poulko
poulko

inscrit le 4/2/07
78 messages
Matos : 1 avis
Voila je suis embeté j'hésite devant le Iron Horse Sunday ou le Lapierre DH230. Dans un premier temps j'étais décidé sur le iron mais quand je vois le temps qu'il mettent pour arriver, je me suis retourner vers le Lapierre qui sont plus rapide au niveau délais mais bon je sais pas...si l'un vaut mieux que l'autre. Si le iron vaut autant le coup pourquoi pas attendre !! Mais en sachant que le Lapierre me plaint bien quand mm ! J'attend vaut avis et conseils ou retour d'experiences ! Lapierre DH230 http://img522.imageshack.us/img522/999/7485yj2.jpg Iron Horse Sunday Team http://img515.imageshack.us/img515/5083/diablofreeridepark19503uw2.jpg
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
personnellement je suis plus attiré par le Iron que le LP, mais c'est tres personnel comme avis, et pas tres objectif je l'accorde ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
moi je pense que je prendrais le sunday car je pense que le rapport qualité prix est meilleur et il reste "exotique" P
vttdu38
vttdu38

inscrit le 28/3/07
258 messages
moi je prend le iron. j'aime pas les lapierre :twisted:
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/4/09
447 messages
Lapierre c'est courant mais il a quand même de la geule et j'en ai vu marcher il fonctionne du tonnerre le LP... Je le trouve plus beau que le Iron même s'il est moins exotique... Pourquoi pas le nouveau Sunn Radical + magnifiqe et pour moins de 17 kilos :D
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
C'est tous les deux des bikes qui sont que pour la race, c'est à toi de chioisir en fonction de ton style de ride. Le lapierre a un boitier assez haut et un angle de TDS assez droit Le Iron Horse a un boitier très bas avec des angles très fermés. Et le lapierre a un amorto à air (mais les deux velos font le meme poids..)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
lp 230 2008 :twisted:
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
se qui faut savoir c que des que ta descente ve un peu durée avec l'amorto a air sa va pas etre genial il va chauffer a mort est dans les course j'en est vu plus d'un eclater leur amorto a air sur le le lapierre.
poulko
poulko

inscrit le 4/2/07
78 messages
Merci pour vos reponses je vois que le Iron Horse prend le dessu j'irais voir mon bouclard cette semaine voir se qui me propose je sais qu'il a aussi des rocky mountain montage a la carte dc jverrai sa...
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"ZRTst" disait:
lp 230 2008 :twisted:
le 2008 est vraiment plus beau que l'actuel si c'est un achat immediat je dis sunday
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
a ta place je prendrai le lapierre est demanderai a mon bouclard de changer l'amorto pour un a ressort tu lui dit q'il te fasse sa pour le meme prix si tu le connait bien il acceptera je pense.
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
moi je serais bien tenté par un rmx entre le iron horse et le lapierre P
Hash
Hash

inscrit le 12/4/09
767 messages
"cort_rider" disait:
moi je serais bien tenté par un rmx entre le iron horse et le lapierre :P
En possédant un, je peux te dire que ca joue pas dans la meme cour
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
c pas la meme chose un rmx pas la meme vision de la descante c plutot un freeride les deux autre sont fait pour aller faire de bon chrono.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
poulko
poulko

inscrit le 4/2/07
78 messages
Entre les 2 lequel pensez vous a la meilleur maniabilité et relance puis (stabilité) la jen demande peut-etre un peu trop ! :lol:
Hash
Hash

inscrit le 12/4/09
767 messages
Le IH étant tres bas, pour l'avoir essayer tu touche souvent avec les manivelles, il faut faire attention quand tu relance, mais avec l'habitude, t'y pense plus. Mais faut un peu le brusquer car il est plus stable que maniable. Je ne l'ai essayé qu'une descente. Pour le Lapierre, j'en sais rien, je ne l'ai jamais essayé. Ps, le IH est vraiment sublime :D
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
lol vous enervé pas j'ai dit MOI ce serait ptètre un RMX wink
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Moi je dirais le Iron Horse vu qu'il est classé 2eme meilleur vélo de DH par le magazine BIKE, après je n'ai essayé aucun des 2 :wink:
yann_ride
yann_ride

inscrit le 9/2/07
29 messages
Alors je dirais le iron ben déja je roule dessu mais sur le sunday expert et c'est vraiment beau... après pour le lapierre si tu change l amorto sa peu aussi allé mais je l'ai jamais testé...
poulko
poulko

inscrit le 4/2/07
78 messages
Qu'est ce qu'il a de si mauvais ce DHX air, c'est quand meme un bon amorto ?!!
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
personne n'as jamais vraiment testé je pense et tout le monde répète les " on dit que ..."
poulko
poulko

inscrit le 4/2/07
78 messages
Malgres la majorité j'ai plutot un penchant pour le LP jtrouve qu'il en jette plus au look que le IH puis j'ai assez confiance en cet amorto niveau sensibilité tt sa et niveau délais j'aurais pas de pb que lorsque jvois les délais sans compter retard des IH !! Et pour finir tt le monde me parle que le IH est rare et exotique mais apparament plus de gens on de sunday que de 230 puisque personne n'arrive a m'en parlé !! :lol:
Hash
Hash

inscrit le 12/4/09
767 messages
Moi, je trouve que ca en jete un IH http://img102.imageshack.us/img102/5969/cadreiron042mk2mv3.jpg Enfin, je pense pas que tu seras décu par l'un des deux