pppooolll
pppooolll

inscrit le 20/1/07
238 messages
ben moi, je trouve pas mal que décath se mettent au free ride ca fait toujours quelque choix de plus niveau vélo et je trouve que faire des vélo FR abordable c est bien pour les petits budgets parce que meme si spé fait déja ca avec le big hit, je pense que les concurrencé ne ferait que baissé les prix et amélioré la qualité des produits de plus aux vu des premieres photos je le trouve pas mal a part c est vrai que je trouve completement con de mettre 180 - 150 de déb mais bon ... c est déja ca!
lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
je suis monter sur les deux bike a decathlon, sur le 9fr+ les equipement sont super, mais j'avoue que quand je regarde le cadre sa donne pas envie de tout lacher ... et je dit pas sa pasque c'est marquer decathlon !! en plus il y a un déséquilibre entre l'avant et l'arrière.
biker_du_25
biker_du_25

inscrit le 25/2/07
300 messages
sur le ride it de lété il disent quil est a 1500?
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
il y en a un à 1500 et un à 2500 jcrois roll
Rémi_1
Rémi_1

inscrit le 31/5/09
211 messages
"wtfPRO" disait:
Au passage je ne suis pas fan de DKT mais je tiens a signaler quand meme que les cadres DKT contrairement a Commencal , Kona et cie ... fabrique leur cadre a Taiwan [color=darkblue] les dkt sont fait soit en France soit en Italie ... [/color]entre nous je prefere une mains d'oeuvre fr ou it que de la chinoise ou je ne sais quoi ...
[color=darkblue]La grande illusions[/color] :lol: Aujourd'hui tout les cadres ou presque sont fait a taïwan et ce n'est pas forcément une mauvaise chose . . . :? mêmes si pour l'économie il serait mieu qu'il soit fabriqué en france . . . De plus je les ai vu et il sont superbe et on l'air térriblement éfficace ... donc que se soit taïwan la france ou l'italie on s'en fou de toute manière l'important c'est d'avoir un bike éfficace et qui tienne
jojosk8
jojosk8

inscrit le 17/7/10
220 messages
l'autre jour jettais a dkt pour voir justement ce 9fr,c'etait le modele de base avec la domain,la position dessus peut etre bien(il etait un peu grand pour moi) mais en tt cas je l'ai soulevé et ben me***!!Il est hyper lourd,comparé a d'autres de sa categorie (big hit,canyon)!
freerider51
freerider51

inscrit le 27/7/07
167 messages
vous avez pauelque photo qu'on voit a quoi il ressemble ces dkt
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Les décathlons sont assemblés en france mais les cadres sont soudés ailleurs. (J'ai été vendeur decathlon il y a quelques années), je ne pense pas que cela ait changé.
nslmanu
nslmanu

inscrit le 16/8/07
12 messages
Je confirme que le 9FR+ est assemblé en france : le MADE IN FRANCE est indiqué dessus. Je viens de recevoir le vélo mardi ... et pour etre franc : je suis complétement étonné par le vélo : tant par sa qualité que par sa souplesse. Le 9FR simple : très bof et très lourd par contre le 9FR+ est vraiment bien ... Depuis 2 jours j'en suis encore à comprendre tous les réglages ... mais après l'avoir essayé mardi soir , j'ai cru étre assis sur le mondracker plunder R que j'avais essayé à la free raid en juin. Il est bien équilibré. PS : j'étais à la Free raid en juin avec mon 9.1, il a tenu le choc ... à l'encontre du Ranson d'un pote dont le cadre à cassé : 4000 ? pour avoir un cadre qui péte alors qu'on a fait les memes choses, je ne trouve pas ça normal ... Prix du 9.1 : 900 ?. C'est une des raisons de mon achat chez DKT ... meme s'ils ont une politique de Communication totalement à chier.
skybird
skybird
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/09
277 messages
en tout cas sur le papier et a ce prix il est pire equiper(totem 2step, derr,commande X-9 X-0, frein avid code...)
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
"fizik" disait:
alors celui a 1400 c'est le 9FR+ , equipé avec la domain ? je connais pas lequipement excat qui est monter dessu mais je vais me repeter pour quelqun qui ne conais pas bien le materiel , et qui s'aprete a mettre 1500euro dans un velo il sera surment plus attiré par un bighit 1 par exemple , que par un decathlon , enfin moi je sais que si j'étais a ta place mon choix serait deja fait
sa c'etais mon cas mon pere me disait prend un decat et moi je voulais prendre mon big hit car j'estime que a se prix la je peut avoir de la marque et la garantie specialized et mieux que decat et puis j'ai comparé les velo je veux aussi rajouté des chose au fil du temps ex: vous avez dja vu une boxxer sur un decat ?? :lol: et je perefère avoir un bon equipment et un bon cadre a la fin que avoir un bon equipment et un cadre pas top
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
voila tout de suite c'est dkt alors c'est nul :? c'est par parce que vous avez vous aussi surement commencer sur un dkt a 400? que vous l'avez ruinez en disant c'est de la merde alors que celui-ci n'était pas prévus du tout pour la pratique du freeride :!: et je suis sur que 90% de ce qui viennent de rabaisser le dkt fr et fr+ ne l'on méme pas essayé :!: et comme on dit chez moi quand on connait pas ou l'ouvre pas je pence que ce qui on le droit de donner leur avis doivent avoir tester le vélo :!: voila c'est tout ce que j'ais a dire :evil: sur ce a+
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
"josselin" disait:
voila tout de suite c'est dkt alors c'est nul :? c'est par parce que vous avez vous aussi surement commencer sur un dkt a 400? que vous l'avez ruinez en disant c'est de la merde alors que celui-ci n'était pas prévus du tout pour la pratique du freeride :!: et je suis sur que 90% de ce qui viennent de rabaisser le dkt fr et fr+ ne l'on méme pas essayé :!: et comme on dit chez moi quand on connait pas ou l'ouvre pas je pence que ce qui on le droit de donner leur avis doivent avoir tester le vélo :!: voila c'est tout ce que j'ais a dire :evil: sur ce a+
+1 :D
birach
birach

inscrit le 20/8/06
410 messages
bien parlé
Static
Static

inscrit le 4/1/07
114 messages
C' est claire que on commence sur un décathlon qui à pour but la pratique du xc et qu' a la fin on en ramasse les piéce par terre, je me demande quel serai le résulat avec une marque de grande renomée :roll:
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Moi je lui en mettais plein la face a mon 3.3 et presque pas de casse :D
Bourrix
Bourrix

inscrit le 6/4/09
483 messages
"josselin" disait:
voila tout de suite c'est dkt alors c'est nul :? c'est par parce que vous avez vous aussi surement commencer sur un dkt a 400? que vous l'avez ruinez en disant c'est de la merde alors que celui-ci n'était pas prévus du tout pour la pratique du freeride :!: et je suis sur que [color=red]99.999%[/color] de ce qui viennent de rabaisser le dkt fr et fr+ ne l'on méme pas essayé :!: et comme on dit chez moi quand on connait pas ou l'ouvre pas je pence que ce qui on le droit de donner leur avis doivent avoir tester le vélo :!: voila c'est tout ce que j'ais a dire :evil: sur ce a+
voilà une petite correction!
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
pfff personne aime decathlon car c'est une grande surface et que ça le fait pas d'avoir un décat ... j'avou je pense un peu pareil mais il faut bien avouer que le rapport qualité prix est imbattable. après pour parler des cadres il sont dévellopé avec des vrai cyclistes( en xc en fr et en route), les cadres sont testés etc ... il sont aussi aux norme de sécurité bref après pour ma par si j'avais a choisir entre decath et big hit, je prendrais surement un décath que je ferais repeindre d'une couleur pas trop mal, et aucune trace de la marque :D
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
j'ai juste une question combien de decat avez vous vu avec une double té ??
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
"arestus" disait:
:? pourquoi tu veut savoir sa ? a+
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
"arestus" disait:
les decat ne font pas des bikes de dh :roll:
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
"musclor9" disait:
pfff personne aime decathlon car c'est une grande surface et que ça le fait pas d'avoir un décat ... j'avou je pense un peu pareil mais il faut bien avouer que le rapport qualité prix est imbattable. après pour parler des cadres il sont dévellopé avec des vrai cyclistes( en xc en fr et en route), les cadres sont testés etc ... il sont aussi aux norme de sécurité bref après pour ma par si j'avais a choisir entre decath et big hit, je prendrais surement un décath que je ferais repeindre d'une couleur pas trop mal, et aucune trace de la marque :D
et pourquoi enleverai tu le decat qu'il y a dessu ?? alors que si c'etais spé sa tu le laisserai non ??
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
"musclor9" disait:
"arestus" disait:
les 888 sont plus tipé freeride non ?? et double té ne veut pas forcement dire fourche DH !!
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
"arestus" disait:
"musclor9" disait:
"arestus" disait:
les 888 sont plus tipé freeride non ?? et double té ne veut pas forcement dire fourche DH !!
et double T ne veut pas dire bon vélo :wink: a+
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
la je suis daccord avec toi mais je n'est pas dit que double té veut dire bon velo mais a la base je demandé si une personne avait vu un decat avec une bdouble té