JE DIRAIS commencz par mettre une marzo dj3(80e d'occaz) en jante t'en a as tous les prix...
"franck_stp_67" disait:Comme c'est celui de tom je crois que les xpc sont venu quand breton a acheté le sien donc je crois que c'étais une XCM malgré son test sur vttfreeride je lui demanderaisC'est un ami quio l'a casser apres un superman xD C'est une XCP (d'origine sur le klash !) maintenan c'est sur elle est achevé :p Pour continuer dans le sujet.. Je te conseil STP (moi qui en possede un d'ailleur pas le STP 2 mais un STP xD) Geo idéal, pas lourd comme le ritual ! Les équipements sont certes basiques mais tu a juste a changer les 2 cerclages (jantes ou roues si ta des thunes ^^) et la fourche et ta un bon vélo ! Ce que j'ai fait ! (changer ma fourche + cerclage arriere et vais changer de moyeux !) Cerclage resistant pour - de 50?!
"xav_de_stras" disait:euh... c'est un peut fou de mettre la fourche au plus souple pour faire des bosse... sont plongeur a surmen toucher le fond de la fourche et donc plus d'amortissemen et donc quouickOu alors ca casse comme ca, c'est une XCM ( je crois ) d'un gars que je connais http://img409.imageshack.us/img409/5353/2705colline014zd0.jpg
inscrit le 7/4/09
2812 messages