comment dire c'est du flan les dt marche nikel (faut pas rouler un basse pression ) et sinon pourquoi un harrissa il est moche et pas super bien nivo amortissement je dit demo radical V10 ou mieu Izmut empire de Qbike aussi mais bon je dit sa je dit rien
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
"Jfou" disait:
et sinon que pensez vous de la 888ata wc 08 ? Merci d avance :D
ride dorado or ride XC :lol:
Jfou
Jfou

inscrit le 22/12/06
41 messages
Ouep merci pour le conseil dt swiss mais le budget est pas le meme... combien faut il compter pour les dt ? sinon quelqu un aurait une photo de la dorado 08 ? et sinon pour finir, je roule pour vario donc je roule en harissa jusqu'à la mise en vente du techno. Mais essaie le hariussa avant de le critiquer... les gens ont helas trop d appriori dessus ( avis perso )
manuLPrider
manuLPrider

inscrit le 10/10/07
190 messages
je la trouve pa terrible niveau look quand meme!!! et vous?
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
je pense que je vait me faire un petit projet comme ca dans 2-3-4 ans :D
Jfou
Jfou

inscrit le 22/12/06
41 messages
la dorado c'est le model 2008 ca ?!
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Jfou tu peux me donner un cadre de vario vu que tu roule pour vario :lol: ? un harissa de preference :lol:
backdraft38
backdraft38

inscrit le 8/1/07
385 messages
Pi tu veut pas non plus être co-fact par la mémé occase ?? :lol: :lol: Nan mais j'vous jure, les jeunes des fois....