dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
JE DIRAIS commencz par mettre une marzo dj3(80e d'occaz) en jante t'en a as tous les prix...
Thor34
Thor34

inscrit le 11/7/07
73 messages
oui mai a quel solidité...
Thor34
Thor34

inscrit le 11/7/07
73 messages
y'aurai pas des marzo dans les 100e neuves??? pouvez vous me donner des lien de bon site d'equipemen velo?
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
80 euros la DJ3, je dirais plutot 80 euros la Dirt Jam en occaz :lol: Pas trouvé de DJ3 à ce prix. Une Dirt Jam Pro neuve ca doit valoir entre 150 et 200 euros et c'est la moins chère des fourches de dirt chez Marzo. Grosso modo, c'est une DJ made in Taiwan et avec un fonctionnement interne un peu plus "cheap" je dirais.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
dj 3 rabaissé en 80 vendu par benoit gori enfin cherche bien sur vélovert tu verrat :wink: pour les roues les mavis d 321 sont nikel et pas cher!
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Fourche de fou a prix cassé :lol:
Thor34
Thor34

inscrit le 11/7/07
73 messages
merci bcp :D
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
le mec qui vends la dj3, est super simpa, je l'est dans mes contacts. Il la vendu une GI street a un pote, elle etait nickel :wink:
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Ah je pensais que benoit vendait sa DJ3 à 150 euros, comme sur son forum. C'est peut-etre pas la même fourche alors.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
la dernirée que benoit a vendu été au allentoure de 90e il me semble rabaissé en 80mm
Thor34
Thor34

inscrit le 11/7/07
73 messages
c'est bon j'ai reflechi! je vai attendre que les jantes soit mortes pour les changé com sa pas de gaspillage :) ensuite la fourche, je la garde un ans (la durée de la garantie) et je la change apres... encore un question: quand une fourche casse (ici il est question de la XCM) elle ne casse pas net, elle se tord nn?
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
NON elle tiendront avec l'axe de 9 dans tous les cas c'est bon soit juste un minimum propre/...
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Ou alors ca casse comme ca, c'est une XCM ( je crois ) d'un gars que je connais http://img409.imageshack.us/img409/5353/2705colline014zd0.jpg
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
cette barbarie mon dieu :lol: vous étre tous des gorets ou bien allez y un peut en douceurs....
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Tom_de_stras l'avait bien donné et un gars l'a racheté et il l'a achevé 8)
Thor34
Thor34

inscrit le 11/7/07
73 messages
en effet c'est une suntour, mai si c'est une XCM... c'est egalement possible! d'apres ce que j'ai compri se n'est pas une fourche de premiere main... le gar a du la prendre pour faire le psychopathe avec vu qu'il n'a pas du payer une fourche "entamer" eccessivemen cher! j'espere pas me retrouver avec une fourche comme celle la lors d'une reception :shock:
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
C'est un ami quio l'a casser apres un superman xD C'est une XCP (d'origine sur le klash !) maintenan c'est sur elle est achevé :p Pour continuer dans le sujet.. Je te conseil STP (moi qui en possede un d'ailleur pas le STP 2 mais un STP xD) Geo idéal, pas lourd comme le ritual ! Les équipements sont certes basiques mais tu a juste a changer les 2 cerclages (jantes ou roues si ta des thunes ^^) et la fourche et ta un bon vélo ! Ce que j'ai fait ! (changer ma fourche + cerclage arriere et vais changer de moyeux !) Cerclage resistant pour - de 50?!
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"franck_stp_67" disait:
C'est un ami quio l'a casser apres un superman xD C'est une XCP (d'origine sur le klash !) maintenan c'est sur elle est achevé :p Pour continuer dans le sujet.. Je te conseil STP (moi qui en possede un d'ailleur pas le STP 2 mais un STP xD) Geo idéal, pas lourd comme le ritual ! Les équipements sont certes basiques mais tu a juste a changer les 2 cerclages (jantes ou roues si ta des thunes ^^) et la fourche et ta un bon vélo ! Ce que j'ai fait ! (changer ma fourche + cerclage arriere et vais changer de moyeux !) Cerclage resistant pour - de 50?!
Comme c'est celui de tom je crois que les xpc sont venu quand breton a acheté le sien donc je crois que c'étais une XCM malgré son test sur vttfreeride je lui demanderais
Thor34
Thor34

inscrit le 11/7/07
73 messages
oki c'est ce que je compté changer sur mon futur stp mai pas directemen apres l'achat... jante tordu=>new jante; fourche casser (apres la garantie) => new fourche :) et pui d'ici la il y aura de meilleur fourche pour un prix plus bas... :D
Thor34
Thor34

inscrit le 11/7/07
73 messages
"xav_de_stras" disait:
Ou alors ca casse comme ca, c'est une XCM ( je crois ) d'un gars que je connais http://img409.imageshack.us/img409/5353/2705colline014zd0.jpg
euh... c'est un peut fou de mettre la fourche au plus souple pour faire des bosse... sont plongeur a surmen toucher le fond de la fourche et donc plus d'amortissemen et donc quouick :? je di sa car l'indicateur avec la capsule jaune est en haut, et en haut, c'est le plus souple...
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
oui elle est au plus molle mais (merci les joins) elle était toute encrassée, sur les + gros chocs elle ne dépassait jamais les 80mm (et encore!) elle aura bien vécu tout de meme. et elle est passé sous garantie avec le cadre du klas
Thor34
Thor34

inscrit le 11/7/07
73 messages
ben voila tout va bien!!! la garanti est la :) donc j'en conclu que la fourche ne se serai jamé casser de cette façon si elle aurai été bien entretenue!
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
elle n'a pas manqué d'entretien. elle était juste pas assez solide
Thor34
Thor34

inscrit le 11/7/07
73 messages
tu as di qu'elle etait encrassé... sa signifi qu'elle n'etai pas bien entretenue :p en plus sur la photo ya encore plein de terre dessu... bref tfaçon comme tu l'as di: elle et passer en garantie :p (c'est ce qui compte)
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
c'est la fourche de Breton ?