ou peut-on trouver le site nicolaï SVP je ne le trouve pas
enfin, le lien SVP
merci d'avance
"Quentos" disait:et le yeti 303Perso après de longues années d'attente je me suis fait le montage de mes reves à la carte, je roule sur un socom d'Intense, je ne peux que trop te le conseiller. tu peux daileurs lire mon petit test sur ce site. C'est un mythe, il est rare d'en croiser d'autres en France, le comportement est exemplaire, le poids est attractif la finition est impressionnante à l'exception de la peinture. bref dur de regarder d'autres vélos après, si le M5 peut etre...![]()
"manuLPrider" disait:Alors en gros : V10 2008, comme dit sur vélovert, géométrie pourrie Raceface evolve DH = pourrit X0 = oui çà c'est boon 6.10 = pourrit..si ta pas de probléme d'argent ba prend le v10 2008 avec raceface evolte DH pour le post de pilotage , sram X-0 en transmition , DT swiss 6.10en meme temp moi j'en reve mais bon
"maxx_1" disait:Doradoooo (l)(l)(l)(l)(l) :aime Quitte à prendre un 303 et une dorado, pourquoi prendre un X9 ?moi je dirais : yeti 303 fourche dorado 2008 (enormeee ) roues syncros ou intense cintre potence pedales funn pedalier saint ou diabolus frein du oro bianco du sram X.9 et apres le reste comme tu le sens ...![]()
"Romaniak" disait:je me suis amuser avec un montage asses enorme !!! cadre : devinci wilson blanc et rouge 3.86 kg !!!!!! fourche: rock shox boxxer wc ou manitou dorado amortisseur : fox dhx 5 air [color=red]non, pas d'air en DH, pour linstant..[/color] potence : straightline rouge freins : hope m6 caps leviers disc bouchons rouge [color=red]f**k hope ! >.<[/color] moyeu av : chris king iso 20 rouge moyeu ar : hope pro 2 rouge jante av : mavic 823 tubeless jante ar : mavic 823 tubeless rayons av : dt swiss revolution rayons ar : dt swiss revolution cintre : easton monkeylite dh grip : odi [color=red]bof..[/color] pneu av : maxxis minion dhf tubeless pneu ar : maxxis minion dhr tubeless [color=red]arg noon ! High roller ![/color] derailleur : sram X.0 manette : sram X.0 cable : jagwire cassette : shimano dura ace 9speed [color=red]euuh, il peut prendre une cassette Sram, çà sera mieux je pense XD[/color] chaine : shimano xtr [color=red]Idem[/color] guide chaine : mrp ou e.13 [color=red]e13 LG1 + 1/3 bash shaman[/color] pedalier : shimano saint embout de cintre : hope rouge serrage de tige de scelle : hope rouge [color=red]faux, en carbone c'est mieux[/color] spacer : woodman carbone jeu de direction : chris king rouge bouchon de valve : rouge egalement [color=red]on en met pas, c'est plus léger.. XD[/color] et les tete de rayons rouge scelle : THE downhill ou la freeride en noir et rouge [color=red]une scelle, c'est pas vraiment la meme chose qu'une selle.. Et la THE downhill est bof, la AM est pas mal par contre, mais toujours assez lourd[/color] tige de scelle : thomson masterpiece ca donnera un montage blanc noir et rouge de toute beauté
![]()
"maxx_1" disait:Ben FIgure toi que le yeti est rare, cher et plutot réussi esthétiquement (bon la couleur turquoise des 90's faut aimer) mais je n'en ai pas entendu beaucoup de bien de ce vélo, prise en main difficile, entretien régulier et comportement camionesque, ensuite je n'ai jamais mis les mains dessus mais j'ai un a priori négatif sur ce vélo."Quentos" disait:et le yeti 303Perso après de longues années d'attente je me suis fait le montage de mes reves à la carte, je roule sur un socom d'Intense, je ne peux que trop te le conseiller. tu peux daileurs lire mon petit test sur ce site. C'est un mythe, il est rare d'en croiser d'autres en France, le comportement est exemplaire, le poids est attractif la finition est impressionnante à l'exception de la peinture. bref dur de regarder d'autres vélos après, si le M5 peut etre...![]()
![]()
"BlackOrgit" disait:pas parce que le trigger X.O okay mais par contre le derrailleur carbone composite en dh c'est le top mais bon une pierre et tu pleure, ... donc tu prend un X.9 qui marche aussi bien et comme sa une pierre pff po grave"manuLPrider" disait:Alors en gros : V10 2008, comme dit sur vélovert, géométrie pourrie Raceface evolve DH = pourrit X0 = oui çà c'est boon 6.10 = pourrit..si ta pas de probléme d'argent ba prend le v10 2008 avec raceface evolte DH pour le post de pilotage , sram X-0 en transmition , DT swiss 6.10en meme temp moi j'en reve mais bon
"maxx_1" disait:Doradoooo (l)(l)(l)(l)(l) :aime Quitte à prendre un 303 et une dorado, pourquoi prendre un X9 ?moi je dirais : yeti 303 fourche dorado 2008 (enormeee ) roues syncros ou intense cintre potence pedales funn pedalier saint ou diabolus frein du oro bianco du sram X.9 et apres le reste comme tu le sens ...![]()
![]()
"BlackOrgit" disait:"Romaniak" disait:je me suis amuser avec un montage asses enorme !!! cadre : devinci wilson blanc et rouge 3.86 kg !!!!!! fourche: rock shox boxxer wc ou manitou dorado amortisseur : fox dhx 5 air [color=red]non, pas d'air en DH, pour linstant..[/color][color=blue]ouai carrement, un bon pti 5th element titane, valeur sure, ou alors si t'es un oufff, un avalanche !! les vrai reconnaitrons[/color] potence : straightline rouge freins : hope m6 caps leviers disc bouchons rouge [color=red]f**k hope ! >.<[/color][color=blue]oé d'accord je les avais, sa freine pas, vu le prix sa fait bien chier, prend du oro bianco sa sa freine meme peut etre trop ... lol[/color] moyeu av : chris king iso 20 rouge moyeu ar : hope pro 2 rouge jante av : mavic 823 tubeless[color=blue] euhh tubeless en dh beaucoup en sont revenus ... moi je dit les jantes intense ou alors les sun ... euh jsais plus les quels mais bon le gros model dh quoi
[/color] jante ar : mavic 823 tubeless[color=blue]idem[/color] rayons av : dt swiss revolution rayons ar : dt swiss revolution cintre : easton monkeylite dh grip : odi [color=red]bof..[/color] pneu av : maxxis minion dhf tubeless pneu ar : maxxis minion dhr tubeless [color=red]arg noon ! High roller !
[/color][color=blue]+1[/color] derailleur : sram X.0 manette : sram X.0 cable : jagwire cassette : shimano dura ace 9speed [color=red]euuh, il peut prendre une cassette Sram, çà sera mieux je pense XD[/color][color=blue]fuck shimano une bonne cassette X.O[/color] chaine : shimano xtr [color=red]Idem[/color][color=blue]+1 une bonne pc 990 avec holow pin[/color] guide chaine : mrp ou e.13 [color=red]e13 LG1 + 1/3 bash shaman[/color][color=blue]euhh la par contre pas d'accord, le bash shamman c'est surmoche, tu prend le E13 complet, c'est mieu[/color] pedalier : shimano saint embout de cintre : hope rouge serrage de tige de scelle : hope rouge [color=red]faux, en carbone c'est mieux[/color] spacer : woodman carbone jeu de direction : chris king rouge bouchon de valve : rouge egalement [color=red]on en met pas, c'est plus léger.. XD[/color] et les tete de rayons rouge scelle : THE downhill ou la freeride en noir et rouge [color=red]une scelle, c'est pas vraiment la meme chose qu'une selle.. Et la THE downhill est bof, la AM est pas mal par contre, mais toujours assez lourd[/color][color=blue]ta deux selle de dh qui sont topp et qui existent en roouge (je crois) SDG bel air et fizik nisene mais THE ... berk[/color] tige de scelle : thomson masterpiece ca donnera un montage blanc noir et rouge de toute beauté
![]()
"Quentos" disait:pour l'avoir testé, je retiens: c'est vrai que c'est un peu un hummer"maxx_1" disait:Ben FIgure toi que le yeti est rare, cher et plutot réussi esthétiquement (bon la couleur turquoise des 90's faut aimer) mais je n'en ai pas entendu beaucoup de bien de ce vélo, prise en main difficile, entretien régulier et comportement camionesque, ensuite je n'ai jamais mis les mains dessus mais j'ai un a priori négatif sur ce vélo."Quentos" disait:et le yeti 303Perso après de longues années d'attente je me suis fait le montage de mes reves à la carte, je roule sur un socom d'Intense, je ne peux que trop te le conseiller. tu peux daileurs lire mon petit test sur ce site. C'est un mythe, il est rare d'en croiser d'autres en France, le comportement est exemplaire, le poids est attractif la finition est impressionnante à l'exception de la peinture. bref dur de regarder d'autres vélos après, si le M5 peut etre...![]()
![]()
je la trouve pa terrible niveau look quand meme!!! et vous?
inscrit le 6/1/08
775 messages